• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 544 : Deux Soleils (Two Suns)

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Scan 544 : Deux Soleils (Two Suns)

Messagede deepthroat5895 le Jeu 30 Juin 2011 21:47

Dany97450 a écrit:Moi je pesne que le faite de transferer des rinegans à des corps que l'on contrôle est une faite un simple technique : les yeux ont l'apparence d'un rinegan mais ce n'est pas un vrai rinegan au sens physique du terme : ça marque juste le faite qu'un possesseur du rinegan contrôle ce corps... en effet les 6 pain avaient des rinegan, ses invocations pareils...

c'est un peut le même principe que pour le sharingan : qd sasuke controle manda avec son sharingan celui ci a des yeux sharingan qd sasuke enlève son controle les yeux de mada redeviennent normaux...

Ah d'accord.. :o J'avais pas vu les choses de cette façon.. ce qui veut dire que la technique de transmition du rinnegan sur les corps morts est une sorte de super genjutsu, puisque les porteurs héritent comme pour le sharingan de l'oeil du possesseur mais aussi d'une de ses attaques(mais une seulement).. refl:
Image
On ne connait la souffrance de quelqu'un qu'aprés l'avoir partagé
deepthroat5895

Messagede yahiko le Ven 1 Juil 2011 11:53

refl: refl:
deepthroat5895 a écrit:
Dany97450 a écrit:Moi je pesne que le faite de transferer des rinegans à des corps que l'on contrôle est une faite un simple technique : les yeux ont l'apparence d'un rinegan mais ce n'est pas un vrai rinegan au sens physique du terme : ça marque juste le faite qu'un possesseur du rinegan contrôle ce corps... en effet les 6 pain avaient des rinegan, ses invocations pareils...

c'est un peut le même principe que pour le sharingan : qd sasuke controle manda avec son sharingan celui ci a des yeux sharingan qd sasuke enlève son controle les yeux de mada redeviennent normaux...

Ah d'accord.. :o J'avais pas vu les choses de cette façon.. ce qui veut dire que la technique de transmition du rinnegan sur les corps morts est une sorte de super genjutsu, puisque les porteurs héritent comme pour le sharingan de l'oeil du possesseur mais aussi d'une de ses attaques(mais une seulement).. refl:

pour ma part je penserait la meme chose mais une chose ne colle pas nagato utilisait des barre de chakra pour controler les corps morts et ainsi il a pu surement utiliser la techniques dont tu parle plus haut donc je pense que madara n'a pas besoin de ces barres de chakra simplement pasque les corps ne sont pas mort ( enfin si mai ils bougent ) pour se qui est des attaques je ne pourait pas te dire .... refl:
J'ai de grands rèves ....Si ce monde veut continuer a combattre ...Je deviendrais tout simplement son nouveau Dieu !

Image
yahiko

Surnom: yahiko
Talent: Ne pense plus a ton passéqu'il soit simple ou composé, vis bien ton present pour que ton futur soit plus que parfait !
Autres: L'alcool, c'est comme Activia actif a l'interieur et sa se voit a l'exterieur !

Messagede deepthroat5895 le Jeu 7 Juil 2011 20:58

Sam a écrit:Je suis le seul à voir là une erreur de Madara ?

Le type file quand même des dojutsu plus qu'intéressants à des types qu'il ne contrôle pas à 100 %. Il ne faut pas oublier que c'est Kabutoro qui les a réssucités. Du point de vue de la technique ils ne sont plus morts, alors qui a le dessus sur les corps ? Kabuto ou Madara ?

Est-ce une stratégie de Madara pour contrer l'atout Itachi-Nagato (qui ont leurs yeux alors qu'on les leur a pris...) que possède Kabuto ?

Mais non!! Ce ne sont pas des corps réscussité.. :angry: ce sont les corps des jinchurriki morts lorsqu'on leur a extré leur bijuu, que madara avait soigneusement gardé; juste au cas ou..
Dernière édition par deepthroat5895 le Lun 11 Juil 2011 13:12, édité 1 fois.
Image
On ne connait la souffrance de quelqu'un qu'aprés l'avoir partagé
deepthroat5895

Messagede Minato-Naruto le Jeu 7 Juil 2011 21:39

Mais il a bien fallut les ramener Ă  la vie, non, pour qu'ils soient capables de se battre Ă  nouveau ?
Fin, après si c'est comme avec Pain ça serait pas utile de faire ça. Fiou, compliqué !
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »

Image
Minato-Naruto

Localisation: Quelques part au fin fond de la France... à côté de la mer ! :D
RĂŞve: L'oublier
Talent: J'ai un très gros talent : Ne rien faire !
Non, on dit que j'ai un talent pour avoir la confiance des gens et
devenir leur confidente. M'enfin, est ce vrai ? Je ne sais point !
Autres: J'aimerais visiter le monde, aller au Japon, aux Etats-Unis, en Italie,
au Canada... Voir le monde qui m'entoure, découvrir un peu plus
de jours en jours.
Ah, et aussi, je suis une chieuse ! :D

Messagede kevin7100 le Sam 9 Juil 2011 03:06

deepthroat5895 a écrit:
Sam a écrit:
Mais non!! Ce ne sont pas des corps réscussité.. :angry: ce sont les corps des jinchurriki morts lorsqu'on leur a extrait leur bijuu, que madara avait soigneusement gardé; juste au cas ou..

si ce sont bien des corps ressucités par Kabuto ! là je trouve qu'il y a eu une ptite erreur de la part de kishi ! juste avant qu'il parte en guerre kkabuto nous fait découvrir tous ceux qu'il a ressucité ! et je crois bien à 99% qu'il nous montre les jinchuriki !
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede kevin7100 le Sam 9 Juil 2011 03:09

de plus nagato utilisait des récepteurs de chakra ( les sortes de percings ) pour les contrôler et pour qu'il ait le rinnegan, là j'en ai vu aucun qu'ils les avaient ! je trouve que c'est un peu exagéré surtout pour un madara qui est censé "avoir perdu de sa force et de ses pouvoirs"
Image
kevin7100

Messagede Minato-Naruto le Dim 10 Juil 2011 04:14

Ben c'est que Madara est un ninja hors pair, alors, s'il arrive à faire ça en ayant perdu de sa force et de ses pouvoirs. Imagines s'ils n'avaient rien perdu ;).
En ce qui concerne les personnes que Kabuto nous montre au début de la guerre, il faudrait que j'aille vérifié ça parce que je ne me souviens plus du tout !
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »

Image
Minato-Naruto

de jours en jours.

Messagede kevin7100 le Jeu 14 Juil 2011 21:22

Minato-Naruto a écrit:Ben c'est que Madara est un ninja hors pair, alors, s'il arrive à faire ça en ayant perdu de sa force et de ses pouvoirs. Imagines s'ils n'avaient rien perdu ;).
En ce qui concerne les personnes que Kabuto nous montre au début de la guerre, il faudrait que j'aille vérifié ça parce que je ne me souviens plus du tout !

j'ai vérifiez, on voit bien que c'est kabuto qui les ressucite
Image
kevin7100

Messagede Néa & Mana le Lun 18 Juil 2011 14:24

Oui, c'est vrai que je suis d'accord avec Kevin7100, on voit les jinchuriki ressuscité au commencement de la guerre. refl:
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede yahiko le Jeu 21 Juil 2011 11:58

oui kabuto les ressucite les ancien jinchurikki mai apres ce n'est pas forcement une erreur de kishi simplement pasque nagato controlait six corps avec son rinnegan il avait mis ses barres de chakra pasque les corp etait mort et sa servait a les faires bouger mais la les corps que kabuto a ressuciter bouge normalement donc madara avait juste a prendre le controle des mort vivant avec son rinnegan et donc c'est normal que les ancien jinchurikki ont un rinnegan et un sharingan , les pain ( qui je le rapelle etait le nom des six corp reunit ) avait tous le rinnegan pasque nagato les controlait !

puit je pense que madara est devenu plus fort en se greffan le rinnegan car sait pas rien un rinnegan par contre je me demande se qu'il a fait du deuxieme ? pourquoi pas l'avoir filer a sasuke ( se serait vraiment abuser dans se cas )
J'ai de grands rèves ....Si ce monde veut continuer a combattre ...Je deviendrais tout simplement son nouveau Dieu !

Image
yahiko

Talent: Ne pense plus a ton passéqu'il soit simple ou composé, vis bien ton present pour que ton futur soit plus que parfait !
Autres: L'alcool, c'est comme Activia actif a l'interieur et sa se voit a l'exterieur !

Messagede kevin7100 le Sam 23 Juil 2011 09:52

kabuto aurait donner gentiment 6 puissants ninjas à son ami/ennemi "madara" ? mouais je reste un peu perplexe enfin bon j'ai trouvé ce passage exagéré mais cela reste évidemment mon point de vue, chacun à le droit de penser :)

cependant le dernier scans 546 est génial :)
Image
kevin7100

Messagede yahiko le Sam 23 Juil 2011 12:27

kevin7100 a écrit:kabuto aurait donner gentiment 6 puissants ninjas à son ami/ennemi "madara" ? mouais je reste un peu perplexe enfin bon j'ai trouvé ce passage exagéré mais cela reste évidemment mon point de vue, chacun à le droit de penser :)

cependant le dernier scans 546 est génial :)

peut etre que kabuto n'envisageait pas que sa se passe comme sa je veux dire kabuto et asser intelligent mais il peut commetre des erreur comme tout le monde aussi enfin on en sait encore trop peu sur se point et kishi ne nous aide pas vraiment pour l'instant car il devoile pas beaucoup de chose

Image
yahiko

Messagede Minato-Naruto le Lun 25 Juil 2011 02:00

De toute façon, Kabuto reste un personnage trop mystérieux et pour essayer de comprendre ce type c'est un véritable casse tête que l'on doit faire. Peut être que c'est une erreur de sa part, c'est possible, mais ça peut être, aussi, une stratégie à laquelle il a pensé. Après, ça reste à voir.
PS: Merci pour la vérification :D.

Image
Minato-Naruto

de jours en jours.

Précédente

Sujet verrouillé
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum