• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

gedo mazo et jubbi

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
19 messages • Page 1 sur 1

gedo mazo et jubbi

Messagede deepthroat5895 le Sam 21 Mai 2011 23:03

j'avais déjà larguer cette théorie sur le site, mais en regardant encore mes livres, j'ai voulu à nouveau en parler.. une ressemblance assez flagrante, pour moi, entre la gedo mazo et la silhouette du jubbi.. les excroissance que l'on voit sur le dos de la gedo mazo et que l'on peut également distinguer(assez difficilement je le reconnais) sur le dessin du jubbi, le bandeau sur le visage de la statue qui doit bien cacher quelque chose, et bien sur, leur taille pratiquement identique.. Je n'irais pas jusqu'a dire que la gedo mazo est le corps du jubbi, mais elle pourrait.. comme le dit nagato la première fois qu'on le voit l'appeler:"invocation de la statue du démon hérétique".. être autre chose. :hu: A votre avis?
Image
On ne connait la souffrance de quelqu'un qu'aprés l'avoir partagé
deepthroat5895

Re: gedo mazo et jubbi

Messagede bobbarouf le Dim 22 Mai 2011 00:39

Pas mak du tout l'hypotèse, je n'aurais jamais trouvé sa!!

Perso je n'en sais rien, on vera dans le futur^^
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede tanaris33 le Dim 22 Mai 2011 17:21

Mais c'est pas le cas? J'étais pourtant sur que dans le manga ils l'expliquaient ^^ J'ai du halluciner alors. Pour moi dans ma tete le gedo mazo est le corps de juubi et pour qu'il renaisse il lui faut les chakra des 9 démons (en gros le chakra de juubi ^^). J'ai du lire ca quelque part quand meme refl:
Image
tanaris33

Messagede deepthroat5895 le Mer 25 Mai 2011 13:41

tanaris33 a écrit:Mais c'est pas le cas? J'étais pourtant sur que dans le manga ils l'expliquaient ^^ J'ai du halluciner alors. Pour moi dans ma tete le gedo mazo est le corps de juubi et pour qu'il renaisse il lui faut les chakra des 9 démons (en gros le chakra de juubi ^^). J'ai du lire ca quelque part quand meme refl:

Non, le corps du jubbi est enfermé dans la lune.. car pour le rikudo, il fallait qu'il reste eloigné de son pouvoir(les neufs démons), afin de protéger les humains.. mais à mon avis, c'est effectivement la gedo mazo qui sera utilisé par tobi pour le tsukiyomi infini.. parceque autrement, je vois pas comment il fera pour récupérer le corps du monstre dans l'èspace(transformers 3).. Mais je suis certain que la gedo mazo est une réplique du corps du jubbi, construite peut-être en son honneur par un peuple ou un clan.. :ugeek: :ugeek:
Image
deepthroat5895

Messagede K-MG le Mer 1 Juin 2011 20:07

J'avoue,de plus,Juubi a dix queues si je ne me trompe pas,et le gedo mazo a aussi dix truc bizarre dans le dos,on peux penser que gedo mazo est une stade de la transformation de Juubi,une fois tout les bijus reunis,la transformation peut commencer donc,se serait uniquement un posseur du rinnegan qui pourrait l'invoquer,de plus,le rikidou sennin est toujours representé avec des rinnegan,que penser vous de mon hypothèse?
K-MG

Surnom: Le Cyborg
Rêve: Faire régner la paix

Messagede deepthroat5895 le Mer 1 Juin 2011 23:55

K-MG a écrit:J'avoue,de plus,Juubi a dix queues si je ne me trompe pas,et le gedo mazo a aussi dix truc bizarre dans le dos,on peux penser que gedo mazo est une stade de la transformation de Juubi,une fois tout les bijus reunis,la transformation peut commencer donc,se serait uniquement un posseur du rinnegan qui pourrait l'invoquer,de plus,le rikidou sennin est toujours representé avec des rinnegan,que penser vous de mon hypothèse?

Je suis pas sûr d'avoir tout saisi, mais ça confirmerait ce que je pense; la gedo mazo est une réplique incomplète du jubbi.. et c'est la gedo mazo que madara va sceller en lui? refl: refl:
Image
deepthroat5895

Messagede bobbarouf le Jeu 2 Juin 2011 18:09

Je dois avouer qu'il y a beaucoup de mistère autour du Gedo Mazo, j'ai hate de découvrir la vérité sur tous sa!!! =P
Image

Image

bobbarouf

Messagede K-MG le Mer 8 Juin 2011 16:22

Je suis pas sûr d'avoir tout saisi, mais ça confirmerait ce que je pense; la gedo mazo est une réplique incomplète du jubbi.. et c'est la gedo mazo que madara va sceller en lui? refl: refl:[/quote]
C'est ce que j'avais en tete,ta pigé le truc
K-MG

Surnom: Le Cyborg
Rêve: Faire régner la paix

Messagede yahiko le Ven 10 Juin 2011 19:31

Pour ma part je ne pense pas que le gedo mazo soit la forme incomplete de juubi comme on le sait l'akatsuki enferme les bijuu a l'interieur c'est tout et je ne pense pas que madara veuille resuciter le juubi ( a moin que j'ai louper un chapitre ) il a besoin de la puissane des bijuu pour son plan " oeil de la lune " !

et d'ailleur je me pose une question a propos du gedo mazo et j'éspère que certain(e) pourront m'éclairer .....

Comment se fait-il que madara puisse controler le gedo mazo comme sa alor que nagato avait besoin de ses barres de transmissions de chakra ? refl:
J'ai de grands rèves ....Si ce monde veut continuer a combattre ...Je deviendrais tout simplement son nouveau Dieu !

Image
yahiko

Surnom: yahiko
Talent: Ne pense plus a ton passéqu'il soit simple ou composé, vis bien ton present pour que ton futur soit plus que parfait !
Autres: L'alcool, c'est comme Activia actif a l'interieur et sa se voit a l'exterieur !

Messagede deepthroat5895 le Ven 10 Juin 2011 22:29

je ne pense pas que madara veuille resuciter le juubi ( a moin que j'ai louper un chapitre ) il a besoin de la puissane des bijuu pour son plan " oeil de la lune " !

Et ben justement, pour que son plan "oeil de lune" fonctionne, il doit rescussiter le jubbi afin de l'enfermer dans son corps.. et avoir ainsi une puissance suffisament grande pour placer son oeil sur la lune et faire un genjutsu éternel..
Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne la maitrise de la gedo mazo, tu m'éclaire sur un point, parceque j'avais pas du tout remarqué qu'il utilisait pas de recepteur de chakra tobi.. :dark: Mais ça doit dépendre aussi des attaques que l'invocateur utilise.. Nagato utilisait la technique des dragons blancs, alors que tobi a juste fait bouger la statue.. refl:
Dernière édition par deepthroat5895 le Lun 13 Juin 2011 03:07, édité 1 fois.
Image
deepthroat5895

Messagede yahiko le Sam 11 Juin 2011 11:44

j'ai du louper un scan car je ne me souvient pas du tout de sa mai si tu le dit c'est que sait vrai !

c'est vrai que sa peut dependre des attaque qu'utilise l'invocateur du gedo mazo mais sa m'etonne quand meme un peu car ses " barre de transmission de chakra " il y a que nagato qui en a ( dans le corp des 6 pain et partout sur sont propre corp ) personne d'autre dans le manga ne les utilise ! je ne comprend pas trop .... refl:
J'ai de grands rèves ....Si ce monde veut continuer a combattre ...Je deviendrais tout simplement son nouveau Dieu !

Image
yahiko

Talent: Ne pense plus a ton passéqu'il soit simple ou composé, vis bien ton present pour que ton futur soit plus que parfait !
Autres: L'alcool, c'est comme Activia actif a l'interieur et sa se voit a l'exterieur !

Messagede deepthroat5895 le Lun 13 Juin 2011 03:11

mais sa m'etonne quand meme un peu car ses " barre de transmission de chakra " il y a que nagato qui en a ( dans le corp des 6 pain et partout sur sont propre corp ) personne d'autre dans le manga ne les utilise ! je ne comprend pas trop .... refl:

C'est vrai, j'avoue que moi aussi j'ai pas compris.. et les 6 pains les produisent eux-mĂŞmes.. refl: refl:
Image
deepthroat5895

Messagede bobbarouf le Lun 13 Juin 2011 14:18

Il faudra attendre pour avoir la réponse!!^^
Image

Image

bobbarouf

Messagede yahiko le Mar 14 Juin 2011 15:23

oui mais il y a telement de questions qui son poser que je ne suis pas sur que le manga va pouvoir repondre a tout !! c'est vrai que je m'y perd un peu a force d'etablir des théorie plus ou moin cohérante on s'éloigne du chemin de la veriter ! je pense et j'espere que kishi va nous éclairer en fesant un FB sur le parcour de madara apres sa defaite face a hashirama ... mai je ne desespere pas je pense qu'on y aura droit quand madara sera mort !! et en se qui concerne le gedo mazo madara doit surement le controler avec un genjutsu ou une connerie comme sa !!

Image
yahiko

Messagede Tomaya_Sakuza le Mer 15 Juin 2011 08:58

yahiko a écrit:oui mais il y a telement de questions qui son poser que je ne suis pas sur que le manga va pouvoir repondre a tout !! c'est vrai que je m'y perd un peu a force d'etablir des théorie plus ou moin cohérante on s'éloigne du chemin de la veriter ! je pense et j'espere que kishi va nous éclairer en fesant un FB sur le parcour de madara apres sa defaite face a hashirama ... mai je ne desespere pas je pense qu'on y aura droit quand madara sera mort !! et en se qui concerne le gedo mazo madara doit surement le controler avec un genjutsu ou une connerie comme sa !!

Justement, si il fait un FB sur la vie de Madara, ça serait un peu bête, car ça dévoilerais tout en un seul coup...
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede yahiko le Mer 15 Juin 2011 11:53

Tomaya_Sakuza a écrit:
yahiko a écrit:oui mais il y a telement de questions qui son poser que je ne suis pas sur que le manga va pouvoir repondre a tout !! c'est vrai que je m'y perd un peu a force d'etablir des théorie plus ou moin cohérante on s'éloigne du chemin de la veriter ! je pense et j'espere que kishi va nous éclairer en fesant un FB sur le parcour de madara apres sa defaite face a hashirama ... mai je ne desespere pas je pense qu'on y aura droit quand madara sera mort !! et en se qui concerne le gedo mazo madara doit surement le controler avec un genjutsu ou une connerie comme sa !!

Justement, si il fait un FB sur la vie de Madara, ça serait un peu bête, car ça dévoilerais tout en un seul coup...

mai un FB quand il est a la limite de la mort genre !! de toute fason on en est pas encore la !!

Image
yahiko

Messagede deepthroat5895 le Mar 21 Juin 2011 11:19

C'est quoi un FB? :hu: :hu: Un truc comme kakashi gaiden?
Image
deepthroat5895

Messagede yahiko le Mar 21 Juin 2011 14:13

alor un FB est un FlashBack une sorte de retour en arriere !! lee:

Image
yahiko

Messagede deepthroat5895 le Ven 24 Juin 2011 22:41

yahiko a écrit:alor un FB est un FlashBack une sorte de retour en arriere !! lee:

Ah ok d'accord! J'avais pas compris.. :p :p Mais il en fait souvent des FB, c'est ce qu'il y a de meilleur d'ailleurs.. c'est comme ça qu'il explique la plupart des mystères du manga.. et les plus long FB se déroulent toujours avant ou pendant un combat; ce moment magique où les pages deviennent noires et que tu sais qu'il va enfin t'éclairer sur un point resté en suspens trop longtemps.. :ah: :ah: Vivement les FB de madara.. :dark: :dark:
Image
deepthroat5895

Sujet verrouillé
19 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum