gaara2107 a écrit:dark-79-shadow a écrit:Vous plaignez pas mardi on va a la manif !
Niaha! Toi aussi t'as prévu ça
Attend tu croit quoi je suis un fou de la vie moi
Modérateur: Kages
gaara2107 a écrit:dark-79-shadow a écrit:Vous plaignez pas mardi on va a la manif !
Niaha! Toi aussi t'as prévu ça
Norf a écrit:Moi j'suis en Second mais en lycée depuis l'année dernière (Mon lycée a une classe de 3è), la 3è c'est plus que facile, j'ai été absent 2Trimestre en tout et j'ai eu mon brevet, j'lai trouvé plus facile qu'un contrôle que j'aurais pu avoir en cours d'année...
Ensuite ma classe, mes profs j'men plain pas dans mon lycée ils sont plutôt bon en général (c'était a mon collègue que c'était galère).
Et puis les élèves avec qui je suis, la plupart des boulets se sont manifester J1 Donc bon... j'suis pas contre rencontrer de nouveau gens du moment que c'est pas des Ptit' Branleur... qui se prenne pour des Caïd alors qu'ils se font Shot en moins d'une minute.
Ps : J'suis dans un Lycée de mec, y a 3Filles en tout.
M'enfin je pense que j'vais faire connaissance avec 2-3 Personnes et avec mes Potes de l'année dernière (ceux qui sont resté) ca devrais allez.
aramesu a écrit: Et pour 3 fois rien, parce que la fille qui le vendait l'avait gardé d'un de ses ex.

ALERTE ENLÈVEMENT :
Piou, petite fille que j'ai abandonné cet été reste disparue.
La dernière fois que Sam l'a vu, elle portait un soutien-gorge de taille ... Hum, pas besoin de précisions, ni du reste d'sa tenue, demandez à Sam pour de plus amples détails...
Toujours est-il qu'elle reste introuvable, alors si vous l'apercevez, n'appelez surtout pas le 06 85 94 62 18 (mobile perso' d'Sam pour les incultes). Cela le ferait sortir de sa déprime, ce qui serait une très mauvaise chose.
Surtout, n'appelez pas !

Bon si je commence la rentrée en anglais sa va pas le faire 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité