Je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans et j'habite à Liège (Belgium
).Je n'ai pas vraiment de hobbies mais je lis beaucoup, surtout du fantastique et de la bit-lit.Cela dit, je m'intéresse aussi à la littérature française bien que j'aie de fameuses lacunes. A part ça, j'écoute beaucoup beaucoup beaucoup de musique. Je porte une grande affection au rock, au heavy metal et à la musique classique. Enfin, je dis ça mais je suis aussi une grosse fan de chanson française et, à petite dose, mes oreilles peuvent (plus ou moins) tout supporter ! Au sujet des mangas, j'en ai beaucoup lu/regardé entre l'âge de 13 et 16 ans. Récemment, je me suis remise à regarder des vieilles séries que j'aimais beaucoup avant (monster, beck, gundam seed,..) et je me suis demandé "et au fait, dans Naruto, ils en sont arrivés où maintenant?". Du coup, j'ai quasi tout relu d'une traite et je suis retombée dedans. Attendant les nouveaux scans avec une grande impatience, j'a commencé à lire des hypothèses par-ci par là et j'ai fini par décider à 21h52 (je crois, je ne me souviens plus précisément...) de m'inscrire ici.