Vous pouvez remplir ce formulaire ou vous en inspirez . Mes délais sont de au maximum 1 semaine, je ne prend que 2 commandes à la fois, par souci d'organisation . Et puis un petit s'il te plait et merci n'est jamais de refus ! =)
/!\ Important /!\
Voici un formulaire, qui nous aidera à mieux visualiser le projet, donc remplissez le le plus précisèment possible ! Merci !
- Code: Tout sélectionner
Le formulaire : (Qui est obligatoire maintenant . On vous demande de remplir ou de mettre en gras tous les champs, absolument tous ! )
Pseudo :
Type de création : Kit (avatar+signature) / Fond d'écran / Avatar / Signature / Bannière
Esprit, Ambiance ( doux, violent, ...)
Personnages voulus :
Couleurs d'ensembles : Chaudes ( ) / Froides ( ) Autres ( )
Texte : Pseudo ( ) / Texte perso ( )
Image(s) ou type d'image : Lien de(s) (l')image(s) :
Plus :
Exemple de formulaire :
Pseudo : Neskuique
Type de création : Kit (avatar+signature) / Fond d'écran / Avatar / Signature / Bannière
Esprit, Ambiance ( doux, violent, ...) : Doux, calme
Personnages voulus : Naruto, Sakura
Couleurs d'ensembles : Chaudes ( Rose, Orange, ... ) / Froides ( ) Autres ( )
Texte : Pseudo ( Neskuique ) / Texte perso ( )
Image(s) ou type d'image : Lien de(s) (l')image(s) : ...
Plus : Quelques brushs roses, fushias .[/code]
Résultat :

Un exemple de mes créations :
( D'autres dispos dans la partie FanArt, dans nos deux galeries )

Dark-Dialga m'a rejointe, elle s'occupera de certaines commandes quand j'en ai vraiment trop ! Merci à elle =)
Liste complète des commandes en attente :
Cette liste nous aide à nous organiser avec Dark .
-
-
-
-
Les commandes de Neskuique :
Création en cours (2 places max =) Vous pouvez vous inscrire sur une liste d'attente pour l'instant .
-
-
Liste d'attente :
-
-
-
-
Commandes terminées :
- Yondaime le 4ème
- Hermite 85
- Celio
- Yondaime le 4ème
- Temari-x3
- Pein
- Valentingot
- Kisame
- mykyuubi (ortho du pseudo ? )
- Sam
- Shika
- Kiba Inuzuka
- Fio'r0c.kk
- Valentingot
- mykyubi
- Miss Sakura
- Detalban
- l'ermite_pas_net
- Gaara-du-désert
- Hermite85
- Minato-Kun
Total : 21 commandes
Les commandes de Dark-Dialga :
Créations en cours :
-
-
Liste d'attente :
-
-
Commandes terminées :
- Sauveur
- KeepSmile
- Rousselle9
- Steelwar
- Shingen
- Sasuke 006
- Sasuke kun
- Misterre
- Kiba Inuzuka
- hades-sama
-furblos-Ushiwa
Total : 12 commandes
Total des deux : 33 commandes
A savoir !
A cause de la longueur du sujet, certains points ont été oublié, donc je préfére remettre tout ça en bon ordre ! ^^
-1- Je vous demande de faire le formulaire dispo en première page, il est très important pour nous, il nous aide à faire ce qui vous correspond le mieux . N'hésitez pas à mettre beaucoup de conditions, c'est presque plus simple pour nous, au moins on peut se faire une idée du projet dans la tête, assez clairement .
-2- Il serait très apprécié, que vous attendiez au moins 2 semaines pour faire une nouvelle commande, peut-être même trois . Si vous refaites commandes, alors qu'il y en a beaucoup, les nouveaux seront prioritaires . Pour ma part en tout cas .
-3- Ensuite je vous avertis, moi, DD je ne sais pas, par MP quand votre commande est accomplie, où d'un éventuel retard . De plus un simple merci n'est pas de refus . Surtout que vous aurez vu, que vos commandes peuvent nous prendre presque une heure parfois .
Juste pour une mise au point . C'est tout ! Thnk' +D