Si je ne me suis pas reconnectée depuis, c'est bien parce que je bossais, j'ai du boulot, beaucoup de boulot, je dois faire pas mal d'effort sachant que je suis du genre glandeuse, mais j'ai aussi une vie perso, et c'est tout. Point.
J'ai pas envie qu'on me juge, autant le dire, 2009 c'était assez merdique, c'est mal tomber j'ai eu plus de responsabilité sur le forum au fil des mois. Maintenant c'est bon, j'ai fais un trait sur 2009, je suis passée à 2010, j'ai longtemps réfléchit à ce que je pouvais changer sur moi-même, et j'en remonter certains points, ça faisait un moment que je n'arrivais plus trop à suivre entre les cours et le forum, je suis comme ça !
J'ai déjà du mal à suivre avec tout le boulot que je dois rendre en Arts Appliqués, j'ai fait le choix de me donner les moyens d'accéder à cette section (ce qui m'a déjà pris du temps en soi), y'a les avantages, et les inconvénients, dont moins de temps sur le net, et j'ai essayé de répartir mieux mon temps sur l'ordi, mais j'ai tjs eu du mal à m'organiser et finalement je passais ma vie sur le forum, c'était de bons moments, mais pendant ce temps, les devoirs de Design se faisait pas tout seul ^^ J'en suis consciente, j'ai fait le choix, mais bon comprenait bien que j'ai plus envie de me porter sur internet que sur un projet qui prend 12h à finir en 1 semaine. 1 semaine, parce que j'ai passé ma vie sur le forum pendant les vacances, que j'ai rien dosé (je vous raconte pas quand j'ai reçu mon PC...), et que j'ai du tout finir cette semaine, et qu'il m'en reste encore ! Donc, je sais que je suis pas à plaindre, j'ai mes 2 parents, ma soeur, un toit, tout ce qui faut, je vais dans un lycée où je me plait, mais pour certaines personnes c'est incompatible. Je fais partit de ces gens qui ne peuvent pas coupler travail et loisir, sans que loisir ne de mange sur le travail.
Jusqu'à présent je m'en tirais tant bien que mal, mais là c'est devenu incohérent ... Je peux pas tout faire et j'en suis consciente. Quand je suis devenue modo, j'étais encore au collège (où on lisait des mangas, dessinait, et foutait pas grand chose en cours) que le collège était à 5minutes, y'avait les copines, les bonnes notes, on passait 2h sur l'ordi le soir, et là , oui j'avais le temps pour m'amuser sur le forum, et tout gérer vu qu'y avait pas beaucoup de boulot.
Mais bon comme tout le monde le sait après l'avoir vécu, le lycée ça fait un choc ^^
Déjà que je l'appréhendais, mais là , nouvelle ville, je ne connaissais personne, je me lançais dans quelque chose qui existe peu, qui nous met beaucoup dans l'incertitude et le doute, disons le, j'ai pas choisi la voie la plus facile ^^
Mais c'est mon problème, et je l'assume :]
Ma démission devait m'aider à passer un peu mieux toutes ces épreuves et faisait partit d'une liste. Je savais très bien que si je restais mais je venais pas souvent, la démission me serait venue à l'idée, c'est forcé, je me connais assez bien. Quand on est dans le doute (je pense que ça arrive à tout le monde dans sa vie :=)), on essaye de prendre les meilleures décisions qui pourraient nous soulager un peu. Me retirer de mon poste en faisait grandement partit, vous pouviez pas savoir comme ça me trottait dans le crâne^^
Et pour ceux qui pensent que je voulais le pouvoir, c'est faux. Ce que je voulais, c'était que le forum puisse grandir dans de bonnes conditions, et que l'on puisse continuer ainsi. Qui ne voudrait pas pour le forum qu'on modère ? ^^ Surtout quand on y est depuis le début :=) Donc détrompez vous, il n'a jamais été question de gagner du pouvoir, juste de reconnaissance je dirais (je ne trouve pas le mot juste). Enfin, je tiens à m'excuser pour le dérangement et je regrette que tout soit partit de 2 malheureuses lignes, mais on ne contrôle pas toujours ce que l'on pense et ce que l'on dit. Je suis genre à l'ouvrir, et à me faire détester parce que je veux avoir ma liberté de parole. Ca m'est déjà arrivé dans le vie, le problème c'est que j'ai la langue plus pendue à l'écrit qu'à l'oral, et que j'écrit ce que je pense.
Voilà , j'aimerais qu'on clore le sujet, et que l'on essaye de reprendre le cours de la vie pixellisée normale ...
Et je m'excuse encore, le plus platement possible, à ceux que j'ai heurté.