• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

spoils chap 552

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
50 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: spoils chap 552

Messagede Madara91 le Mer 31 AoĂ» 2011 11:35

On attend de voir l'atout de Kabuto qui fait fliper Madara,j'espère qu'il vaut le détour bave:
Et j'attend l'entrée en scène de Sasuké,je me demande s'il va débarquer du coté de Kabuto et Itachi ou de Naruto et les Kages,et surtout,je me demande s'il va participer à la guerre,il en a un peu rien à foutre,lui son objectif est d'anéantir Konoha et Naruto
Image
La paix n'existera pas,car la guerre est une abomination crée par l'homme.Seul des hommes pur pourront illuminer le chemin vers un nouveau monde
Madara91

Messagede Minatofan le Mer 31 AoĂ» 2011 11:50

Mais maintenant que Itachi n'est plus sous l'emprise de l'Edo Tensei comment va-t-il ĂŞtre tuer ? Car maintenant c'est un zombie "libre" ..
Et en ce qui concerne Kabuto il lui reste encore deux atouts dans sa manche donc je ne sais pas s'il va jouer sa carte maitresse maintenant ( si celle-ci est le cercueil) car rappelez-vous qu'après son entretien avec Madara lorsqu'il s'en va il dit , je cite ; " Tant que j'ai la de resurrection du monde impure et cette autre technique je suis invincible " (scan 521 ) donc je pense que le cercueil mystérieux fait partie de la ressurection de monde impure et qu'il possède en effet une autre technique .. A voir ce qu'il va faire contre Itachi ; utiliser le cercueil ou l'autre technique ? :mrgreen:
ImageImage

FC Yondaime/FC Itachi

Merci Ă  Furblos pour cette signature !
Minatofan

Talent: Parler pour ne rien dire et avoir des hypothèses sorties de nulle part ...
Autres: J'adore Naruto ( en général) et surtout Minato !!!!!!!!!!!!!

Messagede Kilua le Jeu 1 Sep 2011 00:58

Ba s'il réussi a désactiver l'edo tensei, il disparaitra aussi :/
Kilua

Messagede Néa & Mana le Ven 2 Sep 2011 03:33

Kilua a écrit:Ba s'il réussi a désactiver l'edo tensei, il disparaitra aussi :/

Oui mais là réside tout le "mythe" autour d'Itachi : les gens l'aime pourquoi ? Parce qu'il a une histoire émouvante, parce qu'il a su se sacrifier une première fois, et parce qu'il est carrément puissant. Je pense qu'il a déjà pensé à cette éventualité, mais en y repensant il est déjà mort, alors je pense que pour quelqu'un comme lui, c'est tout naturel de mourir une deuxième fois pour Konoha. ^_^
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede Nurarihyon le Ven 2 Sep 2011 03:45

Préséa a écrit:
Kilua a écrit:Ba s'il réussi a désactiver l'edo tensei, il disparaitra aussi :/

Oui mais là réside tout le "mythe" autour d'Itachi : les gens l'aime pourquoi ? Parce qu'il a une histoire émouvante, parce qu'il a su se sacrifier une première fois, et parce qu'il est carrément puissant. Je pense qu'il a déjà pensé à cette éventualité, mais en y repensant il est déjà mort, alors je pense que pour quelqu'un comme lui, c'est tout naturel de mourir une deuxième fois pour Konoha. ^_^

Je pense surtout qu'il vas tuer Kabuto puis demander a ĂŞtre sceller. Car sinon faut qu'il force Kabuto a effectuer les signe d'annulation et je pense pas que se sera si facile je pense que ce sera plus simple de tuer Kabuto dans une attaque puissante...
Nurarihyon

Messagede Néa & Mana le Ven 2 Sep 2011 03:52

Nurarihyon a écrit:Je pense surtout qu'il vas tuer Kabuto puis demander a être sceller. Car sinon faut qu'il force Kabuto a effectuer les signe d'annulation et je pense pas que se sera si facile je pense que ce sera plus simple de tuer Kabuto dans une attaque puissante...

Le problème c'est que la technique de l'Edo Tensei ne s'arrête pas avec la mort de l'invocateur. Donc je pense qu'il va quand même vouloir arrêter vraiment la technique (parce qu'il en reste quand même des méchants debout, entre les 7 épéistes, Deidara et Co', les anciens Jinchuriiki... ), afin d'aider tout le monde, et de laisser champ libre à l'assaut final. :mrgreen:
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede Minatofan le Ven 2 Sep 2011 10:59

C'est sur qu'il aidera plus la coalition en annulant la technique qu'en tuant Kabuto ^^
ImageImage

FC Yondaime/FC Itachi

Minatofan

Talent: Parler pour ne rien dire et avoir des hypothèses sorties de nulle part ...

Messagede Nurarihyon le Ven 2 Sep 2011 14:29

Oui mais pour stopper la technique c'est pas une mince affaire... Et puis tuer Kabuto je pense que c'est pas de la tarte non plus surtout avec ce cercueil mystérieux et sa "technique secrète".
Mais une chose est sur, Itachi ne mourra pas en vain, et il nous surprendra toujours. :wub:
Nurarihyon

Messagede kevin7100 le Sam 3 Sep 2011 10:42

Itachi a le sharingan et peut surement forcer kabuto a arrĂŞtez l'endo tensei comme kabuto l'avait dit Ă  madara/tobi ! reste Ă  savoir si itachi sait quels signes il doit faire faire Ă  kabuto et si il va parvenir Ă  l'aide de son sharingan!
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede Minatofan le Sam 3 Sep 2011 11:41

kevin7100 a écrit:Itachi a le sharingan et peut surement forcer kabuto a arrêtez l'endo tensei comme kabuto l'avait dit à madara/tobi ! reste à savoir si itachi sait quels signes il doit faire faire à kabuto et si il va parvenir à l'aide de son sharingan!

Toute façon, il a un plan donc il y arrivera car comme il l'a dit toute technique a son point faible et on parle d'Itachi la donc je me fais pas de soucis pour lui perso ...
ImageImage

FC Yondaime/FC Itachi

Minatofan

Précédente

Sujet verrouillé
50 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum