• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 545 : Une Armée d'immortels !

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Scan 545 : Une Armée d'immortels !

Messagede Sam le Mer 29 Juin 2011 20:55

Et voilà, le scan 545 déjà sorti en ce beau mercredi d'été.

Bon et bien... Quels commentaires faire ? Naruto entre enfin en action, on en apprend un peu plus sur Madara et sur ses plans...
Mais bon, je vais pas vous cacher que le petit blondinet n'a vraiment plus rien du gamin faible et inutile, il est mĂŞme
trop fort maintenant. Ca n'est mĂŞme pas amusant.

Enfin bon, en route pour le lecture de ce scan !!

Comme d'habitude pour les règles : deux lignes minimum, pas de flood, attention à l'orthographe.
Mouah ah ah ah ! L'empire des Atamnsash va s'effondrer !

Image
Sam
Animateur du RPG

Surnom: LaĂĽmes
RĂŞve: la nuit
Talent: 1554 talents d'or
Autres: LaĂĽmes est le Roi des Dieux.
Mizukage, Konan, Tsukiyumi, Moka (Vampire), Mizore, Junko, Keena, Asa et Guren => Ă  moi.
Témari => une semaine sur deux

Re: Scan 545 : Une Armée d'immortels !

Messagede bobbarouf le Jeu 30 Juin 2011 00:16

Que dire!! Naruto a de nouvelle technique, il semble invinsible je pense meme qu'il est plus fort que Bee!!!! Ce que nous avons appris sur Madara est très interessant, je ne pense pas qu'il soit immortel, et les zetsu blanc vont prendre cher!!! Les nouveau jutsu de Naruto sont imprésionnant, le mini Rasen Churiken, le Rasenkyugan et encore beaucoup d'autres!!!!

Si je devais mettre une note sur 10 je pense que ce scan mériterait facile un 9/10 !!! :p :D :D
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede Minato-Naruto le Jeu 30 Juin 2011 00:39

Fiou, fiou, fiou, fiou, fiou ! Et bien, quel chapitre, vraiment, il est incroyable bave:
En effet, Naruto n'est plus le petit garçon sans défense qui ne savait même pas faire un Kage Bushin ! :o
Sa force, son comportement, tout est parfait ! Bon, j'avoue qu'il est légèrement (beaucoup) fort. Peut être même trop. Mais je doute qu'il puisse se battre comme ça éternellement. De plus, Zetsu n'est pas l'ennemi le plus redoutable qui soit : Il se re-transforme en plante. Mon dieu, qu'est ce que c'est que ça ? xD. Bon d'accord, c'est une plante à la base mais bon, voila la façon de "mourir" on va dire. Mais franchement, c'est vraiment un très bon scan, enfin on avance. Mon dieu que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une marche rapide dans notre manga favoris ;). On a stagnait durant 4 scans et maintenant, c'est reparti de plus bel !
J'ai hâte de voir la suite, oh oui ! :D
De plus, toutes ces nouvelles techniques là, on a pas fini d'être épaté, quand même.
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »

Image
Minato-Naruto

Localisation: Quelques part au fin fond de la France... à côté de la mer ! :D
RĂŞve: L'oublier
Talent: J'ai un très gros talent : Ne rien faire !
Non, on dit que j'ai un talent pour avoir la confiance des gens et
devenir leur confidente. M'enfin, est ce vrai ? Je ne sais point !
Autres: J'aimerais visiter le monde, aller au Japon, aux Etats-Unis, en Italie,
au Canada... Voir le monde qui m'entoure, découvrir un peu plus
de jours en jours.
Ah, et aussi, je suis une chieuse ! :D

Messagede Tomaya_Sakuza le Jeu 30 Juin 2011 09:11

Je partage l'avis de tous. Naruto est devenu trop trop fort. Exagérément même. Une autre chose me turlupine. Bee a dit à Naruto de ne jamais utiliser de clones quand il est dans cet état et là il en fait :( Naruto est devenu parfait : aussi rapide que son père (déplacement rapide et le rasengan parfait), plus fort que jiraya (maitrise parfaite du senjutsu). Le comble du basard, c'est qu'il risque de s'en sortir sans blessure et à peine essouflé. J'espere que Kishimoto va trouver un contre-coups hyper puissant, qui le limitera à cette forme, sinon le manga va completement perdre en crédibilité...
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede P'tit biscuit le Jeu 30 Juin 2011 11:48

Tomaya_Sakuza a écrit:Je partage l'avis de tous. Naruto est devenu trop trop fort. Exagérément même. Une autre chose me turlupine. Bee a dit à Naruto de ne jamais utiliser de clones quand il est dans cet état et là il en fait Naruto est devenu parfait : aussi rapide que son père (déplacement rapide et le rasengan parfait), plus fort que jiraya (maitrise parfaite du senjutsu). Le comble du basard, c'est qu'il risque de s'en sortir sans blessure et à peine essouflé. J'espere que Kishimoto va trouver un contre-coups hyper puissant, qui le limitera à cette forme, sinon le manga va completement perdre en crédibilité...

OH, arrĂŞte un peu.
Oui, Naruto est très fort mais t'as vu ce qu'il a du faire pour ça ?
Et on vient tout juste de se mettre dans l'action que pour toi, la fin est déja assurée et sans égratinures en plus.
Certes, pour le moment, Zetsu s'en ai pris dans la tronche mais en mĂŞme temps, si Naruto n'arrivait pas Ă  le battre sous cette forme, il n'aurait aucune chance contre Madara.
Bah oui, Naruto a un papa et une maman. Sauf qu'ils étaient pas banals. Et comme tout être important mort, ils ont une place dans son (notre) coeur et font ressortir en lui (nous) certaines facultées: Papa Minato a légué une certaine vitesse et Maman Kushina la capassité de sentir l'hostilité que dégage un adversaire.
Ensuite, il maitrise le senjutsu. Oui. Comment lui repprocher étant donné qu'il a eu un entrainement intensif de plusieurs mois, qu'il avait une vengeance à préparer etc.
Et puis n'oublions pas, Naruto est l'élu.
Dire que Naruto est devenu trop hyper méga giga trop fort c'est remettre en question les talents de Kishimoto et c'est une évidence qu'il n'a pas finit de nous étonner.

Sinon, on apprend que mon amour, Yamato est encore vivant ! Trop cool ! Et qu'il sert Ă  augmenter la puissance des zetsus. (Moins cool!)
J'attends la suite pour voir l'évolution du combat et voir un peu l'ampleur du pouvoir de Zetsu Blanc.
Image
P'tit biscuit
Modérateur

Messagede yahiko le Jeu 30 Juin 2011 11:57

exactement je croyais que personne ne l'avait remarquer mais comme il a eté dit plus haut je croyais que notre petit blondinet ne pouvait pas utliser ses "kages bunshin " il y a un probleme la ou alor kishi ne s'en sort plus ou bien naruto prend de gros risque pour pas grand chose et pour ma part bien sur que naruto est super fort mais la il fait le malin contre des zetsu qui je le rapelle n'est rien de plus qu'une experience ( ce qui confirme se qu'il a eté dit dans un autre topic je ne sait plus lequel ) naruto utilise des technique sortit de je n'sais ou pour des zetsu qu'est qui va nous sortir face au zombie et face a madara !
il n'y a pas que des critique a faire sur se scan car on en apprend plus sur madara et surtout sur zetsu qui etait une enigme jusqu'a maintenent ! lee:
J'ai de grands rèves ....Si ce monde veut continuer a combattre ...Je deviendrais tout simplement son nouveau Dieu !

Image
yahiko

Surnom: yahiko
Talent: Ne pense plus a ton passéqu'il soit simple ou composé, vis bien ton present pour que ton futur soit plus que parfait !
Autres: L'alcool, c'est comme Activia actif a l'interieur et sa se voit a l'exterieur !

Messagede Nesk'ouique le Jeu 30 Juin 2011 12:11

C'est pas que Naruto est trop fort, c'est que ses pouvoirs et ses capacités ont évolué. Normalement, si on regarde son arbre généalogique. Naruto est fort depuis le tout début, mais des éléments ont fait qu'il n'a pas pu développer sa force, comme il aurait du.
-> Pas de parents. Qui va lui apprendre la vie ? En principe c'est le père qui apprend à combattre, la mère donne de l'amour, elle. Y'a déjà un vide à cet endroit là.
-> Kyubi. Ca a été dit et redit, le méchant renard perturbe tout son chakra, une partie est même scellée. C'est pas qu'il n'était pas doué pour faire des clones, c'est qu'il ne pouvait pas. Son attitude en a donné l'apparence.

A partir du moment où Naruto a commencé, à être reconnu par ses actes et non par son comportement infantile, il a pu développer sa vraie force. D'abord grâce à Iruka, qui joue le rôle du père. Puis Kakashi qui va lui apprendre les bases, et le faire devenir plus fort mentalement. Pour finir, Jiraya, qui va pouvoir lui faire déployer tout ses pouvoirs.

Ensuite grâce à de nombreux combats, il s'est forgé un mental et une force physique. Ce qui je vous le rappelle est la définition même du ninja. Les épreuves auxquelles il a du faire face, l'ont renforcé.

Et n'oubliez pas que Naruto, fait partit à la fois du clan Senju et Uzumaki. Que son père est le 4ème, et qu'il a sûrement un lien de parenté avec Tsunade. Oh, et puis, c'est l'enfant de la prophétie, tant qu'on y est. A la limite ce qui me choque plus, ce sont ses origines, il a des parents ultra-puissants, issus eux-même de parents ultra-puissants. Enfin, c'est la nature qui décide hein haha.

Donc pour moi, Naruto n'est pas "trop fort", et il est devenu fort, et son pouvoir est normal et non-exagéré compte tenu de ses liens de parenté, de ce qu'il a en lui, et de ce qu'il a enduré.

Sinon, pour le scan, ben, il assure grave Kishi, j'ai un peu ressenti la même excitation que lors de l'arc Attaque de Konoha. On est face à un Naruto classe, fort, qui protège. Il reste toujours les dialogues stratégiques avec Shikaku&Co, qui apportent du sérieux au manga, du réalisme. Et puis la petite touche d'humour avec Bee. Non vraiment Kishimoto a affiné son style, et son manga est vraiment meilleur par rapport à des arcs précédents. (Sasuke Vs Danzo par exemple).
Bingo banjo !
Nesk'ouique
Modérateur

Surnom: Nesk'
RĂŞve: Aller vivre en autarcie au Bhoutan

Messagede Tomaya_Sakuza le Jeu 30 Juin 2011 13:33

Chacun ses opinions. Mais je rappelle que DBZ a commencé à mourrir a cause du faite que le personnage principal devenait trop puissant et que ça en devenait lassant. Dans le sens ou les autres personnages paraitront maintenant dérisoire. je ne veux pas que Naruto tombe dans la banalité des manga ou séries, ou un mechant apparait, naruto le bloc et le tue et c'est fini, alors que Kishimoto, avec génie, à réussi a entouré tout ses personnages d'une histoires fortes et de caractères personnelles. De plus, je trouve que ça va devenir un peu contradictoire : Naruto ne veux pas etre utiliser comme une arme du village, alors que pour la suite, ça s'annonce etre le cas. On maintiens Naruto et puis on le lache a un bon moment.
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede uzumaki42 le Jeu 30 Juin 2011 15:03

Bonjour Ă  tous
Nous pouvons voir ici que naruto a des liens avec Mito uzumaki la femme du 1er hokage, elle est certeinnement une parente de kushina, car elle a retransmis par la descendance la sensibilité de détection de l'ennemi. Naruto est de plus en plus proche de tsunade en lien de parenté.
Par contre pour le multiclonage, c'est pas interdit, mais ça dépense beaucoup de chacrat et c'est danger.
Jusqu'à lors naruto dépense beaucoup de chacrat et il en aura besoin pour combatre madara et ses accolites.
Le scan est trop court, par contre le zetsu blanc, lui il redevient une plante carnivore.
Mais pour le combat à venir (de jour), il faut que naruto fasse le ménage et suprime les parasites au sein des forces alliers.
Naruto maitrise mieux les techniques, et apprend à les utilisé avec modération.(mini shurikenne)
Naruto va dévoloppé ses modes de combat suite à la maitrise plus approfondie de son chacrat, de ses sensations et de ses nouveaux résultats (ex:suite contact de son chacrat, transformation de zetsu en plante).
L'ADN de naruto va avoir une importance dans les moment Ă  venir. Il ne faut pas oubler que naruto a en plus le sceau du rikoudo sennin.
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede Riptide le Jeu 30 Juin 2011 18:13

Nesk'ouique a écrit:C'est pas que Naruto est trop fort, c'est que ses pouvoirs et ses capacités ont évolué. Normalement, si on regarde son arbre généalogique. Naruto est fort depuis le tout début, mais des éléments ont fait qu'il n'a pas pu développer sa force, comme il aurait du.
-> Pas de parents. Qui va lui apprendre la vie ? En principe c'est le père qui apprend à combattre, la mère donne de l'amour, elle. Y'a déjà un vide à cet endroit là.
-> Kyubi. Ca a été dit et redit, le méchant renard perturbe tout son chakra, une partie est même scellée. C'est pas qu'il n'était pas doué pour faire des clones, c'est qu'il ne pouvait pas. Son attitude en a donné l'apparence.

A partir du moment où Naruto a commencé, à être reconnu par ses actes et non par son comportement infantile, il a pu développer sa vraie force. D'abord grâce à Iruka, qui joue le rôle du père. Puis Kakashi qui va lui apprendre les bases, et le faire devenir plus fort mentalement. Pour finir, Jiraya, qui va pouvoir lui faire déployer tout ses pouvoirs.

Ensuite grâce à de nombreux combats, il s'est forgé un mental et une force physique. Ce qui je vous le rappelle est la définition même du ninja. Les épreuves auxquelles il a du faire face, l'ont renforcé.

Et n'oubliez pas que Naruto, fait partit à la fois du clan Senju et Uzumaki. Que son père est le 4ème, et qu'il a sûrement un lien de parenté avec Tsunade. Oh, et puis, c'est l'enfant de la prophétie, tant qu'on y est. A la limite ce qui me choque plus, ce sont ses origines, il a des parents ultra-puissants, issus eux-même de parents ultra-puissants. Enfin, c'est la nature qui décide hein haha.

Donc pour moi, Naruto n'est pas "trop fort", et il est devenu fort, et son pouvoir est normal et non-exagéré compte tenu de ses liens de parenté, de ce qu'il a en lui, et de ce qu'il a enduré.

Sinon, pour le scan, ben, il assure grave Kishi, j'ai un peu ressenti la même excitation que lors de l'arc Attaque de Konoha. On est face à un Naruto classe, fort, qui protège. Il reste toujours les dialogues stratégiques avec Shikaku&Co, qui apportent du sérieux au manga, du réalisme. Et puis la petite touche d'humour avec Bee. Non vraiment Kishimoto a affiné son style, et son manga est vraiment meilleur par rapport à des arcs précédents. (Sasuke Vs Danzo par exemple).

Tu as tout dit, sa force lui vient de sa descendance, C'est parfaitement dit!!!
Riptide

Surnom: Jack,Rip',Zozo
Rêve: Comme ça y a rien qui me vient
Talent: Il parait que je cuisine pas trop mal(en tous cas c'est ce qu'on me dis)
Je suis aussi très doué pour capter l'attention des personnes autour de moi
Autres: Je suis un couche très,très........ tard!!!

Messagede Dany97450 le Jeu 30 Juin 2011 20:48

salut,

scan intéressant ! ça avance vite d'un coup... peut être un peu trop d'ailleurs LOL
On a du mal a si retrouver entre toutes ces nouveautés et ces révélations...

Naruto : techniques super impressionnantes en effet ! il parait presque invincible ! rapide comme son père ; les queues de chakra qui lui sort du dos font penser aux chaînes qui sortaient du dos de sa mère... pas mal trouver !

Il arrive à faire 9 razengans en même tps (si on pense qu'il a 9 queues ? logiquement oui) ; sûrement les razengan géant aussi ; le razengan qui absorbe ^^ Naruto c'est peut être légèrement inspiré de l'attraction céleste de pain ?! et pour finir les invocations :) qui sont maintenant parfaitement maîtrisées ^^progrès exponentiels !!!

je remarque que naruto est maintenant aussi bon en combat rapproché qu'à moyenne distance (avec ses bras de chakra combinés à toutes ces variantes de razengan) et aussi à longue distance avec le razen shuriken qui est super rapide et difficile à éviter (pain en a fait les frais ^^)

donc il devient vraiment très fort : trop non finalement ! même si j'ai dit le contraire hier dans un autre topik lol
Car si ses ennemies sont "immortels" mĂŞme avec tout ces pouvoir : ben il va perdre :( et oui les gars mdrrr

juste deux questions : les clones en mode renard ? normalement c'était interdit ? pas parce que ça utilise trop de chakra mais parce que si le clone se fait avoir par le renard (ds son esprit) une fois le clone détruit le renard prend possession de Naruto ! en tout cas c'est ce que j'ai compris !

la deuxième : c'est quoi ce chakra jaune ? les bijoux ont un chakra rouge non ? Nruto a toujours eut un chakra de bijou rouge ! idem pour Bee... en mode manteau du Renard... ???

Et aussi une troizième pour la route : Naruto maîtrise t'il la Bombe Chakra ?
Dany97450

Messagede Minato-Naruto le Jeu 30 Juin 2011 21:55

P'tit biscuit et Nesk'ouique franchement, vous avez tout dit là, y'a plus rien à rajouter xD. Je pense vraiment qu'il n'est pas devenu trop fort au point que ce soit une exagération. Comme je l'ai dit, il se bat contre Zetsu : C'est pas un grand méchant non plus ! C'est une plante xD. Donc normal qu'il paraisse extrêmement puissant quand on le voit se battre contre lui. Quand il sera contre Sasuke ou Madara, vous verrez que ce sera certainement autre chose. Des combats plus équilibrés et plus serrés :). Aucun doute la dessus. De plus, Kishimoto à toujours réussit à nous surprendre jusque là, alors pas de panique, je vois pas pourquoi il ne nous surprendrait plus à présent ! :D.
En ce qui concerne la force de Naruto, c'est vrai que ses parents n'étaient pas n'importe qui. Ils étaient de redoutables ninjas et très renommés. Quand un ennemi affrontait Minato, il lui était conseillé de quitter le champs de bataille que de rester en face de l'éclair jaune de Konoha. Y'a pas énormément de ninjas qui ont une telle ré******! :wub:
Franchement, ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit aussi fort, il le mérite amplement.

P'tit biscuit a écrit:Bah oui, Naruto a un papa et une maman. Sauf qu'ils étaient pas banals. Et comme tout être important mort, ils ont une place dans son (notre) coeur et font ressortir en lui (nous) certaines facultées: Papa Minato a légué une certaine vitesse et Maman Kushina la capassité de sentir l'hostilité que dégage un adversaire.
Ensuite, il maitrise le senjutsu. Oui. Comment lui repprocher étant donné qu'il a eu un entrainement intensif de plusieurs mois, qu'il avait une vengeance à préparer etc.
Et puis n'oublions pas, Naruto est l'élu.

Ca résume très bien et au moins, c'est bien clair que Naruto n'est pas trop fort mais juste fort comme il doit l'être depuis le départ dans le manga :).
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »

Image
Minato-Naruto

de jours en jours.

Messagede P'tit biscuit le Ven 1 Juil 2011 13:08

Ne nous évadons pas non plus. Il faut rester dans le sujet de base.
Image
P'tit biscuit
Modérateur

Messagede Minato-Naruto le Ven 1 Juil 2011 13:47

Oui, c'est vrai, désolée P'tit biscuit :)

Image
Minato-Naruto

de jours en jours.

Messagede kevin7100 le Ven 1 Juil 2011 17:02

Point positif du chapitre, on en apprend un peu plus sur Madara qui est jusqu'ici comme zetsu un mystère. Apparemment sa capacité de ne pas vieillir au fil des années serait dû aux cellules de plantes du 1er Hokage... De plus on apprend une nouvelle fois que Orochimaru et Madara entretenait une relation. Je ne serais pas surpris de voir un retour en arrière à un moment donner de ce possible lien entre eux deux.

Naruto est devenue fort c'est vrai mais n'est-ce pas ce qu'on attendait de voir, un naruto qui sait se battre et qui varie des techniques? cependant je trouve un peu l'histoire brouillonne par moment. je crois me souvenir comme vous l'avez dit plus haut que naruto ou bee avait dit que les Kages bushin était impossible sous cette forme et qu'il fallait doser les efforts car c'était fatigant :s :s :s enfin voilà on part dans différentes histoires durant cette guerre : les 7 épéistes (qu'on ne voit plus) , les deux buses qui maîtrise le chakra Kyubi (ce que j'ai trouver un peu fort), les anciens Kages (qu'on a pas vu du tout), Itachi et nagato ( qui on leur yeux alors qu'ils ne devraient et jsp qu'il y aura une explication), sakura qui est sur le champ de bataille et puis d'un coup elle soigne des gens avec shizune, ... enfin voilà les scans sont bons mais j'espère que ce soit en dessins animés ou en scans que tout ceci aura une explication clair à la fin...

et pour le futur je vois bien un sasuke faire son apparition, rencontrant son frère itachi sur le champ de bataille... Kabuto forcant itachi à se battre de toutes ses forces contre son frère... avec ensuite bien entendu un KaButo VS Sasuke... Vous en pensez quoi ???
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede Néa & Mana le Ven 1 Juil 2011 18:13

Alors là, je suis entièrement d'accord sur le fait que Naruto ne devient pas trop fort. Son entraînement acharné avec Iruka, Kaskashi, Jiraya et enfin Killer Bee a juste porté les fruits d'un effort extrême.

Mais par rapport à ce scan dont vous avez tous dis, je voulais juste citer une des paroles de Madara : "Aujourd'hui la volonté du feu des Senjus mourra." En sachant que Madara veut que ce soit Sasuke qui affronte Naruto pour faire rivaliser Senjus et Uchiha, on peut donc se dire que dans pas longtemps nous allons voir apparaître notre cher Sasuke (plein de haine, évidemment).
Qu'en pensez-vous ? refl:
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede denis le Ven 1 Juil 2011 20:22

oui vous avez tous raison !!!!!!!!

j'adore ce naruto il es trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre je redoute les pouvoir de notre sasuke , vu qu'il as recuperer les pupilles de son cher frere adorer

je pense que sa va demenager et que l'on va avoir le droit as une nouvelle pupille , (encore ???? ) oO
denis

Surnom: hayashi
RĂŞve: devenir hokage
Talent: absorption des techniques ennemis par contact (sang,sueur,peau)

Messagede kevin7100 le Ven 1 Juil 2011 22:56

un mix des pupilles entre celles de itachi et sasuke est très probable en effet !
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede uzumaki42 le Dim 3 Juil 2011 17:39

bonjour Ă  tous
Je pense pour le multiclonage, ce n'est peut-etre pas une interdiction mais simplement déconseillé (c'est peut-etre la traduction qui fait). Le problème c'est le contrôle du chacra du renard car il est rempli de haine. C'est comme quand naruto c'est entrainé pour le mode hermite, il faut dosé (poursentage). Naruto, comme il part tête baissé, il fait ses clones à tout va, et c'est je pense pour sa que c'est déconseillé sans une maitrise complète des chacras. Il faut au début dosé et resentir pour pas dépasser les limites.
Jusqu'ou naruto peut-il allé sans dépasser ses limites, car il y a encore pas mal de combats à faire.
La sensibilité de naruto pour le combat, nous ne savons pas si ça vient de Mito par kushina où Mito par Minato, car nous ne savons rien de Minato. Il est peut-etre l'oncle ou le cousin de tsunadé. Kushina est peut-etre une descendante de Mito ou une nièce, elles sont toutes deux Uzumaki.
Pour moi Mito et Minato, il y a presque les mĂŞme lettres et c'est peut-etre pas une coincidence.
En plus Naruto arrive Ă  contrer le mokouton !!!
Les scans que je vois sont en noir et blanc, donc je ne vois pas le chacra jaune de naruto, mais si c'est le cas ça représente le feu, par contre le chacra rouge fait resortir la haine du biju mais hachibi ne devrait plus avoir de haine car il est "dompté".
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede Madara91 le Lun 4 Juil 2011 01:01

Le multiclonage en mode Kyubi est déconseillé car quand il prend le chackra du démon,le renard pompe le sien aussi,alors 1 clone et kyubi pompera le chackra de Naruto 2 fois plus vite,c'est expliqué je sais plus dans quelle scan,à part ça,ce chapitre,il est géant,et vivement la suite,si on observe bien,on se rend compte que Naruto à toujours été le plus fort,quand il est genin,il bat Neji qui était le plus fort des genins de Konoha,ensuite il sauve Konoha de l'attaque de Pain alors que c'est le role du Kage,et en passant pas terrible la Tsunade
Image
La paix n'existera pas,car la guerre est une abomination crée par l'homme.Seul des hommes pur pourront illuminer le chemin vers un nouveau monde
Madara91

Suivante

Sujet verrouillé
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum