Bon, j'ai eu l'idée d'un battle ( combat ^^ ) Utilisateur de Photofiltre contre Utilisateur Photoshop !
Voici le principe :
=> Comme le concours pro, une commande inventée d'une création, chaque équipe réalise la commande. Un vote des autres membres déterminera les gagnants !
=> Il y a en fait 2 Battles organisés en même temps, donc 2 Commandes, 2 équipes de 2 créateurs.
=> Les inscriptions ferment demain midi ( on veut profiter des vacances pour commencer :] )
=> C'est un travail d'équipe, on veut voir les étapes, donc n'oubliez pas d'enregistrer à chaque étape ( fond, render, typo, etc ) C'est la preuve de votre travail en équipe !! Les participations sans cette preuve, seront refusées !!
=> Vous avez une semaine, du Lundi 2 Novembre, Midi au Lundi 9 Novembre, Midi.
=> Les membres voteront pendant la semaine qui suit. Les participants n'ont pas le droit de voter ;]
=> On veut également la preuve de votre logiciel utilisé, donc dans le formulaire d'inscription, vous nous mettez un screen de votre logiciel ( Faire un screen avec Photofiltre : Touche IMPR. ECRAN SYST, aller dans Photofiltre, COLLER EN TANT QU'IMAGE, puis vous connaissez la suite ^^ )
=> Voici le formulaire d'inscription :
Nom de l'équipe :
Les 2 Pseudos de l'équipe :
Logiciel utilisé :
Preuve avec le screen :
Votre petit mot doux envers les autres utilisateurs:
Commandes choisies ( N ° 1 ou N°2 ) :
=> Les places sont limitée ( Photofiltre 2*2, Photoshop 2*2 ) ! Dépêchez vouuus ^^
=> Les commandes sont les suivantes :
Commande n°1
*Pseudo : Naruto
*Type de création : Kit ( Signature + Avatar )
Esprit, Ambiance : Autoritaire, Automne
*Personnages voulus : Naruto, Yondaime
Couleurs d'ensembles : Orange, Marron, Blanc
*Texte : Respect, Langage, Maitrise de sois-même
Image(s) ou type d'image : Pas trouver
Plus : Hum ... c'est quand même pour l'admin ... Je veux un truc SUBLIMEEEEUH !
Commande n°2
*Pseudo : Naruto
*Type de création : Kit ( Signature + Avatar )
Esprit, Ambiance : Cool, Hiver
*Personnages voulus : Naruto, Yondaime
Couleurs d'ensembles : Bleu, blanc, vert eau
*Texte : Respect, Langage, Maitrise de sois-même
Image(s) ou type d'image : Hum ...
Plus : Donnez vous à fond, je veux un truc GRANNNNDIOSE !
Bonne chance !

by me