Autres: le Groupe ♥ . Possède tous les droits sur Byakuya, Riku (x2), Hitsugaya, Kimblee, Renji, Ulquiorra, Grimmjow, Near, Raito, Ed' et Roy. (une semaine sur deux avec Uzu' pour Ed' et Roy.) . ♥ Afroo~ ♥
1. Naruto: bien sur!! 2. Full metal alchemist 3. Black butler 4. Gundam wing 5. Nana 6. Fruits basket 7. High scholl of the dead 8. Bleach 9. Olive et tom 10. Sakura
1- Naruto Shippuden 2- Naruto 3- GTO 4- Beyblade Saison 1 5- Bleach 6- Nana 7- Death Note 8- One Piece 9- Full Metal Alchimist 10-Eyesshield 21 Voila ma selection ^^
Talent: Je dessine bien, je dessine beaucoup les personnages de naruto fin' surtous sasuke & Gaara que je dessien le mieux :) Mes defauts: je ne sai spas a vous de voir ...
1: Naruto Shippuden 2: Death Note 3: Naruto 4: D Gray Man 5:Claymore 6: Fairy Tail 7: One Piece 8: Tales Of Symphonia 9: Full Metal Alchemist 10: Bleach
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là , au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »
Talent: J'ai un très gros talent : Ne rien faire ! Non, on dit que j'ai un talent pour avoir la confiance des gens et devenir leur confidente. M'enfin, est ce vrai ? Je ne sais point !