• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 557 ~ Le vrai pouvoir du Mizukage !

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
7 messages • Page 1 sur 1

Notez le chapitre. O/

Le sondage s’est terminé le Jeu 6 Oct 2011 21:12

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
2
22%
5
1
11%
6
1
11%
7
2
22%
8
2
22%
9
1
11%
10
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Scan 557 ~ Le vrai pouvoir du Mizukage !

Messagede Nuri le Jeu 29 Sep 2011 21:12

Hoy !

Une fois n'est pas coutume (je l'espère), c'est moi qui ouvre ce tant attendu sujet sur le scan de la semaine !
Alors, euh, je ne mettrai peut-être pas autant d'enthousiasme que lors de l'ouverture des topics sur les épisodes, mais je ferai de mon mieux, promis. ♥

Spoiler : :
Alors, ceux qui, il y a encore deux ou trois semaines se plaignaient de l'omniprésence de Naruto et de sa montée fulgurante ont le bec bien cloué ! En effet, voici le second chapitre full Gaara/Mizukage, avec toujours des attaques kikoolol, mais cette fois sans une tête blonde pour les enchainer.
Dans le chapitre de cette semaine donc, on voit un Gaara au summum de sa puissance (jutsu défensifs, offensifs, emprisonnements, boucliers, tactiques) contre un Mizukage se battant avec un bonhomme qui grossit et explose, puis grossit et explose, puis, ... Bref, vous avez compris. Alors que tout le monde est impuissant - et surtout Onoki, terrassé par son dos - le jeune Kazekage use de plusieurs artifices pour tabasser l'énigmatique Mizukage. Un vrai petit gars en or ce petit Gaara. :mrgreen:
Personnellement, je n'aime pas trop ces chapitres où les combats sont "bâclés" (deux techniques et puis s'en vont) ... Pis, la chimie n'a pas sa place dans les feuilles de Naruto, bordel ! xD En conséquence, j'attribue un 5 fade. :/
Et toi, combien tu donnes ?

Lecture en ligne => http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php? ... 557&page=1
Règles => 3 lignes minimum, pas de flood.

C'est tout pour aujourd’hui, et j'espère bien ne pas vous revoir la semaine prochaine ! N'oubliez-pas, si vous voulez prendre ma place et écrire le sujet du scan chaque semaine, envoyez-moi un Mp pour me le dire !
DONNEZ VOTRE AVIS, ET VOTEZ ! O/
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Re: Scan 557 ~ Le vrai pouvoir du Mizukage !

Messagede uzumaki42 le Ven 30 Sep 2011 10:01

Bonjour Ă  tous
De bon combats avec gaara et le mizukage, dommage que le papi soit trop vieux, il a toujours mal au dos, ça le fait pas pour un kage.
- Le papi (Donoki) est trop limite Ă  cause de son corp.
- Gaara perfectionne ses techniques et j'espère qu'il finira le combat, l'équipe Naruto et la soeur de gaara arrivent sur les lieux du combat.
- Il faut un renouveau pour le papi, il a bien secondé Gaara mais il faut qu'il fasse plus fort.
- Lors de la réunion des cinq kage j'avais aimé sa technique, je le trouvais interessant, là l'auteur le fait limite, il est en deuxième plan, heureusement qu'il y a un jeune avec lui (Gaara), il a de bonnes stratégies.
- En fait, le Mizukage entraine Gaara et le papi dans les techniques de combats, c'est sa façon de les aidés. Il les entraine dans leurs limites afin qu'ils se perfectionnent.
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede Madara91 le Ven 30 Sep 2011 11:39

Pas terrible ce scan,je trouve le combat ennuyeux à mourrir,les techniques du Mizukage ne sont pas très intéressante je trouve (go certes eles sont efficaces mais srx un peu relou,ça me rapelle buu dans les dbz genre il retrouve sa forme initiale qui est plus petite plus rapide c'est un peu copié quand meme là vous trouvé pas ?? Et pour Onooki alors lui il est pire que le Sandaime ce ptit vieux :lol: heuresement que Gaara est la sinon je pense qu'il serait déja mort depuis
Image
La paix n'existera pas,car la guerre est une abomination crée par l'homme.Seul des hommes pur pourront illuminer le chemin vers un nouveau monde
Madara91

Messagede Tomaya_Sakuza le Ven 30 Sep 2011 11:41

Personnellement, je suis content que Gaara nous montre qu'il est toujours aussi balaise, et ce, sans Ichibi. J'avais peur un instant (et presque en plus) que Naruto allait s'amener encore, et qu'il allait faire un Rasengan avec les poils de son zizi et exploser le deuxieme Mizukage en une seconde :( Je ne suis pas d'accord avec Number 42 concernant les notions de chimies évoquées. Naruto a justement, toujours été un manga prônant des explications, le plus rationnel possible (bien entendu, tout en restant dans l'univers de Kishimoto). Les explications du Chakra, des affinitées, ont toujours été faites dans un soucis du détail et ici cela ne déroge pas à la règle. Même si certains diront "c'est super recherché là", je dirais que cela prouve toute la force de Gaara, qui passait un peu au second plan alors que c'est un ninja de premier ordre (et le chef de l'alliance). J'ai mis un 8/10 lee:

La dessus je vais me mater un enième HS du Shippûden a rêver du jour où ils voudront bien reprendre la trame de l'histoire :unsure:

Madara91 a écrit:Pas terrible ce scan,je trouve le combat ennuyeux à mourrir,les techniques du Mizukage ne sont pas très intéressante je trouve (go certes eles sont efficaces mais srx un peu relou,ça me rapelle buu dans les dbz genre il retrouve sa forme initiale qui est plus petite plus rapide c'est un peu copié quand meme là vous trouvé pas ?? Et pour Onooki alors lui il est pire que le Sandaime ce ptit vieux :lol: heuresement que Gaara est la sinon je pense qu'il serait déja mort depuis

Ca n'a rien a voir. La forme qui change ce n'est pas lui, c'est une sorte de clone, son vrai corps est caché (et est détecté). Ses techniques sont quand même balaise. Utilisé l'eau et l'huile c'est une bonne trouvaille sans oublier qu'il avait sa palourde géante aussi...

Evite les double-post la prochaine fois. :)
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede bobbarouf le Ven 30 Sep 2011 17:58

Moi j'ai mis un petit 9/10! (Oui bon peut-être abusé sur la note, mais cependant on revoit notre petit Gaara en pleine forme!)

J'ai trouvé ce scan super interessant car notre petit blond n'a pas intervenu et pourtant j'y ai cru, mais non Gaara nous a montré qu'il analysait bien, meme si je me serais bien passé du petit cours de chimie! Et puis le Mizukage qui dit finalement tu n'es pas une perle rare et à la fin finalement tu es une perle rare!

MOI JE DIS FOCUS! ^^
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede Minatofan le Sam 1 Oct 2011 09:40

J'ai mis 7/10 car on a enfin vu un autre combat d'un ninja de l'alliance. Naruto n'est pas intervenu et on a donc pu voir l'étendue des pouvoirs de Gaara que je trouve pas mal non plus : sa pyramide, l'utilisation de l'or ...
Ce 7/10 est aussi du au fait que tous les zombies Kages sont morts et il ne reste donc plus que les combats principaux ( sauf si je me trompe). Ce qui me donne encore plus envie de lire le prochain scan :)
ImageImage

FC Yondaime/FC Itachi

Merci Ă  Furblos pour cette signature !
Minatofan

Talent: Parler pour ne rien dire et avoir des hypothèses sorties de nulle part ...
Autres: J'adore Naruto ( en général) et surtout Minato !!!!!!!!!!!!!

Messagede kevin7100 le Lun 3 Oct 2011 09:24

Moi j'ai mis un 8/10. tout simplement parce qu'on voit enfin un peu gaara à l'action et il nous montre qu'il a progressé lui aussi ! Les techniques de mizukage sont bizarre il est vrai lol de plus je n'ai pas tout compris aux explications que kishi nous donne je les ai trouvé brouillonne mais sinon bon scan :) Il y a toujours de l'action depuis quelque semaines continu Kishi en espérant voir bientôt itachi ou sasuke VS kabuto ( qui perd de + en + de pions ) :)
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Sujet verrouillé
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum