• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Madara, Danzo et Orochimaru!

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
60 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Madara, Danzo et Orochimaru!

Messagede Néa & Mana le Sam 20 Aoû 2011 11:53

Pour en revenir au sujet principal, je pense en premier lieu que Madara et Orochimaru avait des liens, autres que ceux de l'Akatsuki. Même si certains pourront me dire qu'à cette époque Madara n'avait pas intégré l’organisation en tant que Tobi, on sait qu'il connaissait tout ce qu'il s'y passait et qu'il la contrôlait déjà. On peut penser du fait le leurs deux profils qu'ils rivalisaient sur leurs recherches de résurrections et d'immortalité notamment. Les deux étaient de "très grands scientifiques" aux connaissances très larges et avec des objectifs très sombres. De même on peut supposer que Orochimaru à aidé à la création de Tobi, même si pour l'instant c'est une hypothèse avec peu de fondements. Une autre hypothèse me trotte à l'esprit. Sachant comme je l'ai dis plus haut que Madara contrôlait l'Akatsuki, on peut se dire que c'est lui qui a décidé qui en serait les membres... et donc ce serait lui qui aurait accepter et peut-être inviter Orochimaru également (par le lien de Pain, le "faux dirigeant"). :)

Pour les liens qu'il pourrait avoir avec Danzo je suis tenté par l'hypothèse qu'il y a 16 ans, Madara aurait manipuler Danzo pour savoir où se trouvait le lieu secret de l'accouchement de Kushina. Et que depuis, Danzo voulait absolument le tuer, parce que malgré ce qu'on peut dire, qu'il n'avait pas la même vision de comment mener le village de Konoha mais il avait au moins le protéger, à sa manière. Ce serait donc pour cela que dès qu'il l'aurait vu il aurait voulu le tuer. refl:

Enfin, les liens Danzo/Orochimaru pourrait être né du fait de la présence pendant une longues période d'Orochimaru au sein du village. Danzo lui aurait peut-être même pris toutes les recherches qu'il avait faite au moment où Orochimaru à du quitter le village suite à la découverte de ses activités par le Sandaime.

Et un peu de lectures pour vous tous ! :ah:
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede kevin7100 le Sam 20 AoĂ» 2011 12:04

merci Préséa de couper ce HS complet ;) je vois que encore une fois tout le monde se mange sur ce topic ! en plus il a été spécialement créé parce que il provoquait des HS sur les autres topics et voilà que une fois créé vous faites du HS sur celui-ci !!! allez comprendre lol

Enfin bref Préséa je trouve tes hypothèses très complètes et je pense la même chose que toi sauf sur un seul petit fait. Celui concernant la possibilité que madara ait contrôlé danzo pour avoir des informations. Ce que tu dis est tout à fait possible et très intéressant mais c'est juste que j'imagine autre chose lol moi j'avais pensé que madara était déjà en contact avec zetsu et comme zetsu à la faculté "d'être partout" sans se faire repéré ben j'avais pensé que c'est grâce à lui que madara était au courant de tout pour l'accouchement et sur les lieux ect .

Qu'en penses tu ??
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede Néa & Mana le Sam 20 Aoû 2011 12:18

kevin7100 a écrit:merci Préséa de couper ce HS complet ;)

Enfin bref Préséa je trouve tes hypothèses très complètes et je pense la même chose que toi sauf sur un seul petit fait. Celui concernant la possibilité que madara ait contrôlé danzo pour avoir des informations. Ce que tu dis est tout à fait possible et très intéressant mais c'est juste que j'imagine autre chose lol moi j'avais pensé que madara était déjà en contact avec zetsu et comme zetsu à la faculté "d'être partout" sans se faire repéré ben j'avais pensé que c'est grâce à lui que madara était au courant de tout pour l'accouchement et sur les lieux ect .

Qu'en penses tu ??

De rien pour les HS, ça m'horripile trop quand je reviens et que je dois tout lire car je ne comprends plus rien ^_^

C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette hypothèse... Très intelligente. C'est vrai qu'il aurait pu, au travers de l’écoute des discussions sur l'accouchement de Kushina, trouvé l'endroit secret de celui-ci. Même si par contre il n'aurait pas pu y aller du fait de barrières que seul Madara à réussi à passer. Par contre, je n'accroche pas complètement (désolé, c'est plus fort que moi) car je pense qu'il aurait du être présent lors de la décision du lieu : en présence du Yondaime et du Sandaime. Hors ceux-ci l'aurait quand même découvert d'après moi (et oui, c'est pas n'importe qui), de même le bâtiment où s'est tenu la décision devait être surveiller, surement par le clan Hyuuga par exemple, qui peut voir Zetsu. Sauf si nous dévions sur l'autre topic "Qui est vraiment Zetsu" et les capacités d'infiltration et de camouflage du Zetsu noir. :ah:
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede Madara-Tobi le Sam 20 AoĂ» 2011 12:19

Vos hypothèses se tiennent, et sont très pertinentes ;) Le Zetsu à des liens très proches avec Madara, il se pourrait en effet qu'il ait aidé Madara il y a longtemps même si on ne sait pas depuis combien de temps ils se connaissent. On ne connait pas encore toutes les capacités du Zetsu, il doit sûrement nous cacher des choses intéressantes ;)

Quant'à Danzô, on voit clairement qu'il a une dent contre Madara comme vous l'avez souligné, je pense comme toi Préséa que ça doit tourner autour d'une histoire de manipulation (même si ça peut être autre chose on s'entend), Madara a déjà réussi à manipuler le 4e Mizukage donc après tout il aurait très bien pu faire la même chose avec Danzô pour obtenir quelque chose.
Image
Madara-Tobi

Messagede kevin7100 le Sam 20 AoĂ» 2011 12:33

Je penses que notre regretté danzo avait une dent contre tous les uchiwa lol en tous cas madara a un pouvoir extraordinaire et il existe encore beaucoup de zones d'ombres sur son sujet... On est tous d'accord pour dire qu' il y a des liens entre madara, danzo et orochimaru ça c'est un fait ! En espérant que nos hypothèses était dans le bon :)

Content d'avoir pu partager des idées avec vous, SANS SE BOUFFER ! j'espère que certains le verront et en prendront de la graine. Je reviendrais sur ce topic si une idée traverse subitement le cerveau.
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede Madara-Tobi le Sam 20 AoĂ» 2011 12:42

kevin7100 a écrit:Content d'avoir pu partager des idées avec vous, SANS SE BOUFFER ! j'espère que certains le verront et en prendront de la graine. Je reviendrais sur ce topic si une idée traverse subitement le cerveau.

Y a pas de problèmes ;) Ca me fait aussi plaisir de discuter sans qu'il y ait de dénigrement ou autre, d'échanger nos idées dans le calme et la compréhension, mais malheuresement ce n'est pas possible avec tout le monde :roll:
Image
Madara-Tobi

Messagede Kilua le Sam 20 AoĂ» 2011 14:21

mais malheuresement ce n'est pas possible avec tout le monde

J'aime :/

Sinon, mis a part le fait que je doute fort que madara est contrôlé danzo, j'ai pas grand chose a redire au sujet de vos hypothèses :/
Pour trouver l'endroit de l'accouchement, il a certainement fait la même chose que quand il retrouvait Yondaime a chaque qu'il se teleportait, et de la même façon qu'il s'est éloigné du village pour prendre le contrôle ( et non un pacte ) de kyuubi :/
Kilua

Messagede Madara-Tobi le Sam 20 AoĂ» 2011 14:30

Kilua a écrit:
mais malheuresement ce n'est pas possible avec tout le monde

J'aime :/

Sinon, mis a part le fait que je doute fort que madara est contrôlé danzo, j'ai pas grand chose a redire au sujet de vos hypothèses :/
Pour trouver l'endroit de l'accouchement, il a certainement fait la même chose que quand il retrouvait Yondaime a chaque qu'il se teleportait, et de la même façon qu'il s'est éloigné du village pour prendre le contrôle ( et non un pacte ) de kyuubi :/

Tant mieux si tu aimes ;)
Il s'agit bien d'un pacte entre Kyuubi et Madara qui stipule entre autre que Madara puisse invoquer Kyuubi (il le contrôle donc d'une certaine manière, mais cela fait partie de leur accord) pour détruire Konoha.
Image
Madara-Tobi

Messagede Kilua le Sam 20 AoĂ» 2011 14:37

T'as relu le scan que j't'ai dit ? Ou c'est comme tes arguments fantĂ´mes ? :/ ( que j'attends toujours d'ailleurs )
Kilua

Messagede Madara-Tobi le Sam 20 AoĂ» 2011 14:41

Kilua a écrit:T'as relu le scan que j't'ai dit ? Ou c'est comme tes arguments fantômes ? :/ ( que j'attends toujours d'ailleurs )

Tu risques d'attendre longtemps si tu veux avoir d'autres arguments de ma part, tu n'as qu'à chercher les réponses toi-même ça te permettra de réfléchir :lol:
Image
Madara-Tobi

Messagede Kilua le Sam 20 AoĂ» 2011 14:48

C'est ce que j'ai fais figure toi, et rien ne montre un pseudo pacte entre eux deux :/
Certe kyuubi en voulait a konoha, mais il n'a jamais accepté de se laisser contrôler par madara :/
Kilua

Messagede Madara-Tobi le Sam 20 AoĂ» 2011 14:55

Kilua a écrit:C'est ce que j'ai fais figure toi, et rien ne montre un pseudo pacte entre eux deux :/
Certe kyuubi en voulait a konoha, mais il n'a jamais accepté de se laisser contrôler par madara :/

Dans ce cas tu as mal cherché, je t'aurais bien aidé dans d'autres circonstances mais tu comprends bien qu'actuellement vu ton comportement c'est impossible pour l'instant, ça ne ferait que déboucher sur plusieurs autres posts stérils.
Image
Madara-Tobi

Messagede dimdim le Sam 20 AoĂ» 2011 15:01

hs...pour en revenir au lien entre ces 3 hoimmes,franchement je suis troublé parce que préséa nous apporte des hypotheses vraisemblables et collant a lintrigue...madara je suis a peu pres sur qu'il a mi ses connaissances au service de orochimaru ou linverse lol...mais le truc avec orochimaru,c'est que ses recherches ne se limitaient pas a konoha,il avait plusieurs cachettes pour effectuer des recherches nan??apres peut etre danzo a passé son temps a chercher ces cachettes justement...mais je sais pas cest compliqué quand meme...parce que si il avait vraiment fait ca,je pense que a un moment,il serait tombé sur jiraiya,car si il ya bien un homme doué pour la filature et pour trouver des cachettes,c'est jiraiya et quand en plus on sair son obsession pour orochimaru a la maniere d'un naruto pour sasuke,je me dis qua un moment il aurait pu voir jiraiya??

P.S. :orochimaru j'ai longtemps cru quil serait le vrai boss final,mais depuis que j'ai vu kabuto et ses 37 zombies,je suis decu serieux .
dimdim

Messagede Kilua le Sam 20 AoĂ» 2011 15:09

Hmm, il est possible qu'orochimaru est voulu perdre le corps de madara et ils ont donc travaillés ensemble.

Ps : C'est quand même hallucinant ! T'as fait une école pour avoir une mauvaise fois aussi grosse que ça, ou c'est de nature ? Tu apportes des faits, je te cites un passage qui montre le contraire, et te demande ou tu as pu trouvé ce que tu stipule, tu refuses de répondre, en balançant deux trois pics, et des phrases toutes faites et c'est moi qui suis en cause ? Si tu n'es pas capable de dépasser ça pour parler calmement, je ne vois aucun intérêt a discuter avec toi ( car depuis quelques pages, tu ne parles même plus du sujet, ton but étant a chaque fois de m'attaquer, avec des armes en papier certe, mais le principe reste le même )

Quand tu seras décidé a parler de façon calme et posé, sans faire ce que tu le reproche de faire, alors peut être que nos débats deviendront intéressants. En attendant cela, je ne répondrais plus a tes post, carc'est ce que tu attends :/

A plus ( mais j'en doute --' )
Kilua

Messagede Madara-Tobi le Sam 20 AoĂ» 2011 15:19

Kilua a écrit:Hmm, il est possible qu'orochimaru est voulu perdre le corps de madara et ils ont donc travaillés ensemble.

Ps : C'est quand même hallucinant ! T'as fait une école pour avoir une mauvaise fois aussi grosse que ça, ou c'est de nature ? Tu apportes des faits, je te cites un passage qui montre le contraire, et te demande ou tu as pu trouvé ce que tu stipule, tu refuses de répondre, en balançant deux trois pics, et des phrases toutes faites et c'est moi qui suis en cause ? Si tu n'es pas capable de dépasser ça pour parler calmement, je ne vois aucun intérêt a discuter avec toi ( car depuis quelques pages, tu ne parles même plus du sujet, ton but étant a chaque fois de m'attaquer, avec des armes en papier certe, mais le principe reste le même )

Quand tu seras décidé a parler de façon calme et posé, sans faire ce que tu le reproche de faire, alors peut être que nos débats deviendront intéressants. En attendant cela, je ne répondrais plus a tes post, carc'est ce que tu attends :/

A plus ( mais j'en doute --' )

Plusieurs personnes ici ont remarqué ton acharnement envers les autres et leurs posts, envers leurs idées et leurs hypothèses et tu continues de dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi ? C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Je ne t'apportes plus d'arguments ni de faits depuis un certains nombre de posts : Pourquoi ? Tout simplement parce que tu vas faire ce que tu as fait depuis le début c'est-à-dire dénigrer une fois de plus les propos et les idées, trouver une petite formulation pour contredire en sous-entendant que les autres idées mise à part les tiennes ne sont pas bonnes.
Je ne fais que répondre aux attaques que tu m'infliges rien de plus, j'ai toujours répondu très calmement (toi en insultant) sur les arguments au départ puis à tes insultes/taunts par la suite. Je suis prêt à t'accorder d'autres explications si tu arrives à te calmer (visiblement la nuit ne t'a pas porté conseil), mais je vois que tu restes aussi têtu dans tes propos et dans tes attaques. Ne reproche pas aux autres ce que tu fais (la mauvaise foi ici c'est toi, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs, c'est pourtant pas si difficile que ça d'accorder du crédit aux autres).
Déjà si tu ne réponds pas à mes posts, les choses ne pourraient que s'améliorer, puisque je ne te répondrai pas non plus ;).
Image
Madara-Tobi

Messagede dimdim le Sam 20 AoĂ» 2011 15:29

madara tobi...c'est quoi ta théorie sur le rapport entre les trois hommes steplait quon relance un peu le sujet ...et toi kilua?
dimdim

Messagede Kilua le Sam 20 AoĂ» 2011 15:38

Je pense ( comme le souligne madara ) que danzo et orochimaru ont travaillé ensemble, sur les cellules du shodaime et sur le clan uchiha pour expérimenter izanagi.
Je pense également qu'orochimaru travaillait sur les cellules d'hashimara, pour essayer de comprendre ce que madara trafiquait, et essayer de l'en empêcher ( peu probable cette partie --' )

Après entre danzo et madara, je pense qu'il ni en a pas vraiment, mis a part le fait que ce soit danzo qui ai donné l'ordre de décimer le clan Uchiha et que madara y a participé.
Kilua

Messagede Madara-Tobi le Sam 20 AoĂ» 2011 15:45

Je pense la même chose que Kilua concernant les rapports entre Danzô et Orochimaru, étant le chef de La Racine de Konoha il a peut-être eu vent de certaines expériences d'Orochimaru et y a peut-être participé voir même peut-être qu'il a essayé de les "camoufler" (notamment pour l'implantation des cellules du 1er Hokage), d'ailleurs ça pourrait expliquer pourquoi Sarutobi a mis aussi longtemps pour découvrir qu'Orochimaru faisait des expériences sur les gens du village.
Concernant Madara et DanzĂ´, ils ont des rapports que l'on ignore encore c'est certain, mais on sait que DanzĂ´ a une dent contre Madara donc il a dĂ» se passer quelque chose.
Enfin entre Orochimaru et Madara, il doit aussi y avoir des liens qu'on ignore à l'heure actuelle puisque je ne pense pas qu'Orochimaru ait intégré l'Akatsuki seulement pour le danger qu'il représentait pour Konoha(ça pourrait être la raison de son adhésion, mais je pense qu'il y a autre chose derrière ça).
Dernière édition par Madara-Tobi le Sam 20 Aoû 2011 15:53, édité 1 fois.
Image
Madara-Tobi

Messagede Kilua le Sam 20 AoĂ» 2011 15:48

Sauf qu'orochimaru avait déjà quitté l'akatsuki quand il a attaqué konoha :/
Kilua

Messagede Sam le Sam 20 AoĂ» 2011 16:00

Vous avez déjà été avertis plusieurs fois par d'autres modérateurs.

Celui-ci sera le dernier.

Vous êtes deux à être stupidement bornés et vous avez de la chance pour la gentillesse dont nous avons fait preuve jusqu'à présent. Je ne veux même pas savoir qui est de mauvaise foi ou pas, où qui a commencé, on a passé l'âge. Ensuite, il est tout à fait normal d'avoir des avis divergents, de vouloir les exprimer et d'imposer sa pensée que l'on défend à juste titre. De plus les scans peuvent donner lieu à plusieurs interprétations possibles, il n'y a pas de juste ou de faux dans ce que vous dites. Mesurez-vous et grandissez.

Je verrouille ce sujet pour l'instant. Assumez votre idiotie d'adolescents pré-puberts en manque de reconnaissance sociale.
Mouah ah ah ah ! L'empire des Atamnsash va s'effondrer !

Image
Sam
Animateur du RPG

Surnom: LaĂĽmes
RĂŞve: la nuit
Talent: 1554 talents d'or
Autres: LaĂĽmes est le Roi des Dieux.
Mizukage, Konan, Tsukiyumi, Moka (Vampire), Mizore, Junko, Keena, Asa et Guren => Ă  moi.
Témari => une semaine sur deux

Précédente

Sujet verrouillé
60 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum