Et double pouce pour la présentation.
Modérateur: Kages

Quelle belle présentation, étant donné que je suis d'une curiosité pas possible quand ça concerne la présentation des gens, je me suis régalée à lire ta présentation qui était vraiment top.
.
Kyudan~ a écrit:Bienvenue à toi, ami dofusien, enfin... Ex dofusien plutôt. Tu es sur quel serveur ?
Et double pouce pour la présentation.
Et Merci =)Minato-Naruto a écrit:Alors, pour commencer : Waou :Quelle belle présentation, étant donné que je suis d'une curiosité pas possible quand ça concerne la présentation des gens, je me suis régalée à lire ta présentation qui était vraiment top.
Ensuite, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère vraiment que tu vas t'éclater ici et qu'on aura l'occasion de te retrouver un peu partout dans le forum.
Au fait, je ne crois pas l'avoir lu dans ta présentation, est ce que tu lis les scans ?
Ah, tu fais du graphisme ? J'espère, comme Préséa, que tu ouvriras une galerie pour qu'on puisse contempler ce que tu fais !.
En tout cas, je sens qu'on va bien s'entendre, quand même, après tout tu aimes la famille Uchiha.
Bienvenu, encore, sur le forum !

Fudoz a écrit:Je me suis aussi régaler en lisant ton commentaire
Non Je Ne Lis Pas De Scans ; Je les mettais en ligne sur un ancien site
J'espere aussi ouvrir une galerie !

!!

Retourner vers Archives des Présentations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité