Modérateur: Kages

bobbarouf a écrit:Oui Sasuke est très tactique, il pense beaucoup comment battre l'adversaire...
dimdim a écrit:bobbarouf a écrit:Oui Sasuke est très tactique, il pense beaucoup comment battre l'adversaire...
merci j'avais besoin d'aide la le mec veut pas comprendre...sasuke a chaque combat toutes ses attaques sont faites dans le but de d'abord recueillir des informations sur l'adversaire et ensuite trouver les points faibles

yahiko a écrit:
avant tout chaqu'un son point de vu et ensuite comparer sasuke a shikamaru mon pauvres tu doit etre mal voyant ce que je veut dire en disant que sasuke est un bourrin c'est qu'il resemble plus a naruto qu'a shikamaru justement
sasuke vs deidara : sasuke utilise des technique sans arret et il a faillit y rester ....
sasuke vs danzou : certe le combat a evoluer l'adversaire est plus fort alor heuresement qu'il fait pas n'importe quoi sinon il y serait rester aussi et sans oublier que karin la aider pas beaucoup mais elle la fait a des bon moment !
sasuke vs itachi : le seule truc qu'il a prevu c'est de faire en sorte d'utiliser kirin itachi aurait largement pu lu tuer mais il ne le voulait pas et serieusement dire que sasuke est le plus complet des ninja c'est sa qui est abuser le truc qui m'exaspere par dessus tout c'est qu'il est sans cesse en trin de sous estimé ses adversaire et se croire meilleur que tout le monde
c'etait juste pour dire ensuite on voit bien se que nagato peut faire quand il est au bout alor il suffit d'imaginer quand il est complet
je ne pense pas que itachi va revoir sasuke ( c'est ce que je pense ) imaginer sasuke comment va t-il réagir en voyant que quelqu'un en l'occurence kabuto s'amuse a ramener son frere a la vie et qui l'utilise comme un pantin ....

bobbarouf a écrit:Euh qu'elle est le rapport avec le sujet là ?

Minatofan a écrit:Perso je pense quand même que kishi va pas tarder à nous donner des nouvelles de Sasuke et de Madara ... Peut-être le prochain scan ?
Mais juste un truc il nous avait pas montré la fin lorsque Madara débarque avec la statue de l'hérétique sur le champ de combat non ?
yahiko a écrit:Minatofan a écrit:Perso je pense quand même que kishi va pas tarder à nous donner des nouvelles de Sasuke et de Madara ... Peut-être le prochain scan ?
Mais juste un truc il nous avait pas montré la fin lorsque Madara débarque avec la statue de l'hérétique sur le champ de combat non ?
je ne me souvien pas avoir vu que madara venait avec la statut a la fin on vois juste nagato atraper naruto et faire la technique " ningendou " et la phrase " nagato devient complet "

bobbarouf a écrit:yahiko a écrit:Minatofan a écrit:Perso je pense quand même que kishi va pas tarder à nous donner des nouvelles de Sasuke et de Madara ... Peut-être le prochain scan ?
je ne me souvien pas avoir vu que madara venait avec la statut a la fin on vois juste nagato atraper naruto et faire la technique " ningendou " et la phrase " nagato devient complet "
Il voulait peut-etre dire quand il est venu cherché gin et kin pour leur prendre le pouvoir du kyubi!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité