Postez votre candidature !! accompagnée des réponses de ce forumulaire, le FC est enfin accépter
- Pour quoi aime-tu Nagato ?
- Des images, renders.
- Des avatars ou bannières (Si vous travaillez sur PS ou PF donnez un coup de pouce)
- Vous devrez mettre dans votre message où en êtes vous dans les scans.
Personnage : Nagato
Date d'anniversaire : 19 Septembre
Groupe sanguin : A
Statut : Ancien Chef du village caché d'Ame (pluie)
Liens de parenté : Parents assassinés
Sensei : Jiraya
Elève : Aucun
Equipe(s) : Konan , Yahiko. Akatsuki.
Technique principale : Kekkei Genkai
Ps : Si je n'ai pas donner toutes les informations c'est que je ne les ai pas encore trouvé.
Nagato est un orphelin du village d'Ame (Pluie) dont les parents ont été assassinés. Il a des cheuveux rouge qui cachent la partie supérieure du visage dont ses yeux trés particuliers, ils contiennent des cercles dégradés du gris au violet, le Rinnegan (Dôjutsu). Lors de l'assassinat des ses parents, il quête quoi manger, c'est ainsi qu'il rencontre Konan une petite fille qui lui donne un bout de pain. Elle le recueille et l'améne chez son copain Yahiko. Vivants dans une grotte, leur amitié commençait à s'élargir. Un soir il rencontrèrent Jiraya, un ninja de Konoha qui devint leur Sensei. Lors d'un combat entre Yahiko et un Jounin, Nagato perd controle, il anéantit le Jounin sans même le touché. Jiraya se rend compte qu'il posséde le rinnegan, un don du Rikudö Sennin le créateur du Ninjutsu et du monde Ninja. Il n'a cessé de développer son Rinnegan jusqu'a maitriser tous les types de manipulations de chakra. L'équipe Jiraya est enfin prête à poursuivre la route sans leur Sensei, il les quitte pour continuer la guerre mondiale auprés de ses compagnons. Yahiko regarde Jiraya s'éloigner en pleur, Nagato jure de protéger ses amis. Selon Jiraya, il aurait maitrisé, en dix ans, les 6 changements de nature de Chakra grace à ses pupilles. Désormais majeur, il a peu changé physiquement, mais devenu extraimement maigre à cause de son utilisation excessive du Rinnegan.
Il se déplace gâce aux barres mettaliques plantées tout au long de son dos vers une machine de forme arachnéene. Il
contrôle 6 crops (appelés Pein Tendô réunis) il a aussi une grande barres lui perçant le dos de même matiére que les percings des Peins servants d'émetteurs et récépteurs de Chakra.
'Sources : Masachi Kishimoto - Naruto Book ( Wikipédia) Traité par Nagato.'
Voila la Bannière faite par Genji Takiya, notre Créateur du moi

- Code: Tout sélectionner
[img]http://img527.imageshack.us/img527/9683/0910251246239574821.png[/img]
Et celle de Dark_Dialga =)

- Code: Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1256936280002754900.png[/img]
Je lance un Sondage Votez !!!
Fondateur : Nagato.
Co-fondateur : Genji Takiya
Membres :
-k.lamar-junior
-Afro_ninjna
-Heiwa
-Narudaime
-
-
-
EDIT: Trés Important : Le forum contient des textes où il sagit des Scans, bien plus loin que les épisodes Shippuden, si vous en êtes qu'au épisodes, je vous conseille de ne pas accéder au FC car une lecture pourra vous gacher le suspense

by me