Que puis-je dire d'autre ?
Je suis aussi un peu tétu, j'aime ce que j'ai prévu pour le manga se passe malgré que cela n'arrivera jamais (Mort de Tsunade par exemple^^). Minato-Naruto pourra contaster a quel point j'ai émis des hypothèses pour qu'elle meurt et que Naruto devienne Hokage, bien sur je n'en sais rien! Bon je m'égare un peu de ma présentation! Je ne sais quoi dire de plus a part que pour chaque sujet des scans/spoils pour émettre des hypothèses et répondre aux autres joueurs je réfléchi beaucoup! x)
Ah et je regardes les épisodes et les scans vous pourrez donc me retrouvé sur tous les sujets des épisodes ou des scans!!
Bon comme certain le savent sa fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, mais j'étais tellement passionné par les sujets sur les scans/spoils que j'en ai oublié de me présenté! J'ai honte de moi, quand même oublié de se présenter c'est grave!
Bon et bien je pense avoir fini ma présentation, comme certains pourront le constater la présentation c'est pas trop mon truc mais bon j'ai fait l'effort de le faire!
Je souhaite une bonne journée au gens qui liront cette présentation!
Et bonne continuation pour vos études, vie professionnel...
Merci de votre lecture, c'était Bobbarouf!

Disons que j'ai aps non plus grand chose à te demander... Alors allons sur Scans/Spoils pour faire des hypothèses !