Bon ben moi je m'appelle Kanababa mais vous pouvez m'appeler Kana ou Baba c'est comme vous voulez. =)
J'ai 16 ans et demie (chuis une graande fille x) ). Je viens d'un pays octogonale qui s'appelle la France, et j'habite plus précisément dans la région PACA (avec le bon vieux accent du Sud-est (en fait faite pas attention à mes dérapages un peu foireux ''^^ ))
Alors mes passions se résume uniquement à Naruto Naruto Naruto et encore Naruto... non je plaisante j'ai beaucoup de passions du style euh baver quand je vois Minato ( *µ*) délirer toute seule à chaque apparition d'un des villageois de Kumo... (ils me tueront de rire un jour haha...). Faut être encore plus sérieux ? hum ok, alors j'aime beaucoup les mangas (en particulier Naruto <3 ^o^), mais aussi les dramas. Et sinon j'aime aussi beaucoup les sport de combats, Kaamelott, la matière d'histoire en cours (oui oui c'est une vraie passion pour moi =) ). Manger, manger, manger !!! (j'adore manger ), et j'ai une passion que je trimballe depuis très très très longtemps... >.>... bon je le dit c'est le Naruhina, voilà >////<. Et puis j'aime bien écrire aussi, et aussi lire (surtout des fictions de Naruto). Sinon écouter la radio libre de difool sur skyrock fait partit de mes loisirs...
Comment j'ai découvert Naruto ? Mouhaha j'adooore répondre à cette question =) .
Alors un beau jour d'automne je revenait de cours avec la ferme attention de regarder "Dorémi Magic" sur midi les zouzou...(j'avais 13 ans à cette époque U_U ) Sauf que ce jour là mon frère squatter la télé et regardait la chaine Gameone, donc je vis sur l'écran un petit blond excentrique se trémousser partout, puis je dit à mon frère "mais va-sy c'est bidon ça, mets france 5 je veux regarder Dorémi magique" , malheureusement il ne voulait pas changer...
Le lendemain il s'est passé la même chose, sauf que ce jour là , on à tous manger dans la salon et donc là j'étais forcé malgré moi de regarder Naruto (la télé est dans le salon) bref, c'était l'épisode du combat Lee VS Gaara (deuxième épreuve des chuunins ) et là ! J'étais complètement scotché, le combat était magnifique alors j'ai voulus savoir la suite donc le lendemain j'ai encore regardé Naruto, ainsi de suite, et puis j'y suis devenu complètement accro !! Voilou bon j'espère que vous aurez pas de mal pour comprendre xD. Je suis un peu floue des fois.
Autre choses ? Je fais des fautes d'orthographes, je déteste l'ail et les oignons. Comme manga j'aime bien fruits basket, love hina, lovely complex, Dragon ball (mon premier anime T.T ). Mon drama préféré est "Gachi-baka", et puis près "14 sai no haha", et encore "Hana yori Dango". Les personnages de Naruto que j"adore, sont ben déjà incontestablement : Naruto (je vénère ce gars ) !!! *O* puis Hinata, Minato *µ*, Lee,
Le seul et unique "RAIKAGE-SAMA", Killer-bee, Darui. (D'ailleurs je crois pas avoir vu de Fan-club sur les persos de kumo, mais je suis pas sur ) Mais j'aime tout les autres aussi, tous tous tous sauf, Tayuya, Kin, Kabuto, Danzo. =D Voilà ! J'ai tout finit du moins je crois, en tout cas. Désolez d'avoir étalé ma vie, et merci beaucoup de m'acceuillir dans le forum !
Dernière chose : j'espère que je me suis pas trompé d'endroit pour poster, x) j'ai toujours eu un sens de l'orientation minable...