Voilà le sujet pour les épisodes 231 et 232 intitulés respectivement : La collective féminine de Konoha et Naruto l'imposteur ? ! Deux HS.
Épisode 231 - Avis :
- - Note moyenne : 4.8 = Très moyen.
- A été trouvé incohérent (longueur du trajet)
- Les génériques ont été trouvés prometteur pour les combats/techniques à venir.
Speed résumé : Zoom sur les camarades de Naruto préparant la guerre à Konoha qui se retrouvent autour d'un bon barbecue !
Mon avis : Oui oui, cette semaine encore j'aime bien aimé ce HS !
- - Je l'ai regardé en vitesse x2 pour mettre du rythme et ne perdre que 12 précieuses minutes de ma vie, et c'est toujours une bonne technique.
- Première partie nous montrant tout le monde au boulot avec Hinata qui cherche à aider. Dans l'esprit du manga, et nous montre bien l'avant-guerre. C'est pas mal.
- Seconde partie dans le restau'. Bah, c'est lĂ que c'est le plus sympa : un peu de nostalgie, les points de vue de chacun, on nous conditionne pour la guerre.
- Je ne sais pas si l'épisode est semi-HS ou HS entièrement, mais si les studios ont pondu ça tout seul, je dis BRAVO !
- Allez, soyons fous, 6/10. J'ai passé un bon moment, mais bon, Hinata en fil rouge, c'est pas forcément le top.
- A part ça, la preview, au secours ... Inventer des méchants/combats/intrigues ridicules, c'est ça le vrai piège des HS ! Enfin, la preview pour cette semaine n'était pas non plus extra ...
A vous de noter et donner votre avis (2 lignes minimum, pas de flood), et Ă le semaine prochaine pour le 233, mĂŞme topic, mĂŞme heure. =D