ce jeu a lair exeptionel sutout o niveau des graphisme !!! kelkun peux me dire juskou i va par rapporT o episodes daNs la serie svp ET EST CE QUE I RETRASSE BIEN LES EPISODES DNAS LE MODE HISTOIRE DE OU A OU(i commence a naruto ou naruto shippuden ) svp ???????????????????????????
Est-ce que quelqu'un joue a storm2 sur la ps3 s'il vous plait? si jamais il y en a parmis vous, j'aimerais bien l'ajouter en ami pour faire des combats en ligne, en tant que fans alors donc ça serait chouette
En tout cas, pour les fans de Naruto Shippuden, je le recommande aussi !
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là , au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »
Talent: J'ai un très gros talent : Ne rien faire ! Non, on dit que j'ai un talent pour avoir la confiance des gens et devenir leur confidente. M'enfin, est ce vrai ? Je ne sais point !
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là , au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »
Talent: J'ai un très gros talent : Ne rien faire ! Non, on dit que j'ai un talent pour avoir la confiance des gens et devenir leur confidente. M'enfin, est ce vrai ? Je ne sais point !