1. Naruto Shippuuden 2. Death Note 3. Code Geass 4. NHK 5. Beck 6. Bleach 7. D.Gray Man 8. Full Metal Alchemist 9. Higashi no Eden 10. Samurai Champloo
1. Death note 2. Naruto 3. Le jeu du chat et de la souris 4. Wild Rock 5. Yellow 6. Kyoudai Gentei! Brother x Brother 7. Junjou romatica 8. Black Butler
je vais essayer de faire un classement, ça va pas être facile On va dire que les positions sont plus ou moins interchangeables selon mon humeur
Naruto / Shippûden Bleach Doubt Mirai Nikki FMA Silent Love (Yaoi ;D) D. Gray-Man Faity Tail Soul Eater EyeShield 21Et un yaoi que j'adore, en un seul tome : In The End ♥
Autres: le Groupe ♥ . Possède tous les droits sur Byakuya, Riku (x2), Hitsugaya, Kimblee, Renji, Ulquiorra, Grimmjow, Near, Raito, Ed' et Roy. (une semaine sur deux avec Uzu' pour Ed' et Roy.) . ♥ Afroo~ ♥
1-Eyeshield 21 ( et oui je vais en decevoir plus d'un XD ) 2-Naruto et Naruto shippuden (Evidemment) 3-Detective Conan 4-Yu-Gi-Oh 5-Dragon ball ( Z et Gt aussi ) 6-Bleach 7-Death Note 8-D gray man 9-Full Metal Alchemist 10-Fairy Tail