Modérateur: Kages

Sam a écrit:je me permets un petit commentaire : il me semble que le Rinnegan empêche de subir du genjutsu. Ce qui veut dire que Pain ne peut pas être pris dans un genjutsu. Ca change considérablement la donne quand même.

Tsukinohime a écrit:Avec 100% de ses capacité c'est Itachi sur et certain.
Ils possèdent beaucoup plus de technique dévastatrice: Susanoo, Amaterasu, Mangekyou sharingan,...
De plus si Naruto a pu battre Pein même si c'etait grâce au mode ermite alors pour Itachi c'est tout aussi réalisable =)
S'il a perdu contre Sasuke c'est seulement qu'il était malade et il a tourné le combat comme il le voulait donc en dehors de Madara personne n'aurait pu le battre =p
Itachi the best

demon-renard a écrit:Tsukinohime a écrit:Avec 100% de ses capacité c'est Itachi sur et certain.
Ils possèdent beaucoup plus de technique dévastatrice: Susanoo, Amaterasu, Mangekyou sharingan,...
De plus si Naruto a pu battre Pein même si c'etait grâce au mode ermite alors pour Itachi c'est tout aussi réalisable =)
S'il a perdu contre Sasuke c'est seulement qu'il était malade et il a tourné le combat comme il le voulait donc en dehors de Madara personne n'aurait pu le battre =p
Itachi the best
Frenchement , je ne sais pas qui peut gagner ce combat mais je tiens a dire que quand tu dis que Naruto a pu battre Pein certes mais il a battu les 6 corps mais pas le vrai , Nagato , il allait pour se battre et c'est la ou Naruto a fait son discours . Je suis pas tout a fait daccord quand tu dis qu'il l'a battu , surtout que il ne faut pas oublier que Nagato peut controler les 5 éléments + les techniques grace au rinnengan .
Je continurais d'être aupres de toi comme le mur que tu doit franchir. Et meme si tu éprouve de la rencune à mon égard je n'en tiendrai jamais rigueur. C'est ca, mon rôle de grand frere!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité