*traine lentement Sakura par les cheveux*
Vous voyez ça ? Ca c'est un sois disant Ninja, incapable, pitoyable... Tout ce que vous voulez tant que c'est mauvais.
Synopsis: Sakura demande à Kiba l’emplacement exact de Sasuke et tente d’endormir ses compagnons. Saï l’arrête et leur demande de ne pas poursuivre, espérant un renfort de Kakashi parti à leur poursuite suite aux révélations de son clone ; il engage le combat contre Kiba, et Rock Lee et Sakura profite de la confusion pour tous les endormir et se diriger seule vers l’endroit où a eu lieu le combat entre Danzô et Sasuke. Pendant ce temps, Danzô active alors un sceau pour emporter Madara et Sasuke avec lui dans la mort, échouant de justesse. Avant d'aller détruire Konoha, Sasuke s’apprête à achever Karin qui revit le moment où elle a rencontré Sasuke durant l’examen chūnin. Sakura arrive sur les lieux et demande à Sasuke de l’emmener avec lui.
Avis personnel : Eh bien, pour faire court, j'ai pas aimé cet épisode. Soyons honnête, c'est pas parcequ'il est de mauvaise qualité ou qu'il était juste ininteressant, c'était parcequ'encore une fois, Sakura me répulse.
Le b.a. ba du ninja, c'est quand même de pas laisser ses sentiments régirent ses actes, crotte ! Et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle plonge dedans. Déja que je l'aimais pas...
Et quelle idée de vouloir déserter Konoha. Comme si Sasuke voulait d'elle.Si ça avait été le cas, il l'aurait pas repoussé tant de fois.
Sinon, j'ai hate de connaitre la suite, qui je pense va être plus interessante, surtout avec l'arrivée de Kakashi !

GOOOOO !

Vivement l'arrivée de Kakashi, et la suite des épisodes !