Modérateur: Kages
Jirayadu93 a écrit:Jiji aime pas la signature de Pan

gaara2107 a écrit:dark-79-shadow a écrit:Ouai je suis sur que en fait sans nous le dire ils sont allé faire des fêtes de fou sans nous![]()
Haha si tu savais!
gaara2107 a écrit:Jirayadu93 a écrit:Jiji aime pas la signature de Pan
Pourquoi? oO

fado78 a écrit:Que va faire Lolotte face à c'est deux problèmes...xD
Jirayadu93 a écrit:gaara2107 a écrit:Jirayadu93 a écrit:Jiji aime pas la signature de Pan
Pourquoi? oO
Pac'que
dark-79-shadow a écrit:gaara2107 a écrit:dark-79-shadow a écrit:Ouai je suis sur que en fait sans nous le dire ils sont allé faire des fêtes de fou sans nous![]()
Haha si tu savais!
tu va morfler

fado78 a écrit:Que va faire Lolotte face à c'est deux problèmes...xD
Jirayadu93 a écrit:gaara2107 a écrit:Jirayadu93 a écrit:Jiji aime pas la signature de Pan
Pourquoi? oO
Pac'que
dark-79-shadow a écrit:dark-79-shadow a écrit:Ouai je suis sur que en fait sans nous le dire ils sont allé faire des fêtes de fou sans nous![]()
Haha si tu savais!

Bon ok ya surtout de jolies filles comme partout.Mais toi quand tu va en Angleterre en manteau elles elles y vont en mini jupe
Elles sont folle dark-79-shadow a écrit:I love EnglandBon ok ya surtout de jolies filles comme partout.Mais toi quand tu va en Angleterre en manteau elles elles y vont en mini jupe
Elles sont folle
Enfin bon je vous conseille d'aller visiter l'université de sussex moi xD

gaara2107 a écrit:fado78 a écrit:Que va faire Lolotte face à c'est deux problèmes...xD
Lolotte réfléchis à ses deux problèmes...

Jirayadu93 a écrit:gaara2107 a écrit:fado78 a écrit:Que va faire Lolotte face à c'est deux problèmes...xD
Lolotte réfléchis à ses deux problèmes...
Lolotte réfléchit à ses deux problèmes.

Mais l'Angleterre c'est surtout 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité