• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Number 89 ~ L'apocalypse du canon des chaînes du dragon

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Notez o/

Le sondage s’est terminé le Dim 31 Juil 2011 15:51

1
1
33%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
1
33%
7
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
9
1
33%
10
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Number 89 ~ L'apocalypse du canon des chaînes du dragon

Messagede Nuri le Dim 24 Juil 2011 15:51

Hellow' O/

Voici le nouveau topic pour parler du nouvel épisode de Fairy Tail, en espérant qu'il obtiendra un plus grand succès :)
Mais avant toute chose, le lien de l'épisode sur Ocha News ;)

Spoiler : Résumé :
- Wendy & Charles se font lapidés à Extalia.
- Lucy d'Edoras semble attendre que le Gajeel d'Edoras lui donne une information pour agir.
- Erza Nightwalker capture Natsu et Grey pour les livrer Ă  son roi.
- Grey active le Canon, mais - coup de théâtre ! - Nightwalker n'était pas Nightwalker mais bien Scarlet. Sous sa véritable apparence, elle prend en otage le roi et ordonne que la trajectoire du canon soit modifiée.
- Les gardes obéissent jusqu'à que - nouveau coup de théâtre ! - la vraie Nightwalker arrive et délivre le roi qui peut continuer son entreprise d'annihilation des Exceeds.
- Le combat Gajeel/Pantherlily est interrompu par le Canon alors que le Dragon Slayer voulait faire - troisième coup de théâtre - de l'Exceed son compagnon. Le fairy lacrima se dirige donc vers Extalia.
- Lucy & Coco sauvent tout le monde grâce à un big monster appartenant à Coco et s'en vont vers d'autres cieux sauver tous les neko tandis que Knightwalker se refait une coupe et part à leur poursuite.

Allez, 6/10 pour un épisode plutôt bof niveau scénario je trouve. Les trois "retournements de situation" sont trop attendus (surtout le premier & le troisième) et ne m'ont pas surpris plus que ça. Peut-être qu'en scan ça passait mieux puisqu'à chaque fois la scène devait être coupée, mais là je regardais les secondes défiler en attendant qu'untel arrive ou qu'il dise telle chose. Bien déçu il faut le dire :/

M'bon, c'n'est qu'mon avis, alors donnez aussi le votre et notez ;D
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Re: Number 89 ~ L'apocalypse du canon des chaînes du dragon

Messagede Nesk'ouique le Dim 24 Juil 2011 17:40

Bwarf, c'est clair que c'est un peu basique comme scénario, mais ça fonctionne toujours très bien.
Quand j'avais lu le scan correspondant, j'étais POUAAAAH ERZA POWER. Et je dois avouer que c'est un peu moins coul dans l'épisode, mais quand même. Bon, j'ai quand même une question :

Spoiler : :
Scarlett avait prévu de se battre contre son double ? Non, parce que, elle la sort d'où son "armure spéciale Knightwalker" ? Hiro ne nous aurait pas tout dit quant à la magie de The Knight ? roooooh, c'est confus quand même.

9/10 pour moi, on se rapproche d'un de mes moments préférés, et l'anime reste toujours plaisir, le plaisir du samedi soir :3

Enjoy ! Enjoy ! Hoy Hoy !
Bingo banjo !
Nesk'ouique
Modérateur

Surnom: Nesk'
RĂŞve: Aller vivre en autarcie au Bhoutan

Messagede Nuri le Mar 26 Juil 2011 00:14

Spoiler : Réponse :
Euh ... :dark:
Tu as totalement raison, sur le coup ça ne m'avait pas fait tilté, mais en effet, il n'a jamais été mentionné qu'Erza pouvait copier les armures de ses adversaires. A moins que ... J'me rappelle d'un épisode (peut-être Hors-série) où les personnalités des cinq héros (Erza, Lucy, Natsu, Grey, Happy) avaient été échangées par un livre magique. Il me semble qu'Happy était devenu Erza et avait utilisé une tenue de plage (ou un truc du genre >__<). Est-ce que cela signifie que la magie de rééquipement soit illimitée, sans tenues précises oO ?
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Messagede Nesk'ouique le Mar 26 Juil 2011 11:44

Je me suis posée la même question pour ses armures détruites. Parce que dans l'arc de la Tour du paradis, on voit bien qu'elles sont complètement éclatées (notamment celle de blumen blatt machin chose). Donc est-ce que sa magie lui permet également de réparer ces armures détruites ? Ca voudrait dire, que effectivement, on n'a vu que la partie émergée de son pouvoir !
Bingo banjo !
Nesk'ouique
Modérateur

Surnom: Nesk'
RĂŞve: Aller vivre en autarcie au Bhoutan

Messagede Nurarihyon le Mar 2 AoĂ» 2011 02:36

Erza peut créer l'armure qu'elle souhaite je pense mais il lui faut certainement quelques données sur les pouvoir a intégrer a celle-ci C'est pourquoi elle aurais pu sortir celle-ci de nulle part mais après un certain temps ... il est également possible qu'il existe des armures déjà faite et très puissantes comme quand Lucy achète ses clef... Voila j'ai donné mes hypothèses vous prenez ou vous prenez pas :roll:
PS: j'ai faillit pleurer en regardant L'ep 90 :wub: De l'ep comme on les aime et qui avait manqué depuis le sauvetage d'Erza par Natsu dans La Tour.
Nurarihyon

Sujet verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum