Pour Sasuke, s'il mourrait bin ça me dérangerais aussi, mais il se peut qu'il meurt malheureusement aux mains de naruto, et perso c'est ce que je voudrais bien, ça ferait une bel fin pour cette série, car il faudrait quand même accepter la mort d'un personnage important, et c'est peut-etre cela qui marquerait cette série, Sasuke est devenu le méchant de l'histoire, il a changé, il est devenu le mal, il s'est complètement enfoncé dans les ténèbres
car moi je serais un peu déçu que sasuke change de camp tout à coup pour être "un gentil" et se racheterait, vu l'évolution impressionante qu'a subi ce personnage, et il est mon préféré en plus, et moi la bel fin que je lui verrais est sa mort, c'est pas du tout que je le déteste mais il le mérite bien
que ferait sasuke après la guerre alors?? devient un gentil ninja? vit a konoha? ou va rester dans son village du son..
je lui vois pas d'avenir, mais genre qu'il se sacrifie pour sauver naruto et tout, et qu'il se rend compte de toutes les erreus qu'il a commis ça serait plutot pas mal, tout en mourrant héroiquement ça le ferait un peu
puis concernant le combat sasuke vs naruto, ça va être l'un des plus impressionant combat de shippuden, même l'un des plus long je vois, et va etre titanesque, il y aura de la nostalgie, mais également de la tristesse, pour ma part j'espère que ce sera leurs derniers combats à tout les 2, même si naruto n'est pas l'un de mes perso favoris, je sais qu'il gagnera sur sasuke, et que malheureusement, je sens intuitivement une mort mémorable de sasuke
et vu que la série naruto semble s'approcher de sa fin

..