Modérateurs: Kages, Créateurs

..

Number 42 a écrit:Ne comptabiliser que certains messages, je ne crois pas que ce soit possible.
P'tit biscuit => En mettant des paliers espacés, on a pas trop de boulot d'un coup, et puis j'ai du temps à perdre.![]()
(De toute façon, je pensais à un topic où chacun mettait les liens des sujets auxquels il a participé avec le nombre de messages dans chaque sujet. Après, si personne ne veut le faire, je compte.)

Hinou Chan a écrit:Et faut le coder...c'est galère![]()
Euh...que les membres disent tous où ils ont postés et leurs nombres de messages....Perso j'y crois pas...personne n'est plus feignant qu'un geek ^^
Et si les modo vérifie pas les nombres de messages, çà va tricher...

) certains irait flooder, ..Haricot Sensei a écrit:Je m'explique, même si c'est seulement dans la partie Mangas & RPG (T'as de l'espoir Jiji) certains irait flooder, ..
Et puis sérieusement à quoi ça sert les grade ? A rien .. à par quelque une qui veulent absolument avoir un grade haut pour genre être "connu" et faire le "bg" en mode olol j'vois pas qui d'autre ça motiverait et même peut-être intéresserait, enfin après c'est que mon avis personnel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités