• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 553

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Scan 553

Messagede Minato-Naruto le Dim 4 Sep 2011 19:18

Dimdim, c'est pas la première fois que tu fais des doubles posts et c'est pas non plus la première fois que l'on te le dit, alors pour éviter ça : Édites tes commentaires.

Je suis carrément bluffer par ce magnifique scan. Il est tout simplement parfait !
Le retour de Sasuke, plus fort que jamais, ça fait tellement plaisir :). On va enfin pouvoir découvrir de quoi il est, à présent, capable, j'ai tellement hâte. C'est vrai que désormais son Susanoo ressemble bien plus à celui de son frère qu'à celui qu'il avait juste avant mais, dans un sens, ça ne m'étonne pas. Après tout, il possède les yeux de son frère, ça joue peut être.
En tout cas, j'ai réellement hâte de voir ce qui va se passer par la suite, j'ai hâte de voir Sasuke à l'oeuvre. C'est embêtant d'attendre une semaine entière quand ce sont de si bons scans bave: .
Si je devais lui mettre une note, ce serait un bon 9/10.
___« Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon coeur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour que j'en tombe amoureuse, mais juste assez pour ne pas l'oublier. »

Image
Minato-Naruto

Localisation: Quelques part au fin fond de la France... à côté de la mer ! :D
RĂŞve: L'oublier
Talent: J'ai un très gros talent : Ne rien faire !
Non, on dit que j'ai un talent pour avoir la confiance des gens et
devenir leur confidente. M'enfin, est ce vrai ? Je ne sais point !
Autres: J'aimerais visiter le monde, aller au Japon, aux Etats-Unis, en Italie,
au Canada... Voir le monde qui m'entoure, découvrir un peu plus
de jours en jours.
Ah, et aussi, je suis une chieuse ! :D

Messagede Néa & Mana le Mar 6 Sep 2011 17:28

Je viens juste de voir quelques chose intéressant. Sasuke nous ayant fait oublier tout les détails, j'ai de nouveau regardé le scan. Hors au moment où Naruto arrive sur le champ de bataille de Temari il s'apprête à lancer une nouvelle attaque ; et l'on voit sortir, de l'aura de lumière qui l'entoure, une sorte de chaîne (page 14). Et cette technique me fait grandement pensé aux techniques de sa mère (moment où Naruto essaye de contrôler Kyubi et où celui-ci reconnaît le chakra de Kushina dans les chaînes qui lui arrive dessus et l'empêche de se déplacer). refl:

Il m'est aussi venu à l'idée que ce soit une technique de sceau, mais Naruto n'était pas très doué en la matière avant la guerre, l'hypothèse m'emballe donc moins. :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ?! :D
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede Madara91 le Mer 7 Sep 2011 16:46

J'ai pensé la meme chose que toi,mais cette technique n'est pas un sceau non ? à moins que je dise une betise,sa mère l'avait à cause de son chackra particulier comme elle l'a dit,on peut donc penser que c héréditaire et que ce "pouvoir" se magnifeste maintenant chez Naruto refl:
Vous en pensez quoi??
Image
La paix n'existera pas,car la guerre est une abomination crée par l'homme.Seul des hommes pur pourront illuminer le chemin vers un nouveau monde
Madara91

Précédente

Sujet verrouillé
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum