irian a écrit:Pas cours demain
pff Espèce de méchant
Modérateur: Kages

dark-79-shadow a écrit:Normalement je me lève a 6h20 mais j'avais oublié de mettre mon réveil,résultat: levé 7h10,préparé en 5 min,et hop sur la moto direction lycée.J'arrive au lycée le premier cours yen a pas,le deuxième (donc l'aprem mort aussi vu que c'est le même prof) et comme je vais a la manif a 11h je loupe un des cours donc je me suis levé pour rien

dark-79-shadow a écrit:Normalement je me lève a 6h20 mais j'avais oublié de mettre mon réveil,résultat: levé 7h10,préparé en 5 min,et hop sur la moto direction lycée.J'arrive au lycée le premier cours yen a pas,le deuxième (donc l'aprem mort aussi vu que c'est le même prof) et comme je vais a la manif a 11h je loupe un des cours donc je me suis levé pour rien

Sam a écrit:Vu ta façon d'écrire français c'est une mauvaise idée pour toi de rater les cours

Norf a écrit:Sam a écrit:Vu ta façon d'écrire français c'est une mauvaise idée pour toi de rater les cours
J'écris pas en charabia non plus "Jore km ca xxdlolptdrxxlmdr"
On comprend ce que j'écris
Et puis chacun ses choix.

Kyudan~ a écrit:Et par la même occasion, nous ne sommes pas des machines, il est donc normal de faire des fautes quelques fois. Après, comme l'a si bien dit Gaara, la plupart des messages écris sur le forum sont fait à l'arrache. Je serais donc plus tenter de dire que, souvent, quand on fait des fautes sur le forum, c'est plus des fautes/erreurs d'inattentions que de VRAIES fautes d'orthographe ! Même si ça reste quand même des fautes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité