• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Chapitre 511 - Hypohtèses, discussions, spoils

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Chapitre 511 - Hypohtèses, discussions, spoils

Messagede Akasana le Ven 1 Oct 2010 17:11

Bien que ça fasse un moment qu'il est sorti, je lance le topic pour en discuter.

Venez donner vos impressions sur le chapitre 511.

Nous avons eu un aperçu de la forte relation qui unissait Yahiko et Konan ( :wub: ) et Madara met la main sur les yeux de Nagato. Il a désormais l'intention de partir chercher Kyuubi.

Que pensez-vous de tout ça ? Que se passera-t-il ensuite ?

La parole est Ă  vous.

Rappel des règles:
-Pas de flood
-2 lignes minimum, sinon c'est suppression no jutsu.
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Re: Chapitre 511 - Hypohtèses, discussions, spoils

Messagede NarutoUzumaki7 le Dim 3 Oct 2010 09:12

personne en parle :shock: :o :o

Sérieux, moi madara, j'adore son nouveau masque ^^ Il déchire, après quand il a dit qu'il aller chercher Kyubi, à mon avis, je pense qu'il va directement aller à Konoha, mais il va y avoir des empêchement pour lui je suis sur, et ça va le retarder pour la capture de kyubi... Konoha va lancer l'attaque sur l'akatsuki avant que madara attaque ? :lol:
Un combat entre Naruto et Madara ? Voir Sasuke :O

Trop d'hypothèse ^^
NarutoUzumaki7

Messagede rohg le Lun 4 Oct 2010 14:50

Naruto ne fait pas le poids tout seul face à Madara,ce serait abusé que Naruto gagne.On est bien d'accord que Naruto n'a aucune chance tout seul face à Madara :?: ,il lui faudrait des renforts pour neutraliser Madara et je suis meme pas sur que ca suffit refl:
rohg

Surnom: The Rohg
RĂŞve: Scintellement des corps
Talent: Dessinateur hors pair

Messagede itachi92i le Lun 4 Oct 2010 22:56

Hachibi va surement crever pour commencer ce qui donnera une rage incommensurable a naruto et il va pouvoir controler le kyuubi a 9 queues et a l'aide de kakashi sakura sai et toute l'equipe peut etre pourront ils vaincre l'uchiha mais d'un autre coté il y'a kabuto et sasuke donc si les trois venaient a s'allier ils leur faudrait une nouvelle force pour pouvoir les vaincre a mais soudain j'ai une idée qui surgit rappelez vous lorsque naruto est entré dans l'arbre qu'avait fabriqué konan autour de nagato lors de l'attaque de konoha et que ce dernier l'a attaqué grace a un truc qui ressemble a un baton et qu'il lui a transpercé le ventre naruto s'est enervé et son mode sennin + mode kyuubi s'est transformé en un plus a la place de sa pupille en conclusion http://img.over-blog.com/300x300/3/56/1 ... ye.svg.png
Image
itachi92i

Messagede Rangiku le Mar 5 Oct 2010 16:47

itachi92i a écrit:Hachibi va surement crever pour commencer ce qui donnera une rage incommensurable a naruto et il va pouvoir controler le kyuubi a 9 queues et a l'aide de kakashi sakura sai et toute l'equipe peut etre pourront ils vaincre l'uchiha mais d'un autre coté il y'a kabuto et sasuke donc si les trois venaient a s'allier ils leur faudrait une nouvelle force pour pouvoir les vaincre a mais soudain j'ai une idée qui surgit rappelez vous lorsque naruto est entré dans l'arbre qu'avait fabriqué konan autour de nagato lors de l'attaque de konoha et que ce dernier l'a attaqué grace a un truc qui ressemble a un baton et qu'il lui a transpercé le ventre naruto s'est enervé et son mode sennin + mode kyuubi s'est transformé en un plus a la place de sa pupille en conclusion http://img.over-blog.com/300x300/3/56/1 ... ye.svg.png

c'est vrai je me souviens aussi de l'épisode mais je crois ce qui s'est passé avec nagato il n'y avait que nagato qui ait vu ça, konan ne l'a pas vu... je crois que ça s'était un aperçu du pouvoir d'itachi ;) car si qqun s'en souvient, avant qu'itachi ne meurt il a dit a naruto je viens de partager mon pouvoir avec toi au cas où il se battrai contre sasuke!
en plus comme tu l'as dit faut que killer-bee crève avant Naruto pour garder l'équilibre ou sont stoqué les demons a queue car madara a dit qu'il fallait laisser kiyuubi en dernier...
je pense qu'il va y avoir un conflit entre madara, kabuto et sasuke...
kabuto voudra le corps de sasuke comme le voulait horochimaru... madara voudra capturer naruto mais sasuke veut tuer naruto ... naruto ne laissera jamais sasuke a kabuto.... bref ça va encore aller loin cette histoir lolllll
Rangiku

Sujet verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum