Modérateur: Kages
kevin7100 a écrit:si sasuke meurt , naruto aussi ! c'est ce que naruto a dit !

Sasuke_Uchiman31 a écrit:Moi évidemment je serais hyper triste que Sasuke meurt, normal c'est le personnage que j'ai tant adoré dans ce manga, y compris itachi dont la mort m'a presque vraiment fait pleuré.
Mais pour Sasuke, sa belle fin serait de mourir, ça a tellement été l'un de mes favoris et que son évolution dans le manga m'a marqué que l'idéal serait qu'il meurt .
. Oui, moi, Itachi son histoire m'a vraiment touché et déjà que j'étais triste à la base quand il est mort mais après, quand on su la vérité etc... C'était encore pire :/kevin7100 a écrit:si sasuke meurt , naruto aussi ! c'est ce que naruto a dit !
kevin7100 a écrit:cela à l'air bien intéressant mais j'e dit pas plus je sais pas si on peut en parler sur le forum ! il va y avoir de l'action dans les prochains épisodes![]()

kevin7100 a écrit:si sasuke meurt , naruto aussi ! c'est ce que naruto a dit !
Tomaya_Sakuza a écrit:kevin7100 a écrit:si sasuke meurt , naruto aussi ! c'est ce que naruto a dit !
Peut-être aussi qu'il ne disait pas ça littéralement. Si Sasuke meurt, Naruto mourra mais pas physiquement. Il mourra dans sa tête, d'avoir perdu son ami et du coups, de ne pas avoir tenu sa promesse. Moi je le ressens ainsi.

kevin7100 a écrit:Tomaya_Sakuza a écrit:kevin7100 a écrit:si sasuke meurt , naruto aussi ! c'est ce que naruto a dit !
Peut-être aussi qu'il ne disait pas ça littéralement. Si Sasuke meurt, Naruto mourra mais pas physiquement. Il mourra dans sa tête, d'avoir perdu son ami et du coups, de ne pas avoir tenu sa promesse. Moi je le ressens ainsi.
oui peut être, c'est pas con comme hypothèse. quoi qu'il en soit il existe un lien très fort entre eux, et leur combat ne pourra être que époustouflant !

bobbarouf a écrit:Moi je pense qu'il va y avoir plusieur afforntement entre Sasuke et Naruto et qu'aucun d'eux ne mourra apart Naruto qui mourra de vieilleisse comme sa c'est passé pour le Shodai et Madara!! x)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité