- essayer de ressuciter orochimaru
- se transplanter les sharingans de sasuke et controler kyubi
- enfete je n'est plus d'idée mais je compte sur vous si vous avez des idée ....

Modérateur: Kages

. Je me suis déjà posée la question des milliers de fois, mais je n'ai jamais trouvé de raison... valable, si je puis dire. 

seule le temps nous le dira !
C'est bien embêtant, quand même. Il nous faudrait 10 scans d'un coup, histoire que notre envie de tout découvrir cesse un peu. Le rêve : 10 scans d'un seul coup !

kevin7100 a écrit:Je pense que, comme vous l'avez précisez, Kabuto est l'un des plus malin du Manga, il a un but bien précis mais on ne sait pas encore lequel. Orochimaru voulait absolument Sasuke pour avoir un corps jeune mais aussi pour le sharingan, je crois que c'est ce que veut Kabuto : Le sharingan. Depuis quelques scans, je vois bien Sasuke faire son apparition dans le deuxième jour de la guerre où il rencontrerait Itachi et Nagato. Ce qui le poussera à chercher Kabuto . C'est un combat qui me fait déjà saliver

uzumaki42 a écrit:Je pense que kabuto a les même intention qu'orochimaru. Oroshimarou a dit dans un des passages, vouloir le sharingan afin de pouvoir étudier plus rapidement tous les livres de sa bibliothèque sur les techniques interdites.
Car il a dit que sinon, il lui fallait plusieur vie pour les étudier. Et là , il aurait un grand pouvoir, avec toutes les expèriences qu'il pourait faire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité