Modérateur: Kages

Tomaya_Sakuza a écrit:Je partage l'avis de tous. Naruto est devenu trop trop fort. Exagérément même. Une autre chose me turlupine. Bee a dit à Naruto de ne jamais utiliser de clones quand il est dans cet état et là il en fait Naruto est devenu parfait : aussi rapide que son père (déplacement rapide et le rasengan parfait), plus fort que jiraya (maitrise parfaite du senjutsu). Le comble du basard, c'est qu'il risque de s'en sortir sans blessure et à peine essouflé. J'espere que Kishimoto va trouver un contre-coups hyper puissant, qui le limitera à cette forme, sinon le manga va completement perdre en crédibilité...

Nesk'ouique a écrit:C'est pas que Naruto est trop fort, c'est que ses pouvoirs et ses capacités ont évolué. Normalement, si on regarde son arbre généalogique. Naruto est fort depuis le tout début, mais des éléments ont fait qu'il n'a pas pu développer sa force, comme il aurait du.
-> Pas de parents. Qui va lui apprendre la vie ? En principe c'est le père qui apprend à combattre, la mère donne de l'amour, elle. Y'a déjà un vide à cet endroit là .
-> Kyubi. Ca a été dit et redit, le méchant renard perturbe tout son chakra, une partie est même scellée. C'est pas qu'il n'était pas doué pour faire des clones, c'est qu'il ne pouvait pas. Son attitude en a donné l'apparence.
A partir du moment où Naruto a commencé, à être reconnu par ses actes et non par son comportement infantile, il a pu développer sa vraie force. D'abord grâce à Iruka, qui joue le rôle du père. Puis Kakashi qui va lui apprendre les bases, et le faire devenir plus fort mentalement. Pour finir, Jiraya, qui va pouvoir lui faire déployer tout ses pouvoirs.
Ensuite grâce à de nombreux combats, il s'est forgé un mental et une force physique. Ce qui je vous le rappelle est la définition même du ninja. Les épreuves auxquelles il a du faire face, l'ont renforcé.
Et n'oubliez pas que Naruto, fait partit à la fois du clan Senju et Uzumaki. Que son père est le 4ème, et qu'il a sûrement un lien de parenté avec Tsunade. Oh, et puis, c'est l'enfant de la prophétie, tant qu'on y est. A la limite ce qui me choque plus, ce sont ses origines, il a des parents ultra-puissants, issus eux-même de parents ultra-puissants. Enfin, c'est la nature qui décide hein haha.
Donc pour moi, Naruto n'est pas "trop fort", et il est devenu fort, et son pouvoir est normal et non-exagéré compte tenu de ses liens de parenté, de ce qu'il a en lui, et de ce qu'il a enduré.
Sinon, pour le scan, ben, il assure grave Kishi, j'ai un peu ressenti la même excitation que lors de l'arc Attaque de Konoha. On est face à un Naruto classe, fort, qui protège. Il reste toujours les dialogues stratégiques avec Shikaku&Co, qui apportent du sérieux au manga, du réalisme. Et puis la petite touche d'humour avec Bee. Non vraiment Kishimoto a affiné son style, et son manga est vraiment meilleur par rapport à des arcs précédents. (Sasuke Vs Danzo par exemple).
.
P'tit biscuit a écrit:Bah oui, Naruto a un papa et une maman. Sauf qu'ils étaient pas banals. Et comme tout être important mort, ils ont une place dans son (notre) coeur et font ressortir en lui (nous) certaines facultées: Papa Minato a légué une certaine vitesse et Maman Kushina la capassité de sentir l'hostilité que dégage un adversaire.
Ensuite, il maitrise le senjutsu. Oui. Comment lui repprocher étant donné qu'il a eu un entrainement intensif de plusieurs mois, qu'il avait une vengeance à préparer etc.
Et puis n'oublions pas, Naruto est l'élu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité