Modérateur: Kages

NarutoUzumaki7 a écrit:Déjà , Gai sensei va croire qu'il va se battre contre son double démoniaque car il ne sais pas que ces Kisame... Il va finir par le comprendre, car son double n'utilise pas les mêmes techniques que lui, mais il va perdre, et la bee et naruto vont faire équipe avec quelques petit rimes =P
Et donc Bee va se transformer, Naruto de même, mais pas entièrement, et vont écrasez Kisame, mais vont obtenir de lui des informations secrète ? Qui sais... ^^ Ce que Madara et Sasuke prépare..

) sinon personne est d'accords avec mon message d'avant 

senin a écrit:Cela serrer exelent la version de kyuden j'aimerez que cela se passe comme cela mais l'idée de perdre gai sa je n'en est pas envie (ta été un petit peu violent avec rohg mais c'est bien d'avoir edit pour presenter tes excuse et petit messages aussi pour rogs évite les floods edite ^^) sinon personne est d'accords avec mon message d'avant

506 – gai vs kisame
Le coup de coude que Gai a donné à Kisame a provoqué l'effondrement de l'entrée de la cascade. Scellant par la même occasion Naruto et Yamato à l'intérieur (apparemment Bee est dehors).
Kisame contre attaque Gai et arrive à le blesser. Gai se souvient finalement de Kisame et commence à le prendre au sérieux.
Bee sort de la cascade et s'immisce dans le combat.
Gai lui dit de ne pas intervenir car Kisame est son ennemi juré. Alors le seul shinobi qui peut le battre est Gai lui-même.
Bee refuse mais Hachibi lui dit de laisser Gai finir. Bee est okay.
the end.
texte sur le côté : Gai ouvre les 8 portes. Un énorme pouvoir de jeunesse est révélé.

itachi92i a écrit:Ce sera une fin fracassante vivement la fin de ce foutu mome .
)

NarutoUzumaki7 a écrit:On ces tous trompé ! Ou presque ;D506 – gai vs kisame
Le coup de coude que Gai a donné à Kisame a provoqué l'effondrement de l'entrée de la cascade. Scellant par la même occasion Naruto et Yamato à l'intérieur (apparemment Bee est dehors).
Kisame contre attaque Gai et arrive à le blesser. Gai se souvient finalement de Kisame et commence à le prendre au sérieux.
Bee sort de la cascade et s'immisce dans le combat.
Gai lui dit de ne pas intervenir car Kisame est son ennemi juré. Alors le seul shinobi qui peut le battre est Gai lui-même.
Bee refuse mais Hachibi lui dit de laisser Gai finir. Bee est okay.
the end.
texte sur le côté : Gai ouvre les 8 portes. Un énorme pouvoir de jeunesse est révélé.
Maintenant, après ce spoil, je ne vois qu'une hypothèse.. La mort de notre Chèr Gai Sensei !!!
Mais le combat va ĂŞtre beau

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité