• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 553

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Scan 553

Messagede Kilua le Mer 31 AoĂ» 2011 20:18

Naruto a fumé un sapin, avec son rasengan planète, mais on voit le mse de sasuke donc ça rattrape :/
Par ailleurs, il est dommage qu'on ne voit, ni itachi, ni madara x)
Et le tsuchikahe de fait battre un peu trop vite a mon goût. Espérons que les autres tiendront plus longtemps :/
Dernière édition par Kilua le Ven 2 Sep 2011 01:26, édité 1 fois.
Kilua

Re: Scan 553

Messagede Nurarihyon le Jeu 1 Sep 2011 01:18

La technique est plutôt classe et relativement puissante, après le nom est a chier :roll:
Par contre Sasuke qui utilise les flammes de l'amaterasu comme épée c'est trop nice. Par contre c'est quoi dans sa main droite ...? Et peut être Naruto a enfin réussi a créer ou contrôler un technique de vent ...? :wub:
Nurarihyon

Messagede Kilua le Jeu 1 Sep 2011 10:54

Dans la main droite du susanoo ? C'est le truc a partir du quel il forme ses flèches non ?

Et pour naruto, il a qu'une technique de vent ...
Kilua

Messagede Néa & Mana le Jeu 1 Sep 2011 10:56

Personnellement, j'ai énormément apprécié ce scan. :wub:
Je trouve l'idée du Rasengan-Planete sympa, ça rafraichie un peu l'histoire. Et le fait de se faire aidé par Gaara pour battre l'ancien Tsuchikage est pas mal, ça change du Naruto qui fait tout tout seul ! ;)
Après, je suis aussi super ravie qu'on voie un peu Temari, qui fait partie de mes personnages favoris, dommage qu'on ne voit pas une de ses techniques de fûton. Là aussi, j'espère que ce sera un duo Temari/Naruto ! :mrgreen:

Et puis, bien sûr, un moment qu'on attendait tous, une image de Sasuke, un aperçu de ses nouveaux pouvoirs, ainsi qu'un gros plan sur ses yeux et ses nouvelles pupilles. Après pour dire quelques chose de négatif je dirais que je n'aime pas trop la forme géométriques de ses pupilles, mais ce n'est vraiment qu'un détail. :D
"Je suis celui qui détruira toute chose. Le Quatorzième Noah. Néa."

Image

"Néa... Il s'est battu pour le bien de Mana..." Road Kamelot.
Néa & Mana

Messagede dimdim le Jeu 1 Sep 2011 11:16

moi rien a dire,j'avoue j'étais perplexe sur le nouveau naruti,mais la,il a prouvé!! et sa technique rasengan-planete ,j'ai bien kiffé aussi c'est du lourd quand meme .

sasuke j'en parle meme pas lol,les anti-sasuke vont avoir la hainnnnnnnneeeeeee!!!!

vous croyez toujours que kabuto a une chance,sérieusement??mdrr alors!!
dimdim

Messagede Tomaya_Sakuza le Jeu 1 Sep 2011 11:22

Excellent scan. Mais j'ai quand mĂŞme peur que Naruto utilise trop de clone et donc, use trop de Chakra :( Sinon pour Sasuke, son susanoo, j'ai l'impression, qu'il tient une sorte de rasengan en amaterasu dans sa main droite refl: Kabuto est entrain de perdre la main, mais ne nous rejouissons pas trop vite, je suis sur qu'il a plus d'un tour dans son sac et ce, meme avec sasuke
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede bobbarouf le Jeu 1 Sep 2011 12:52

Ce scan est trop puissant et le prochain le sera encore plus que de plaisir en ce moment!
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede Nurarihyon le Jeu 1 Sep 2011 15:30

Bob est la!!! C'est Margot qui va ĂŞtre contente :roll:
Bon moi je me demande quand même ce que c'est que tiens le Susanoo de Sasuke dans la main droite !!Satané Kishi et ses mystère, vais me documenter un peut et je trouverais u_u
Nurarihyon

Messagede Minatofan le Jeu 1 Sep 2011 15:40

Trop bon ce scan et il nous promet pleins de bonnes choses dans les scans qui vont suivre ! :D
ImageImage

FC Yondaime/FC Itachi

Merci Ă  Furblos pour cette signature !
Minatofan

Talent: Parler pour ne rien dire et avoir des hypothèses sorties de nulle part ...
Autres: J'adore Naruto ( en général) et surtout Minato !!!!!!!!!!!!!

Messagede dr sillius le Jeu 1 Sep 2011 17:38

enfin du sasukeeeeeeeeee !!! sa fait ...juste 3 tome qu'on l'attend ! :x
moi se que j'ai compris c'est que sont susanoo lance des fleches amaterasu .
dr sillius

Messagede Nurarihyon le Jeu 1 Sep 2011 21:39

Ouè ça faisait un moment j'avoue. Mais tu trouve pas qu'on dirait plutôt qu'il a encore les flammes qui ont transpercées Zetsu dans la mains. Plutôt comme une épée quoi... :roll: Fin je sais po... Pffff il est saoulant Kishi de pas montrer sous tous les angles les nouvelles techniques et de laisser autant de suspens :?
Nurarihyon

Messagede Minatofan le Jeu 1 Sep 2011 21:49

Nurarihyon a écrit:Ouè ça faisait un moment j'avoue. Mais tu trouve pas qu'on dirait plutôt qu'il a encore les flammes qui ont transpercées Zetsu dans la mains. Plutôt comme une épée quoi... :roll: Fin je sais po... Pffff il est saoulant Kishi de pas montrer sous tous les angles les nouvelles techniques et de laisser autant de suspens :?

C'est possible c'est vrai que ça fait comme une sorte d'épee ( peut-être l'alliance de l'épee spectrale d'Itachi et des flammes noires puisque l'épée est noire ^^ )
ImageImage

FC Yondaime/FC Itachi

Merci Ă  Furblos pour cette signature !
Minatofan

Talent: Parler pour ne rien dire et avoir des hypothèses sorties de nulle part ...
Autres: J'adore Naruto ( en général) et surtout Minato !!!!!!!!!!!!!

Messagede Kilua le Ven 2 Sep 2011 01:30

Puisque que les deux susanoo ont fusionné, il est fort probable que le fruit de cette union puisse a la fois tirer des flèches ( d'où la boule dans sa main, comme l'ancien susanoo de sasuke ), et utiliser une épée ( comme celui d'itachi ). De plus, sasuke possède l'Enton, ce qui explique que l'epée soit faite avec l'amaterasu :/
Kilua

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Ven 2 Sep 2011 01:34

Ptin j'ai adoré la fin du scan!!!
WOUAH !! Sasuke Uchiha le retour ENFIN !!!
Il m'a vraiment manqué, j'ai hate de voir la suite ohlala!!
parcontre son mangekyou sharingan eternel est beau, mais j'ai pas été du tout impressionné, c'est une forme du mangekyou qui ressemblait a certains pupille sur internet.
j'ai pas vraiment été surpris du résultat quoi! une forme auquel je m'attendais beaucoup
Mangekyou Sharingan !

Image

membre du FC Itachi et FC Sasuke
Sasuke_Uchiman31

Rêve: mangekyou sharingan éternel
Talent: techniques chidori, katon, sharingan, taijutsu, et pour la fuite
Autres: j'ai un objectif, éliminer...et reconstruire mon clan

Messagede Nurarihyon le Ven 2 Sep 2011 01:49

Kilua a écrit:Puisque que les deux susanoo ont fusionné, il est fort probable que le fruit de cette union puisse a la fois tirer des flèches ( d'où la boule dans sa main, comme l'ancien susanoo de sasuke ), et utiliser une épée ( comme celui d'itachi ). De plus, sasuke possède l'Enton, ce qui explique que l'epée soit faite avec l'amaterasu :/

Ouai mais, faut voir sir Sasuke aura toujours Kusanagi no tsurugi, qui est, je le rappel, une épée légendaire (que Kishi a repêcher dans la mythologie Jap), oui il l'aura certainement, mais peut être qu'elle est lié au corps de Itachi et pas ses yeux... A voir quoi. Sinon comme l'a dit Kilua, Sasuke maitrise (plus ou moin avant mais maintenant a la perfection j'en suis certain) l'Enton (katon+raiton) ce qui va lui permetre de créer ce qu'il veux avec les flammes de son nouveau Susanoo (donc épé, arc, patatore, bazooka... ou plus crédible l'attaque super classe d'Itachi avec son Susanoo la dernière foi) Voila Voila je vais encore être accusé de spam :roll:
Nurarihyon

Messagede Kilua le Ven 2 Sep 2011 01:51

Oui je ne pense pas qu'il va récupérer l'epée d'itachi. C'est lui qui a personnalisé sont susanoo, j'pense pas que ça de transmette :/
Kilua

Messagede Nurarihyon le Ven 2 Sep 2011 01:59

Haa j'en sais trop rien franchement! pour moi le plus juste serais que Itachi lui donne en main propre, après l'épé faisait partie de son Susanoo, mais connaissant Itachi il n'aurait jamais laissé une arme si puissante dans son pauvre corps dépourvu de vie... (comme l'oeil de Shisui) Ouai je pense que Sasuke aura l'épé et la Jarre. Plus son bow. il pourra utiliser les deux voir même les combiner.
Nurarihyon

Messagede Néa & Mana le Ven 2 Sep 2011 03:29

Je vais paraître déplacé mais moi, cette boule de feu noire, me fait vraiment pensé soit à une sorte de Rasengan, soit à une sorte de "balle", un peu comme si on la tirait et qu'elle explosait en flammes... :shock:
Après, le problème si Sasuke à l'épée et la jarre, ça serait qu'il pourrait scellé Naruto, même si cela pourrait mettre du piquant dans leur prochain combat : qui serait en même temps beaucoup d'esquive et de magnifiques attaques dans les deux camps. Et puis, par contre, ça ne me dérange pas que ce ne soit pas Itachi qui lui confère ses pouvoirs. Je trouve que ça renforce Sasuke dans "le côté obscur de la force" ! :ah:

Image

Néa & Mana

Messagede Nurarihyon le Ven 2 Sep 2011 03:42

Bah, un rasengan on ma déjà dit ca, j'ai dit non et je continuerais, c'est la techniques de Naruto. (même si Kakashi peut le faire (_( )
Mais tu sais tu as peut ĂŞtre bien raison peut ĂŞtre que c'est une attaque a distance comme l'attaque qu'Itashi a lancer avec Susanoo sur le Chibaku Tensei de Nagato...
(je répond pas vite il est tard et je mange du riz au lait :wub:
Nurarihyon

Messagede Néa & Mana le Ven 2 Sep 2011 03:49

Nurarihyon a écrit:Mais tu sais tu as peut être bien raison peut être que c'est une attaque a distance comme l'attaque qu'Itashi a lancer avec Susanoo sur le Chibaku Tensei de Nagato...

Oui je pense que c'est ça. Mais j'y verrais bien comme quand il allongeait l'effet Raiton de son épée spéciale pour créé une sorte de rayon très long, comme lors du commencement du combat avec Itachi. B)

Et satisfaite des combats entre Kage, même si je trouve que Kishi veut vraiment donner l'impression que Naruto fait tout tout seul, moi je verrais mieux Temari ; et puis des combats légèrement plus longs, ce serait nickel. Ben oui parce que sinon, ça fait 3 ans que les autres galères, et lui il arrive, et hop, tous les anciens Kages morts ! ^_^

Image

Néa & Mana

Suivante

Sujet verrouillé
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum