• Index du forum ‹ Général ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Naruto shippuden 212

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
12 messages • Page 1 sur 1

Naruto shippuden 212

Messagede P'tit biscuit le Jeu 19 Mai 2011 21:16

La résolution de Sakura

*traine lentement Sakura par les cheveux*
Vous voyez ça ? Ca c'est un sois disant Ninja, incapable, pitoyable... Tout ce que vous voulez tant que c'est mauvais.

Synopsis: Sakura demande à Kiba l’emplacement exact de Sasuke et tente d’endormir ses compagnons. Saï l’arrête et leur demande de ne pas poursuivre, espérant un renfort de Kakashi parti à leur poursuite suite aux révélations de son clone ; il engage le combat contre Kiba, et Rock Lee et Sakura profite de la confusion pour tous les endormir et se diriger seule vers l’endroit où a eu lieu le combat entre Danzô et Sasuke. Pendant ce temps, Danzô active alors un sceau pour emporter Madara et Sasuke avec lui dans la mort, échouant de justesse. Avant d'aller détruire Konoha, Sasuke s’apprête à achever Karin qui revit le moment où elle a rencontré Sasuke durant l’examen chūnin. Sakura arrive sur les lieux et demande à Sasuke de l’emmener avec lui.

Avis personnel : Eh bien, pour faire court, j'ai pas aimé cet épisode. Soyons honnête, c'est pas parcequ'il est de mauvaise qualité ou qu'il était juste ininteressant, c'était parcequ'encore une fois, Sakura me répulse.
Le b.a. ba du ninja, c'est quand même de pas laisser ses sentiments régirent ses actes, crotte ! Et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle plonge dedans. Déja que je l'aimais pas...
Et quelle idée de vouloir déserter Konoha. Comme si Sasuke voulait d'elle.Si ça avait été le cas, il l'aurait pas repoussé tant de fois.

Sinon, j'ai hate de connaitre la suite, qui je pense va être plus interessante, surtout avec l'arrivée de Kakashi ! :wub:

GOOOOO !
Image
P'tit biscuit
Modérateur

Re: Naruto shippuden 212

Messagede tanaris33 le Jeu 19 Mai 2011 23:01

De la m**** cet épisode... Je déteste les flashback mais en plus ceux qui sont inutiles. Oui Sakura est sensible et pathétique. Pfff franchement elle m'insupporte je la trouve trop nul en plus. Mdr elle s'imagine qu'elle a une chance contre sasuke... Je vois pas qui elle pourrait battre au village à par Ino peut etre.
Image
tanaris33

Messagede bobbarouf le Ven 20 Mai 2011 13:42

Cet épisode était pathétique, il n'avait aucun interêt....

Et puis Sakura, un coup elle choisit de le tué puis elle décide déserté Konoha...Elle sait vraiment pas quoi faire!!!J'espère qu'elle mourra pendant la guerre de l'alliance shinobi contre l'Akatsuki! u_u

Finalement, Madarra va pouvoir prendre l'oeil de Shishui!! Et une technique impréssionante de la part de Danzo sa technique avait pour but de non pas tué Madarra et Sasuke mais, de les scellé dans son corps!!! :lol:

Donc conclusion: Je n'ai pas aimé la partie avec Sakura s'était nul...Mais la partie ou il y a Madarra et Sasuke sais pas mal!! Et heureusement pour Karin, Sakura arrive a temps pour qu'il ne la tue pas!!! :lol:
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede Marie-chan le Ven 20 Mai 2011 17:42

Bon OK cet épisode n'avait pas grand intêret. Moi aussi, sachant ce qu'il va se passer, je m'attendais à mieux ... Mais ce qu'on attend avec impatience va arriver par la suite, il faut juste savoir être patient ! Je vois quand même un point positif (parce qu'il en faut bien un .. :mrgreen: ) Les musiques ! Personellement j'ai beaucoup aimé les musiques passées durant les flash back. Et je pense toujours que Sakura pourrait nous réserver des surprises, même si on commence vraiment à desespérer pour son cas là ... (go Vivement l'arrivée de Kakashi, et la suite des épisodes ! ^_^
Les êtres humains vivent tous basant leurs croyances sur ce qu'ils comprennent du monde, captifs de cette connaissance. Puis ensuite ils nomment cette perception réalité.Pourtent, elle pourrait se réveler n'être qu'une illusion... (Itachi Uchiwa)
Marie-chan

Surnom: Maï
Rêve: Toucher les étoiles *_* :D
Talent: rester très longtemps sans cligner des yeux . Hé hé
Autres: Vive Naruto Datebayo =)

Messagede Sebéla le Sam 21 Mai 2011 12:43

Je vois quand même un point positif (parce qu'il en faut bien un .. :mrgreen: ) Les musiques !

+1 !
Je suis vachement sensible à l'émotion qui ressort des animes, et là les musiques dans le flashback étaient vraiment sympa.
Sinon en effet, cet épisode présente quand même un intérêt moindre, et puis Sakura est vraiment trop naïve --'
Image

-- I never GIVE UP --
Sebéla

Surnom: Sebéla, Sepi
Rêve: Amener la paix sur cette Terre
Talent: Le Fuuton (par contre quand je souffle trop ça fait mal à la tête ^^')

Messagede Furblos Sõsuke le Sam 21 Mai 2011 12:52

Contrairement à vous ! Moi cet épisode m'a fait frissonné ! Surtout les flashback en meme temps quand on revois Sasuke petit on peut pas s'en empecher *o* Il est trop kawai quoi *o*
Après la mort de danzo bof quoi x) ça refait encore un truc pour faire parler les pro-Naruto est dire que sasuke ne sait pas tué ses ennemies xD Et pourtant meme sans ça, Danzo était mort ^^
♥ SakuxFu ♥ Marié à .Sakura-chan. et lui appartient corps et âme ♥
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

Surnom: Fu', Fufu, Gros nul =)
Rêve: Devenir Turtle à jamais.
Talent: Aimer Saku et la rendre heureuse. <3
Autres: Marié à Déesse Saku <3
  • Site Internet

Messagede tanaris33 le Sam 21 Mai 2011 17:08

Marie-chan a écrit:Bon OK cet épisode n'avait pas grand intêret. Moi aussi, sachant ce qu'il va se passer, je m'attendais à mieux ... Mais ce qu'on attend avec impatience va arriver par la suite, il faut juste savoir être patient ! Je vois quand même un point positif (parce qu'il en faut bien un .. :mrgreen: ) Les musiques ! Personellement j'ai beaucoup aimé les musiques passées durant les flash back. Et je pense toujours que Sakura pourrait nous réserver des surprises, même si on commence vraiment à desespérer pour son cas là ... (go Vivement l'arrivée de Kakashi, et la suite des épisodes ! ^_^

Chut faut pas dire la suite, j'ai l'impression que certains regardent que les épisodes. Quand ... dit que Sakura sait pas ce qu'elle veut qu'elle veut tuer sasuke puis déserté Konoha... Ca montre clairement qu'il connait pas la suite :)
Image
tanaris33

Messagede P'tit biscuit le Sam 21 Mai 2011 17:49

tanaris33 a écrit:Chut faut pas dire la suite, j'ai l'impression que certains regardent que les épisodes. Quand ... dit que Sakura sait pas ce qu'elle veut qu'elle veut tuer sasuke puis déserté Konoha... Ca montre clairement qu'il connait pas la suite

Je te rapelle rapidement qu'on ne spoil pas içi et de plus, effectivement, beaucoup, se contentent des épisodes donc il est normal que certains fassent des suppositions ou disent des choses plus ou moins vraies sur ce qui va suivre refl:
Eh oui ! Donc, encore une fois, c'est normal que certaines personnes ne comprenne pas le comportement de Sakura la baka.

Furblos a écrit:Contrairement à vous ! Moi cet épisode m'a fait frissonné ! Surtout les flashback en meme temps quand on revois Sasuke petit on peut pas s'en empecher *o* Il est trop kawai quoi *o*

Perso, j'ai trouvé les flashbak lourds. C'était des trucs qu'on a vu et revu.
Mais bon... SASUUUU, vient sauver tout ça ! :wub:
Et c'est vraie, que la musique était magnifique. ♪♫
Image
P'tit biscuit
Modérateur

Messagede Furblos Sõsuke le Sam 21 Mai 2011 18:57

Pour ceux qui cherche la musique du flashback de Sakura, j'ai fait ma petite recherche et j'ai finalement trouvé !

C'est un des ost de l'album Naruto shippuden OST volume 2 !

Son nom: Maisou

Vous pourrez l'ecouter ici ==> http://www.youtube.com/watch?v=Zz3M-l2nOXs

j'adore vraiment à partir de 3min dans le lien youtube, c'est ce passage qui m'a remarqué dans l'episode ^^
Image
Furblos Sõsuke
Administrateur

Surnom: Fu', Fufu, Gros nul =)
Rêve: Devenir Turtle à jamais.
Talent: Aimer Saku et la rendre heureuse. <3
Autres: Marié à Déesse Saku <3
  • Site Internet

Messagede denis le Sam 21 Mai 2011 19:24

moi perso sakura je la trouve bizzar depuis qu'ils veulent tous tuer sasuke

elle es sournoise je trouve, elle fais des declarations a naruto , moi qui croyait qu'elle le pensait vraiment , qu'elle avait ouvert les yeux , eh bah nn !!!

la elle veut tuer sasuke et ohh bah elle veut deserter , sa doit etre une magouille pour le tuer je pense

fin bref , va t'elle sortir avec naruto ??? va t'elle tuer sasuke??? mystere ......
denis

Surnom: hayashi
Rêve: devenir hokage
Talent: absorption des techniques ennemis par contact (sang,sueur,peau)

Messagede bobbarouf le Dim 22 Mai 2011 00:42

Elle ne tuera jamais Sasuke, il est trop puissant pour elle! Mais c'est vrai qu'on sais plus quoi pensé d'elle... :shock:
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede fullmetal473 le Lun 23 Mai 2011 16:48

tro tous a fait d'accord avec vous moi qui déteste quand y a quasi un episode entier ou y a que des flashback a ce rythme la on va pas avancer dans l histoire tro ennuyeux les flachback ....^^
ImageImage
fullmetal473

Surnom: fullmetal
Rêve: de devenir conducteur de tains
Talent: faire le geek ^^ .

Sujet verrouillé
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum