• Index du forum ‹ Général ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 485-Hypothèse,discution, spoils

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
16 messages • Page 1 sur 1

Scan 485-Hypothèse,discution, spoils

Messagede Furblos Sõsuke le Lun 1 Mar 2010 09:40

Hello!

Allez une nouvelle semaine débute! Nous avons laissé notre manga favori au moment où superman est arrivé pour sauver notre petit chewing-gum qui aller ce faire décapiter par notre petit haineux de service!

Alors selon vous que va t'il se passer? Un combat entre Naruto et sasuke ou alors nous aurons le droit à une grande discution entre l'équipe 7?

Maintenant c'est à vous! N'oubliez pas les règles (maintenant j'avertis si aucune des deux n'est respectée!):

-Pas de flood
-Message de 3 lignes minimum

Les spoils: http://forums.mangas-fr.com/index.php/t ... #msg748945
Le scan:

Bonne journée ;)
♥ SakuxFu ♥ Marié à .Sakura-chan. et lui appartient corps et âme ♥
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

Surnom: Fu', Fufu, Gros nul =)
Rêve: Devenir Turtle à jamais.
Talent: Aimer Saku et la rendre heureuse. <3
Autres: Marié à Déesse Saku <3
  • Site Internet

Re: Scan 485-Hypothèse,discution, spoils

Messagede Sasuke_Powaa le Lun 1 Mar 2010 14:10

Moi je pense qu'il y aura pas de combat , Sasuke venant de terminer son combat , donc comme tu le prévois , je pense à une discussion entre Sasu-Naru-Kaka ( pas ma faute :D ) , Sakura allant se mettre à l'écart ( qu'est-ce qu'elle nous dira si elle parle , celle-là x_x ) , ou si combat , Madara va intervenir , son protégé étant à moitié aveuglé de lumière , à moitié aveuglé de vengeance ( jl'adore mon piti' Sasuke :o ) , il va lui dire d'aller chercher les yeux d'Itachi , ( Sasuke va biensûr refuser , attendez ) et essayer de prendre ceux de Kakashi , qui sera biensûr mort par un petit Kirin :D , ce qu'il réussira ( c'est pas son frère mais vu qu'ils ont tous le Sharingan , et a peu près le même âge , ils auront le même code génétique ( (Principale 25 % + Principale 25 %) / 2 = Principale 25 % ) !
Image
Image
FC Yondaime / Sannin / Akatsuki / Gaara / Neji / Sasuke-SAMA / Invocations / Fondateur du Anti-Naruto / Gaï Maito / Kyuubi / VOSTFR / Anti-Sakura / Kimimaro / Kakashi et Chef d'Oto
Sasuke_Powaa

• Site Internet

Messagede djestim le Lun 1 Mar 2010 14:10

moi je vois bien sasuke et naruto partir en discution et l'auteur nous envoyer de gros comme back
kakashi serait surses gardes et sasuke reflechissant a ce qu'il doit faire

il est seul contre kakashi sakura naruto et il doit tuer karin absolument car il se doute que l'equipe la ramenera a konoha
il sait que sont oeil le trahi du coup je les voit bien demarrer un combat et tobi intervenir et l'emmener dans son repere

ou il garde dans un bocal les yeux de itachi

ou alor un petit clin d'oeil simp a naruto premiere serie avec nos deux compere a faire leur plus grosse technique et tobi aparait a ce moment la pour emmener sasuke
sasuke se retrouve frustré de pas avoi tuer naruto une nouvelle fois et sa haine grandit encore d'un cran

voila ce qe j'imagine pour la suite ^^
Image
djestim

Messagede Ulquiorra le Lun 1 Mar 2010 15:15

Comme dit précédemment, l'hypothèse du combat est peu probable, on a d'un coté affaire a un Naruto qui pète la forme, super-énervé, venant de sauvé sa bien-aimée, et de l'autre coté, un mec qui devient fou, à moitié aveugle, et qui vient de se taper un Hokage (qu'on le veuille ou non, Danzo en était un ! ).
Pour moi, ça va repartir sur quelques chapitres de Blabla, avec quelques Flash-Back par çi, des menaces par là.
J'pense pas que Sasuke va vouloir s'éterniser aussi. Il veut pas revenir, il veut tout péter, pas besoin d'un schéma x)
Et pis, dans l'état où il est, tu lui craches dessus et il nous claque dans les pattes. . .
Donc, j'pense à une petite discussion, brève, et surement, une arrivée de notre catcheur masqué préféré, Madara !

Enjoy
Ulquiorra
Dernière édition par Ulquiorra le Lun 1 Mar 2010 21:31, édité 1 fois.
Il n'y a rien bon ou mauvais, mais la réflexion le fait ainsi.
(Shakespeare)
Image
Cheveux verts forever ! Enjoy it
Ulquiorra

Surnom: Jaques
Rêve: Regarder des manga en mangeant des beignets
Talent: J'suis cinglé, j'ai les cheveux verts (Et oui, s't'un talent !) et j'me débrouille un peu en dessin !

Messagede Yugito le Lun 1 Mar 2010 16:51

Le combat à déjà commencé comme on peut le voir Sasuke ne peut plus se battre, et la tentative de Sakura a échoué. Cette fois à mon avis, il sont bien déterminés à le tuer. Kakashi a déjà essayé de le résonné sans succès, Naruto va essayé et la il forcera Sasuke à se rendre. Sasuke ne peut plus revenir à Konoha avec ce qu'il a fait... Donc l'équipe 7 ne sera plus jamais reconstituée... Soit Sasuke reprend raison et se livre soit il se fait tuer, où soit Madara viendrait encore le sauver... ce qui serait chiant et répétitif
Image
FC KAKASHI / FC AKATSUKI / FC YONDAIME
Yugito

Surnom: Le Sage
Rêve: ...
Talent: J'ai une très grande imagination :) J'ai aussi un grand savoir sur Naruto :D
Autres: Si vous voulez débattre sur le manga Naruto avec moi va falloir de solides connaissances sur le sujet et vous accrocher :D Mais on peut aussi parler d'autre chose... ma vie ne se résume pas à ça héhéhé :)

Messagede Akasana le Lun 1 Mar 2010 20:06

Vous vous rendez compte que si Naruto échoue se sera son plus gros échec ?? Il aura voué plus de 3 ans de sa vie pour sauver son ami (amour secret, ça va de soi) et il n'y parviendrait pas. C'est certain qu'il va essayer de le raisonner, il ne peut pas baisser les bras devant 3 ans d'effort. De plus, je suis presque sûre que Madara va intervenir, n'oubliez pas qu'il va avoir une fois de plus Kyuubi en face de lui. Il ne laissera pas passer. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'ait rien tenté avant... C'est clair qu'il va entrer en action un jour, et je crois que ce jour approche.
Par ailleurs, j'ai le sentiment que Naruto va demander à Kakashi et Sakura de s'éloigner d'eux, pour être seul avec Sasuke, comme à la vallée de la fin. En fait, ça me plairait trop qu'il fasse ça :wub:

Enfin bref, ce sont mes projections pour le prochain chapitre.
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede Matsuri le Lun 1 Mar 2010 20:55

Une chose est pratiquement sure : on va avoir le droit a au moins 2 chapitres de flash-back et de discutions intensives. :lol: Apres vu l'état dans lequel se trouve Sasuke, je pense pas qu'il va s'éterniser ( a moins que kishi ait décidé de faire un combat dans lequel il va mourir).
En fait je pense qu'il y a deux issues possibles pour lui : soit il part pour sauver sa peau :lol: , soit il combat et il meurt :twisted:
Je le vois vraiment pas retrouver raison et retourner gentillement a Konoha ( surment pour y etre torturé, interrogé, fouetté, attaché,poignardé,étripé, enfin pour y mourir ou pour etre prisonnier quoi ^^ ) .

J'ai une petite question : J'ai pas trop suivi ou était Madara en ce moment ? Parce que si il est dans le coin c'est sur qu'il va pas laisser filer le Jinchuriki de Kyubi comme sa .
Grande prêtresse suprême de Laümes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
Rêve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede Ulquiorra le Lun 1 Mar 2010 21:30

Fiouu, pour répondre à ta question, j'ai relu les derniers scans, après le combat, Madara s'en est allé avec le corps de Danzo pour l'examiner (et récupérer le sharingan de Shisui par la même occasion) mais Danzo l'avais détruit avant de mourir.
Mais je pense qu'il va quand même retourner à l'endroit où il a laissé Sasuke. Naruto est juste un petit bonus auquel il aura le droit si il est sage !
Quelques chapitres de "blabla" ne nous feront pas de mal si ils nous permettent d'apprendre quelquechose :) Mais pas de FlashBack du combat, ç va encore prendre 10pages/20 alors que 3 chapitres avant ça y était ! x) Ne faites pas ça Maitre Kishi !!
J'espère avoir répondu à ta question.

Enjoy
Ulquiorra
(Shakespeare)
Image
Ulquiorra

Talent: J'suis cinglé, j'ai les cheveux verts (Et oui, s't'un talent !) et j'me débrouille un peu en dessin !

Messagede Furblos Sõsuke le Mer 3 Mar 2010 11:00

Lien des spoils rajouté!
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

• Site Internet

Messagede Ulquiorra le Mer 3 Mar 2010 11:48

Enfin !! Merci Fufu
Wow ! Beau chapitre en perspective ! Pressé de voir ça en version papier. Naruto abandonne enfin son idée de "je peux t'aider" ! Du combat, et rien que ça =P
J'attend la version papier pour en dire plus =D

Enjoy
Ulquiorra
(Shakespeare)
Image
Ulquiorra

Messagede Matsuri le Mer 3 Mar 2010 23:34

Naruto abandonne enfin son idée de "je peux t'aider"

Pas d'accord, Naruto veut toujours l'aider, il a le choix entre tuer ou etre tué, et il va choisir une troisieme option.
Mais je pense que si Naruto doit tuer Sasuke, il le fera. (dumoin je l'éspere :D )
Je ne sais pas comment il va s'y prendre, mais je sent que Kishi va encore nous surprendre avec un dénouement inatendu, peut etre pas la mort de Sasuke comme tout le monde le prédit...
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !

Messagede sassaye le Jeu 4 Mar 2010 15:13

J'ai lu quasiment tous les commentaires de ce chapitre et je trouve que vous avez oublier un peu Kakashi , faut pas oublier que l'on ne sait pas grand chose sur lui , sur le bandeau qui cache sa bouche je pense qu'il nous reserve encore de bonne surprise et sa m'étonnerai pas qu'il le dévoile bientôt . Ensuite pour ce qui est de Naruto , je pense qu'il prévoit de se suicidé et tuer en même temp Sasuke , deux raisons : -Naruto est en quelque sorte une menace pour le monde des shinobis et pour ses amis , et Sasuke est rongé par la haine et ne peut plus retourner en arrière le mieu est dans finir. Mais Tobi va s'emmeler et va sauver Sasuke pour attaquer Konoha enfin je pense après reste a voir, mais je suis impatient de voir qu'elle réponse trouvera Naruto vivement la semaine prochaine!!!
sassaye

Messagede Furblos Sõsuke le Jeu 4 Mar 2010 15:28

Scan disponible sur N-U à cette adresse: http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php?chapitre=485
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

• Site Internet

Messagede Matsuri le Jeu 4 Mar 2010 20:53

Trop bien ! :blink:
J'adore trop l'image Sasuke/rasengan naruto/chidori. J'ai vraiment hate de voir la suite bave: Kakashi et Saukra vont ils intervenir ? Le combat va il se prolonger ? Y aura il des morts ? ... Kishimoto nous donne vraiment faim :lol:
J'éspere que naruto a trouvé une bonne solution pour sauver Sasuke ...
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Messagede Yugito le Jeu 4 Mar 2010 22:16

Il y a plus beaucoup d'hypothèses... Sasuke rentre gentillement à la prison de Konoha ? Non. Mais la team 7 est stupide... Pourquoi ramener Sasuke à Konoha ? Il sera torturé et interrogé comme on l'a dit plus haut. Je vois pas pourquoi on cherche à le faire rentrer si c'est pour qu'il soit en prison. Prochain Tome ? Prison Break Version Sasuke ?
Image
FC KAKASHI / FC AKATSUKI / FC YONDAIME
Yugito

Surnom: Le Sage
Rêve: ...
Talent: J'ai une très grande imagination :) J'ai aussi un grand savoir sur Naruto :D
Autres: Si vous voulez débattre sur le manga Naruto avec moi va falloir de solides connaissances sur le sujet et vous accrocher :D Mais on peut aussi parler d'autre chose... ma vie ne se résume pas à ça héhéhé :)

Messagede afro_ninja le Dim 7 Mar 2010 01:26

Je deviens contrarier par Naruto maintenant... c'est bon.. on a compris.. Naruto voit le bien dans le monde... n'empeche c'est assez clair que Sasuke ne peut revenir en arrière et qu'il peut sérieusement tuer ses ex-camarades mais malgré tout ca Naruto veut encore le faire revenir.

+ Sasuke devient aussi vraiment .... ennuyeux. Admettons qu'il tue tout le monde a Konoha ( Ce qui est improbable..) Que ferait-il après? Se tuer?? Faire de beaux enfants uchiwa avec..uh.. Madara?? (_( ... (Il est vraiment passer du mystérieux garçon "Emo" a un jeune homme complètement fou..)

Et si jamais il y a un combat en ces deux la, Sasuke gagnerai presque qu'a tout les coup car Naruto ne sera pas en mesure de concentrer suffisamment et moins dans mode sennin... même pas contre le Sasuke tout faible et aveugle ...
Ps: Les clash Chidori Vs Rasengan = bof bof bof... Passons a MS Susanoo Vs Kyubi refl:

La seule chose qui peut raisonner Sasuke maintenant... serait peut être ce fameux "cadeau/pouvoir" qu'Itachi a donner a Naruto... Et la... je pencherai + sur un message qu'Itachi aurait laisser a Sasuke comme l'a fait le Yondaime .... :sad:
Image by meImage
Heiwa Image♥.♥<rawr
afro_ninja

Surnom: L'Affreuse
Autres: iLike you!.. yeah you. That's right.. only you *o>

Sujet verrouillé
16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum