• Index du forum ‹ Général ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 486-Hypothèse,discution, spoils

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
18 messages • Page 1 sur 1

Scan 486-Hypothèse,discution, spoils

Messagede Furblos Sõsuke le Lun 8 Mar 2010 19:13

Hoy!

Bon je fais le topic un peu tard mais désolé j'ai eu des trucs à faire ^^

Alors alors!

Que voyez vous pour la suite de ce face à face entre nos deux héros? :D
Moi je vois soit un affrontement entre les deux avec de la parlotte (un peu comme contre Pain) ou alors Sasuke qui re-profite du choc entre les deux attaques pour de nouveau s'enfuir?

Ça devient quand même un peu intéressant là! Malgré que plusieurs personnes disent que ce combat arrive trop vite même si je pense que ça ne sera pas le final entre les deux rivaux!

Bon cessons de parler, à vous la parole ;)

Spoil: http://forums.mangas-fr.com/index.php/t ... #msg753037
Scan:

N'oubliez pas :
_Pas de flood
_Message de trois lignes minimum !
♥ SakuxFu ♥ Marié à .Sakura-chan. et lui appartient corps et âme ♥
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

Surnom: Fu', Fufu, Gros nul =)
Rêve: Devenir Turtle à jamais.
Talent: Aimer Saku et la rendre heureuse. <3
Autres: Marié à Déesse Saku <3
  • Site Internet

Re: Scan 486-Hypothèse,discution, spoils

Messagede Matsuri le Lun 8 Mar 2010 22:11

Un Sasuke aveugle contre un Naruto empoisonné, ca promet du beau spectacle :lol:
Je ne pense pas que le combat va etre tres long, surtout de la parlotte a mon avis. De plus, je trouve que ce "combat final" arrive un peut trops tot, il va surment y avoir un élément perturbateur ( intervention de madara ? kakashi ? Saukra ? Karin ? ) et le combat s'arretera.
Grande prêtresse suprême de Laümes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
Rêve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede Ulquiorra le Lun 8 Mar 2010 22:40

Ce combat tombe à pic à mon gout, je penche vers un petit peu de parlotte. Mais Naruto qui dit comprendre les choix de Sasuke (OhMyGaaaad !) ça me choque un peu, et ça va le démotiver pour son combat. Sasuke est plutôt mal en point pour commencer un combat aussi. Madara qui va surement rapliquer pour sauver not'dépressif préféré =D
Quand aux autres, après deux tentatives foirés, j'pense que Sakura va pouvoir rester dans son coin toute seul à déprimer. Et puis not'Kakashi est un peu fatigué (il se fait vieux, un coup de Mangekyou et voilà qu'il est crevé !)

Enjoy
Ulquiorra
Il n'y a rien bon ou mauvais, mais la réflexion le fait ainsi.
(Shakespeare)
Image
Cheveux verts forever ! Enjoy it
Ulquiorra

Surnom: Jaques
Rêve: Regarder des manga en mangeant des beignets
Talent: J'suis cinglé, j'ai les cheveux verts (Et oui, s't'un talent !) et j'me débrouille un peu en dessin !

Messagede Furblos Sõsuke le Mar 9 Mar 2010 18:21

Lien des spoils rajouté !
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

• Site Internet

Messagede Akasana le Mar 9 Mar 2010 20:03

Alors voilà la réponse de Naruto, mourir aux côtés de Sasuke (Vous l'avais dit qu'il l'aimait :wub: ) Pensez-vous que c'est vraiment cela qui va arriver ? Pour ma part, je pense plutôt qu'ils vont engager le combat, mais qu'ils vont se faire interrompre par soit le reste de la Team 7, ou bien Sai, Kiba et compagnie qui vont enfin se réveiller ou le très con Madara (que je le hais lui) qui va venir faire parlotte, parce qu'il n'a jamais encore combattu et je commence à penser qu'il ne le peut plus. Surtout qu'il a dit à Sasuke: Si tu continues à trop utiliser tes yeux, tu ne pourras plus combattre (ou quelque chose comme ça, juste avant qu'il disparaisse avec le corps de Danzo)

Sasuke et Naruto mourrant ensemble, se serait... tellement une belle fin :wub: Bon, je sais que plusieurs doivent hurler au scandale en lisant ça, mais pour moi, ce serait parfait.
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede Matsuri le Mar 9 Mar 2010 20:16

Personnellement je trouve que cette fin cerais pourrie, est kishi devrais avoir honte de faire mourir Sasuke et naruto ensemble.
Je serais vraiment décue que sa s'arrete comme sa, tout le monde a confiance en naruto pour qu'il trouve une solution pour ameliorer ce monde plein de haine, et lui il se suicide :| ! C'est naze non ?
Naruto ne sauverais pas son amis au final, il na'idera pas le monde shinobi, il ne sera pas hokage, tout ses amis seront tristes (peut etre qu'il sera aussi considéré comme un héro mais bon , avec un gout amer dans la bouche quoi ...) et fin !
Il va y avoir un rebondissement, JE VEUT QU'IL Y AIT UN REBONDISSEMENT ! Sinon je vais pleurer (go
Grande prêtresse suprême de Laümes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
Rêve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede Nesk'ouique le Mar 9 Mar 2010 20:17

Non Naruto peut pas mourir, toutes les histoires sont inspirées de légendes anciennes, et le héros qui a déjà faillit 1 fois, ne faillit pas la 2ème, autrement dit, il ne peut pas mourir, c'est juste une question de logique.
Après pour Sasuke, c'est tout à fait possible qu'il meurt, il a tjs cherché la vengeance pendant que Naruto s'entrainait, je veux pas dire, mais le Chidori (voir Susanoo), c'est léger face au Futon Rasengan qui détruit des montagnes ^^
Donc, Sasuke pas forcément mort, mais réduit à l'état de déserteur, battu par son ami.
Je le vois couvert de honte et de regret pour tout ce qu'il a fait, et se suicider.
Bingo banjo !
Nesk'ouique
Modérateur

Surnom: Nesk'
Rêve: Aller vivre en autarcie au Bhoutan

Messagede kimimaro-kun le Mer 10 Mar 2010 01:20

Pour commencer je suis d'accord il n'y a aucune chance pour que naruto meurt. C'est moins sur pour sasuke mais je ne le vois pas mourir de si tot en fait. Personnellement je trouve que ce début d'affrontement est QQ... ce n'est pas sans rappeler la fin de la premiere série et j'ai peur que ce soit plus de la parlotte qu'on a déjà entendu qu'autre chose. Et en effet le combat n'ira pas loin de toute facon, sasuke mal en point et presque aveugle et naruto touché par le kunai empoisonné de sakura. Néanmoins si le combat doit durer c'est forcément naruto qui aurait l'avantage puisque je suppose que sakura sais enrayer l'effet du poison qu'elle utilise :lol: Pour la troupe sai kiba et lee je les verraient arriver juste après la fuite de sasuke parceque je verrais bien une fuite de sasuke suite au retour de suigetsu et juugo :D depuis le temps je pense qu'ils ont tuez c'est quelque samourais refl:
kimimaro-kun

Messagede afro_ninja le Mer 10 Mar 2010 04:10

Quoi !? Quoi!? :blink:

Ce chapitre.. bah.. j'en sait pas quoi penser (go Je pense vraiment que Naruto a besoin de grandir. Il porte vraiment une charge inutile sur lui. Il a dit qu'il ne peut pas devenir Hokage s'il ne peut sauver un seul ami!? Bah... il est tout simplement immature ><...
...++ Mourir au cote de Saku ou Hina... d'ak^^... mais aux côtés de Sas'ke !? Ce n'est en aucun cas de l'amitié, + cela terni également les rêves de Naruto de devenir hokage et de briser le cercle de haine dans ce monde ninja ...Et puis après quoi!? On change le nom de la série en..Uh.. Tenten ou Konohamaru Shippuden par exemple :mrgreen: ....+++> Heureusement qu'on sait tous que ca va pas arriver.. hein!? ^^

Ps: Il est passer ou Kabuto !? Que quelqu'un aille le chercher pour qu'il en finisse avec Sas'ke !? .. non !? :dark: :twisted:

Ps2:J'en reviens toujours pas >.<
Sas'ke!? Je vais mourir avec toi? Sérieusement :blink: ?
Que Kishi annonce officiellement que la série est Yaoi ;)... hein Aka!
Donc... stp Kishi ... Tue les tous les deux pour... nous...les Yaoi Fan base... :wub:

Fu... desoler si j'ai flooder... c'etait plus fort que mwa
Image by meImage
Heiwa Image♥.♥<rawr
afro_ninja

Surnom: L'Affreuse
Autres: iLike you!.. yeah you. That's right.. only you *o>

Messagede Akasana le Mer 10 Mar 2010 07:21

J'osais pas trop le dire, mais ... s'ils meurent vraiment ensemble... C'est une belle preuve d'amour... YAOI POWA ! Oh que je suis heureuse, je savais trop que Naruto éprouvait plus que de l'amitié pour Sasuke, sinon, pourquoi aller si loin pour quelqu'un ? Pourquoi vouloir mourir parce qu'on arrive pas à sauver quelqu'un si ce n'est qu'on éprouve de forts sentiments et une forte dépendance pour cette personne ?(Passant, Afro, la série était déjà un peu sur le yaoi (tome 1, page 92, baiser accidentel de Sasuke et Naruto :wub: ) pour ne citer que cet exemple, il y en a tellement d'autres) J'ai troooop hâte de lire le chapitre intégral. Dès qu'il sort, je me jette dessus. Ah que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une attitude de fan-girl en attendant un chapitre !
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede Ulquiorra le Mer 10 Mar 2010 13:20

Humpf', Naru ne peux pas mourir avec Sasu, même si il le veut :/ Sinon on fait quoi après ?
On renomme le manga "Choji" ! Nan mais Maitre Kishi n'a pas le droit de faire ça, c'trop injuste. Puis même Kaka et Madara vont pas les regarder s'entretuer, j'pense qu'il va se passer autre chose, puis il est trop génant ce Zetsu, vaut mieux le tuer avant tout le monde.
J'pense que certaines personnes vont intervenir, c'tout =P

Enjoy
Ulquiorra
Il n'y a rien bon ou mauvais, mais la réflexion le fait ainsi.
(Shakespeare)
Image
Cheveux verts forever ! Enjoy it
Ulquiorra

Surnom: Jaques
Rêve: Regarder des manga en mangeant des beignets
Talent: J'suis cinglé, j'ai les cheveux verts (Et oui, s't'un talent !) et j'me débrouille un peu en dessin !

Messagede Nesk'ouique le Mer 10 Mar 2010 14:54

Je comprend parfaitement Naruto qui persiste à croire que Sasuk est son ami.
Regardez votre propre expérience, qui n'a jamais été déçut par un ami ? Qui n'a jamais perdu d'amis en pensant d'une classe à l'autre ?
Je pense que tout le monde a déjà vécut ça, alors moi je trouve plutôt logique que Naruto préfère mourir avec Sasuke :)
Bingo banjo !
Nesk'ouique
Modérateur

Surnom: Nesk'
Rêve: Aller vivre en autarcie au Bhoutan

Messagede afro_ninja le Mer 10 Mar 2010 15:30

@ Nesk ...perso... je trouve que tes exemples ne tiennent pas trop >.<" ... Ce n'est pas le cas dans Naruto ... Sas'ke n'est pas juste aller dans une autre equipe ou autre village...

L'exemple adequate ici serait que... vous avez un ami ( Sas'ke )..uh.. disons juif... toute sa famille tuer par un certain groupe raciste/Nazi en france... Fou de rage/haine... il decide de s'alier a l' Al Kaida ( Ben Laden= Oro ou Madara ) .... et apres de long annee de preparation... il obtient des bombes nucleaires ( susanoo.. MS etc ) et veut detruire toute la france ... y compris vous

Que feriez vous ?

Ps: desolé si j'y aller extreme mais le cas Sas'ke est quand meme delicat....
Image by meImage
Heiwa Image♥.♥<rawr
afro_ninja

Surnom: L'Affreuse
Autres: iLike you!.. yeah you. That's right.. only you *o>

Messagede xbob le Jeu 11 Mar 2010 12:47

Dommage, il n'y aura pas de combat, ce connard de Tobi interviens encore. Il est vraiment agaçant lui, à aller et venir...
Mais comme je le pensait, depuis la mort de Pain, il a la trouille de Naruto et veut utiliser Sasuke, son point faible, pour le capturer. Je suis certain qu'il en a rien a foutre de Konoha et de la revanche de Sasuke. Après tout, il a aidé à massacrer le clan, il va surement pas se mettre à les venger. Fait intéressant, il veut aussi obtenir le Rinnegan refl:
Serait-il incapable d'utiliser la statue sans Pain ou il visait ces yeux depuis le début? Et surtout comment il prévoit les avoir, on ne sait toujours pas pourquoi Pain les avait. Comme le Rinnegan permettait de mieux décrypter le texte des Uchiwa, je suppose que Pain était un personnage indispensable dans son plan et qu'il va devoir le remplacer.

Pour la réponse de Naruto, je la trouve... bizarre. Enfin, le message est clair, défoule toi sur moi, mais pas sur les autres. Il compte se sacrifier pour Sasuke ET pour Konoha. J'ai remarqué que Sasuke perd clairement le sang froid qu'il avait lors de leur dernière rencontre. Depuis la mort d'Itachi, je trouve qu'il a perdu son attitude froide et se laisse emporter par la moindre émotions.
Grand prêtre de Jashin, Dieu de la mort et de la cruauté.
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Messagede Furblos Sõsuke le Jeu 11 Mar 2010 12:59

Voici le scan =)

http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php?chapitre=486
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

• Site Internet

Messagede djestim le Jeu 11 Mar 2010 15:50

je me laisse a imaginer que le rinnegan est une amelioration du sharigan rappelons nous qu'a un moment tobi parle d'un ancien qui avait en lui toute les sagesse ninja et qui a creer la plupard des technique jutsu connu
apres cela il a partager ses connaissance entre ses deux fils peu etre que tou simplement de la meme facon que le mangekyou eternel il faut aquerir un nombre de sharigan precit pour faire evoluer ce dernier en rinnegan

du coup vien la question de pain et comme la je seche en imagination je me laisse a penser qu'il pourrait faire comme pour kakashi remplacer un de ses sharigan par un oeil de pain
oublions pas que zetsu a surement du retourner chercher le corps mort de pain

mais ma premiere hypothese est appuyer sur le fait que tobi Veut les yeu de sishui mais pourkoi ??

pour ma pars quand j'avait lu le post "quel technique pourriez vous inventer " sur ce forum je m'etait laisser imaginer une techniqu ultime sur les yeu avec une fusion entre les pupille si un ninja possedait deux pupille differente celle si interviendrai tres tard apres avoir reussi a faire fonctionner les deux pupille a la perfection
et apres on peu pousser le bouchon plusloin en rajouteant la fusion avec la troisieme pupille si le shinobi en question ce le greffait et reussissait a le gerer parfaitement

j'avait pas mi ca sur le forum car je cherchait encore un nom et surtout je vulais essayer de dessiner le resultat possible de cette pupille seulement j'ai pas pris le temps de vraiment le faire

cela dit l'auteur a tres bien pu avant moi imaginer un scenario equivalent notre auteur ayant une imagination tres loin d'etre limiter ^^
Image
djestim

Messagede sassaye le Jeu 11 Mar 2010 21:52

Dans le chapitre 485 j'avais supposer que Naruto souhaiterai s'entretuer avec Sasuke et j'avais raison donc déjà je suis fier de moi 8-) . Donc je garde l'hypothèse que l'on se dirige vers la fin en 20 chapitres je pense ,et pour tout ceux qui disent que le combat Naruto et Sasuke est arrivé trop vite , moi je pense que non , Naruto et Sasuke n'ont fait que se croisés pendant un paquet de chapitres fallait bien qu'ils s'opposent un jour sinon perte de crédibilité , de plus , le manga Naruto n'est pas centré que sur le problème de relation entre ces deux là mais aussi il parle de la crualité d'un village qui à condamné un enfant en lui insérant un monstre dans son corps pour leur propre intérêt donc faudrait pas que la fin de Naruto soit le dernier combat entre Sasuke et lui , esperont qu'ils en finissent tous les deux!
sassaye

Messagede aramesu le Ven 12 Mar 2010 17:26

Ahlala, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Enfin, j'ai rattrapé la 15 de chapitres de retard que j'avais.
Bon au moins ça avance du côté Naruto, il a enfin son style à lui, alors que j'ai l'impression que le sasu ressemble beaucoup à Itachi ces derniers temps.

Quant à Sakura pff... j'avais l'espoir d'un beau truc enfin pour elle mais non. Elle fait pot de fleur jusqu'au bout, ça en devient lassant. Heureusement que Kakashi est là. J'ai aimé son passage où il se compare à l'Hokage dans sa relation à Sasuke et Naruto. Il nous montre un peu de sentiment, ça change.
Sinon, pour ce chapitre beau flash back, et intéressante intervention de Zetsu. (Zetsu-kuuun :wub: ).

Hum... pour la suite, c'est quand qu'il crève Sasu-au-trou, qu'on passe enfin à la suite ? Et avec Karin tant qu'à faire...
Image
lock, mord, ban, griffe, picole, s'en fout de ta vie, averti, bave...
Les cheveux argentés, ça rox !
aramesu
Modo Créateur

Surnom: Löki
Talent: Répandre le Chaos.
Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Sujet verrouillé
18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum