Modérateur: Kages

Kabuto est entrain de perdre la main, mais ne nous rejouissons pas trop vite, je suis sur qu'il a plus d'un tour dans son sac et ce, meme avec sasuke

Nurarihyon a écrit:Ouè ça faisait un moment j'avoue. Mais tu trouve pas qu'on dirait plutôt qu'il a encore les flammes qui ont transpercées Zetsu dans la mains. Plutôt comme une épée quoi...Fin je sais po... Pffff il est saoulant Kishi de pas montrer sous tous les angles les nouvelles techniques et de laisser autant de suspens

Kilua a écrit:Puisque que les deux susanoo ont fusionné, il est fort probable que le fruit de cette union puisse a la fois tirer des flèches ( d'où la boule dans sa main, comme l'ancien susanoo de sasuke ), et utiliser une épée ( comme celui d'itachi ). De plus, sasuke possède l'Enton, ce qui explique que l'epée soit faite avec l'amaterasu :/

)
Nurarihyon a écrit:Mais tu sais tu as peut être bien raison peut être que c'est une attaque a distance comme l'attaque qu'Itashi a lancer avec Susanoo sur le Chibaku Tensei de Nagato...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité