• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 484-Hypothèse,discution, spoils

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Scan 484-Hypothèse,discution, spoils

Messagede Furblos Sõsuke le Jeu 25 Fév 2010 12:43

Hello!

Bon j'ouvre seulement le topic n'étant pas chez moi ;)

Bon à vous, un seul membre a l'autorisation de mettre les liens des spoils et du scan (seul celui de naruto-uzumaki.net est autorisé ;)

Lien du scan: http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php?chapitre=484

Bonne journée à tous !!

Merci Nesk' pour cette adorable remarque xD
♥ SakuxFu ♥ Marié à .Sakura-chan. et lui appartient corps et âme ♥
Image
♥ SakuxFu ♥ Marié à .Sakura-chan. et lui appartient corps et âme ♥
Furblos Sõsuke
Administrateur

Surnom: Fu', Fufu, Gros nul =)
RĂŞve: Devenir Turtle Ă  jamais.
Talent: Aimer Saku et la rendre heureuse. <3
Autres: Marié à Déesse Saku <3
  • Site Internet

Re: Scan 484-Hypothèse,discution, spoils

Messagede xbob le Jeu 25 Fév 2010 19:05

Je viens de regarder le scan, décidément, Sakura devient de plus en plus bête et Sasuke de plus en plus fou. Le seul réconford, c'est qu'on va enfin avoir ce qu'on attend depuis début shippuden, une véritable confrontation sasuke/naruto. On va surement aussi enfin savoir ce que Itachi a donné à Naruto avant de mourir.
Grand prêtre de Jashin, Dieu de la mort et de la cruauté.
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Messagede Nesk'ouique le Jeu 25 Fév 2010 19:09

Héhé, t'es chez quoi ? qui ? :mrgreen:

Bref, bon chapitre, mais bon ça tourne un peu à la dérision, n'est-ce pas :D
Je trouve Sakura pitoyable, Sasuke, tarré, Kakashi, puéril, y'a peut-être que Naruto qui rattrape le tout ...
C'est clair que ça fait vraiment le super-héros qui arrive au secours de la demoiselle, mais bon, on fait avec ce qu'on a, ça doit plaire à la moyenne d'âge ...
J'espère juste un NarutovsSasuke sublime ou rien du tout :D
Bingo banjo !
Nesk'ouique
Modérateur

Surnom: Nesk'
RĂŞve: Aller vivre en autarcie au Bhoutan

Messagede Sakura le Jeu 25 Fév 2010 19:48

Franchement, le scan était bon dans l'ensemble ! Ca fait longtemps que ça me manquait !

Sakura n'est pas bête, elle était convaincu de pouvoir tuer Sasuke sans éprouver un quelconque sentiment, mais arrivée au moment fatidique, elle a été incapable de le faire.. Evidemment Sasuke en a profité ... ( lui, je confirme, il devient cinglé -_-")
Bon vous dites que Kakashi est puéril mais je ne vois pas pourquoi ..
Pour la suite, le petit Sasu vs Naru qu'on attend depuis des lunes va enfin arrivé, en tout cas j'espère, on ne sait jamais avec Kishi ..
Et puis, Madara va bien devoir réapparaître un jour, la question c'est quand ?
Image

FC Naruto / FC Sasuke / Fondatrice FC Sakura / FC Kakashi / FC Yondi / Fc Itachi
Sakura

Messagede Yugito le Jeu 25 Fév 2010 19:51

Euh pour le Naruto VS Sasuke n'en attendez pas trop de Sasuke... n'oubliez pas qu'il est dans un état pitoyable. Kakashi n'a pas bouger pendant le combat, il a juste fait disparaitre la fleche de Susanoo. Sasuke s'est flingué tout seul :P Sakura aurait pu le tuer avec un Kunai alors avec Naruto :D
Image
FC KAKASHI / FC AKATSUKI / FC YONDAIME
Yugito

Surnom: Le Sage
RĂŞve: ...
Talent: J'ai une très grande imagination :) J'ai aussi un grand savoir sur Naruto :D
Autres: Si vous voulez débattre sur le manga Naruto avec moi va falloir de solides connaissances sur le sujet et vous accrocher :D Mais on peut aussi parler d'autre chose... ma vie ne se résume pas à ça héhéhé :)

Messagede xbob le Jeu 25 Fév 2010 19:55

Surtout qu'il perd la vue notre petit Sasu. Il doit commencer à regretter de ne pas avoir pris les yeux de son frère.
Pour Sakura, c'est surtout qu'elle essai de tuer Sasuke seule depuis le début, c'est la deuxième fois qu'elle passe proche de se faire tuer et qu'au final, sa détermination est en papier maché.
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Messagede Nesk'ouique le Jeu 25 Fév 2010 20:15

Kakashi me déçoit carrément c'est tout UU
Je veux juste un combat mythique comme Kishi sait les faire :D
Ensuite Sakura, c'est 1 fois oui, 1 fois non, c'est comme ça pendant toute la série ^^
Bingo banjo !
Nesk'ouique
Modérateur

Surnom: Nesk'
RĂŞve: Aller vivre en autarcie au Bhoutan

Messagede sassaye le Ven 26 Fév 2010 00:22

Je suis d'accord avec vous pour Sakura , elle a pas vraiment l'air d'une ninja mais d'une fille sentimentale bref sinon le scan prévoit du bon comme possibilité de combat sasuke/naruto ou encore kakashi devoir prendre une décision car il ne faut pas oublier que c'était son équipe la TEAM 7, j'aime bien ses retrouvailles faut pas oublier que sa faisait parti des tous premier chapitre de naruto , donc pour moi je donne quand même l'hypothèse que l'on se rapproche de la fin de naruto , pourquoi j'insinu sa ? C'est simple , beaucoup de secret on était divulguer par l'auteur dans les 50 derniers chapitres , sur Itachi et sasuke , sur danzo ,sur jiraya , sur Tobi ,sur le clan uchiha , sur le renard à neuf queue, sur orochimaru , bref sa fait beaucoup même si je sais qu'il reste pas mal de secret mais bon et vous sinon qu'en pensez vous presque fin ou pas fin?
sassaye

Messagede Sawada Tsunayoshi le Ven 26 Fév 2010 01:22

Moi je ne pense pas que la fin approche car Maitre Kishi c'est faire garder le suspense et il reste pleine de questions sans réponse : on a quelques informations dont on sait peut de choses, comme qui est la maman de notre cher héros?
DeS informations sur Madara dont on ne sait pas tout, le cadeau d'Itachi avant ça mort pour Naruto, les autreS membres de l'akatsuki ect...
Sinon pour en revenir sur le chapitre, comme pour certain je ne trouve pas que Sakura soit bĂŞte, mais qu'elle soit perdue dans ses sentiments. Et je pense qu'il n'y aura pas de combat Sasuke vs Naruto Car On viens de finir sur sasuke vs danzo et donc je suppose que ce sera les chapitres de blablatage extreme LOL!
Sawada Tsunayoshi

Messagede Akasana le Ven 26 Fév 2010 01:43

Moi aussi je crois que le manga touche Ă  sa fin. Selon moi, quelques autres tomes et c'est fini.

Ce chapitre m'a surpris. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant "vibré" devant un chapitre de Naruto. J'ai hâte de voir la suite.
Je crois que Naruto va tenter de raisonner Sasuke en utilisant Itachi. Il va probablement lui raconter sa rencontre avec juste avant leur combat. S'il ne parvient Ă  rien... je crains le pire pour mon Sasu-chou...
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede xbob le Ven 26 Fév 2010 01:44

sassaye a écrit:Je suis d'accord avec vous pour Sakura , elle a pas vraiment l'air d'une ninja mais d'une fille sentimentale bref sinon le scan prévoit du bon comme possibilité de combat sasuke/naruto ou encore kakashi devoir prendre une décision car il ne faut pas oublier que c'était son équipe la TEAM 7, j'aime bien ses retrouvailles faut pas oublier que sa faisait parti des tous premier chapitre de naruto , donc pour moi je donne quand même l'hypothèse que l'on se rapproche de la fin de naruto , pourquoi j'insinu sa ? C'est simple , beaucoup de secret on était divulguer par l'auteur dans les 50 derniers chapitres , sur Itachi et sasuke , sur danzo ,sur jiraya , sur Tobi ,sur le clan uchiha , sur le renard à neuf queue, sur orochimaru , bref sa fait beaucoup même si je sais qu'il reste pas mal de secret mais bon et vous sinon qu'en pensez vous presque fin ou pas fin?

C'est vrai que ça sent la fin, mais je ne crois pas que le manga se terminera après cette rencontre. Même si le nombre d'ennemis à dramaticalement chuté, je m'attend à un retournement de situation. Tobi n'a quand même pas prévu déclencher une guerre à lui seul avec zetsu et Sasuke. Ils sont peut-être fort, mais faut pas charier. Je crois qu'il a un atout dans sa manche qu'il va jouer après la rencontre sasuke/naruto. Ensuite, il y a un personnage qui est resté longtemps dans l'ombre et qui doit mijoter un sale coup. Je parle ici de ce cher Kabuto dont nous n'avons plus de nouvelle depuis un petit bout.
Image
Image
Image
xbob

Messagede Akasana le Ven 26 Fév 2010 01:53

Oui, c'est pour ça que j'ai parlé de quelques tomes ;) Ce cher Kabuto qui en veut à Sasuke et à l'Akatsuki... Je me demande quel sorte de plan tordu il a en tête. Et aussi, qu'est-ce que Madara a véritablement planifié. S'il a vécu aussi longtemps, il n'est pas con, alors il a sûrement des cartes cachées en main, attendant juste le bon moment pour les jouer.

En tout cas, faut quand même que le manga se termine un jour... et j'espère que la team 7 sera complète à la fin...
Image

FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Messagede GaaNaKa le Ven 26 Fév 2010 09:35

Et bien je ne suis pas du tout en accord avec tout ceux qui dénigrent Sakura sur son manque de courage et son sentimentalisme.

Tout d'abord il ne faut pas perdre de vue que si elle à voulu s'occuper elle même de Sasuke c'est pour Naruto. Pour lui éviter d'avoir à se battre avec son "frère" et de sans doute devoir le tuer. Elle sait à quel point il à toujours eu l'espoir de ramener Sasuke à Konoha et à quel point il tient à lui. Et surtout elle doit culpabiliser de lui avoir fait faire cette promesse de le ramener. Moi je pense qu'elle et Kakashi qui sont dans la team depuis le départ sont les plus lucide sur les changements de l'Uchiha et sont prêts à risquer leurs vie pour en sauver des milliers d'autres. Je ne vois pas en quoi ils sont ridicules.

Après sur le sentimentalisme de la Rose, elle était certaine de pouvoir parvenir à lui faire face, elle a occulté tout ce qu'elle éprouvait pour le brun et pensait réellement qu'elle aurait la force de le faire. Mais entre la réalité et la théorie il y'a parfois un gouffre. Être devant lui à sans doute fait remonter toutes ses années en compagnie de Sasuke ainsi que les vieux sentiments.
Mettez vous seulement dans la même situation qu'elle et demandez vous si dans un tel cas de figure vous auriez la force de tuer votre "camarade" de sang froid. Ce même camarade qui à partager votre enfance, avec qui vous avez formé une équipe, missionné et surtout que vous aimiez.

Honnêtement je ne pense pas que j'en aurais eu le cran parce-que malgré tout et surtout malgré nous il reste toujours un infime espoir de ramener son ami à la raison.
Image
GaaNaKa

Surnom: GaaNaKa
RĂŞve: Ecrire

Messagede Matsuri le Ven 26 Fév 2010 11:59

Ouah ! J'ai trop adoré ce chapitre ! J'avais une boule dans le ventre au moment de la lecture telement j'était a fond dedans :lol:
Pour Sakura, c'est vrais que vu comme ca elle a l'air d'une grosse nule qui n'a aucune volonté. Mais en y réfléchissant et en se mettant a sa place ... Tuer un ami d'enfance, de qui elle est (était ?) amoureuse d'un coup de kunai dans le dos, je sais pas si c'est possible pour une sentimentale comme elle.

J'ai trop hate de voir Naruto vs Sasuke !! Y'a trop de suspence !!!! hiiiiiiii *tombe dans les vappes*
Rien que le regard que lance Naruto a Sasuke a la fin nous annonce une suite palpittante, mais je crains qu'on ai le droit a 3 chapitres de débat passionel sur l'amitié, le clan, le village, le passé etc ... :roll:
Grande prĂŞtresse suprĂŞme de LaĂĽmes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
RĂŞve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede heaven le Ven 26 Fév 2010 14:24

Arretez de defendre sakura , elle est complètement stupide , comme si elle pouvait battre sasuke seule, on ne l'a jamais vraiment vu faire des combat spectaculaire, a part avec sasori je crois.

sasuke effectivement a un peu perdu la tete mais moi je le comprend ! toute sa famille a été massacrer et il découvre toute les souffrance que son frère a pu subir , ya de quoi en faire un psychopate

mais je kiff l'arrivé de naruto !! mais je suis sur qu'il n'y aura pas de combat vu que sasuke atteint sa limite , madara va surement venir le sauver
heaven

Messagede Matsuri le Ven 26 Fév 2010 14:37

Ouais sauf que Sasuke, pour une raison qui m'échappe, ne respecte pas les volontés de son frere. Il prefere détruire tout ce que son frere a détruite : si c'est pas du pétage de plomb sa ! (ou de l'égoisme peut etre ?)
Grande prĂŞtresse suprĂŞme de LaĂĽmes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
RĂŞve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede Sakura le Ven 26 Fév 2010 17:50

Sawada Tsunayoshi a écrit:Moi je ne pense pas que la fin approche car Maitre Kishi c'est faire garder le suspense et il reste pleine de questions sans réponse : on a quelques informations dont on sait peut de choses, comme qui est la maman de notre cher héros?
DeS informations sur Madara dont on ne sait pas tout, le cadeau d'Itachi avant ça mort pour Naruto, les autreS membres de l'akatsuki ect...
Sinon pour en revenir sur le chapitre, comme pour certain je ne trouve pas que Sakura soit bĂŞte, mais qu'elle soit perdue dans ses sentiments. Et je pense qu'il n'y aura pas de combat Sasuke vs Naruto Car On viens de finir sur sasuke vs danzo et donc je suppose que ce sera les chapitres de blablatage extreme LOL!

*Hé bien, la maman de Naruto est Kushina, on le sait déjà.
*Le cadeau d'Itachi à Naruto, on va le décrouvrir dans les prochains scans à mon avis.
* Et pour Madara, on va voir ^^

Donc on est peut-ĂŞtre entrain de se diriger tout doucement vers la fin ..
Image

FC Naruto / FC Sasuke / Fondatrice FC Sakura / FC Kakashi / FC Yondi / Fc Itachi
Sakura

Messagede Yugito le Ven 26 Fév 2010 18:11

Akasana a écrit:... et j'espère que la team 7 sera complète à la fin...

Sasuke ne reviendra jamais à Konoha la faut pas rêver ^^' Après tout ce qu'il a fait en plus.
Image
FC KAKASHI / FC AKATSUKI / FC YONDAIME
Yugito

Surnom: Le Sage
RĂŞve: ...
Talent: J'ai une très grande imagination :) J'ai aussi un grand savoir sur Naruto :D
Autres: Si vous voulez débattre sur le manga Naruto avec moi va falloir de solides connaissances sur le sujet et vous accrocher :D Mais on peut aussi parler d'autre chose... ma vie ne se résume pas à ça héhéhé :)

Messagede Akasana le Ven 26 Fév 2010 19:18

Ce que je voulais dire c'est tous en vie... mais si la team peut être regroupée, pourquoi pas ? ^_^
Image

FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Messagede Yondame le Ven 26 Fév 2010 19:45

J'éspere que oui !!!!
Image
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai ...
Yondame

Surnom: Yondaime le 4éme
Talent: Rien de spécial

Suivante

Sujet verrouillé
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum