A votre avis?Modérateur: Kages
A votre avis?

tanaris33 a écrit:Mais c'est pas le cas? J'étais pourtant sur que dans le manga ils l'expliquaient ^^ J'ai du halluciner alors. Pour moi dans ma tete le gedo mazo est le corps de juubi et pour qu'il renaisse il lui faut les chakra des 9 démons (en gros le chakra de juubi ^^). J'ai du lire ca quelque part quand meme
K-MG a écrit:J'avoue,de plus,Juubi a dix queues si je ne me trompe pas,et le gedo mazo a aussi dix truc bizarre dans le dos,on peux penser que gedo mazo est une stade de la transformation de Juubi,une fois tout les bijus reunis,la transformation peut commencer donc,se serait uniquement un posseur du rinnegan qui pourrait l'invoquer,de plus,le rikidou sennin est toujours representé avec des rinnegan,que penser vous de mon hypothèse?

[/quote]
je ne pense pas que madara veuille resuciter le juubi ( a moin que j'ai louper un chapitre ) il a besoin de la puissane des bijuu pour son plan " oeil de la lune " !
Mais ça doit dépendre aussi des attaques que l'invocateur utilise.. Nagato utilisait la technique des dragons blancs, alors que tobi a juste fait bouger la statue.. 

mais sa m'etonne quand meme un peu car ses " barre de transmission de chakra " il y a que nagato qui en a ( dans le corp des 6 pain et partout sur sont propre corp ) personne d'autre dans le manga ne les utilise ! je ne comprend pas trop ....

yahiko a écrit:oui mais il y a telement de questions qui son poser que je ne suis pas sur que le manga va pouvoir repondre a tout !! c'est vrai que je m'y perd un peu a force d'etablir des théorie plus ou moin cohérante on s'éloigne du chemin de la veriter ! je pense et j'espere que kishi va nous éclairer en fesant un FB sur le parcour de madara apres sa defaite face a hashirama ... mai je ne desespere pas je pense qu'on y aura droit quand madara sera mort !! et en se qui concerne le gedo mazo madara doit surement le controler avec un genjutsu ou une connerie comme sa !!
Tomaya_Sakuza a écrit:yahiko a écrit:oui mais il y a telement de questions qui son poser que je ne suis pas sur que le manga va pouvoir repondre a tout !! c'est vrai que je m'y perd un peu a force d'etablir des théorie plus ou moin cohérante on s'éloigne du chemin de la veriter ! je pense et j'espere que kishi va nous éclairer en fesant un FB sur le parcour de madara apres sa defaite face a hashirama ... mai je ne desespere pas je pense qu'on y aura droit quand madara sera mort !! et en se qui concerne le gedo mazo madara doit surement le controler avec un genjutsu ou une connerie comme sa !!
Justement, si il fait un FB sur la vie de Madara, ça serait un peu bête, car ça dévoilerais tout en un seul coup...
Un truc comme kakashi gaiden?

yahiko a écrit:alor un FB est un FlashBack une sorte de retour en arriere !!
Mais il en fait souvent des FB, c'est ce qu'il y a de meilleur d'ailleurs.. c'est comme ça qu'il explique la plupart des mystères du manga.. et les plus long FB se déroulent toujours avant ou pendant un combat; ce moment magique où les pages deviennent noires et que tu sais qu'il va enfin t'éclairer sur un point resté en suspens trop longtemps..
Vivement les FB de madara..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité