• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 563 ~ Le rassemblement des 5 Kages !

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
19 messages • Page 1 sur 1

Quelle note attribuez-vous au Scan 563

Le sondage s’est terminé le Jeu 17 Nov 2011 22:27

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
3
20%
8
3
20%
9
5
33%
10
4
27%

Nombre total de votes : 15

Scan 563 ~ Le rassemblement des 5 Kages !

Messagede bobbarouf le Jeu 10 Nov 2011 22:24

Bonjour à tous et à toutes, le scan 563 est sorti déjà depuis un moment, désolé du retard M-T n'étant pas disponible, Nuri m'a demandé de le faire vu que je suis son remplaçant "officiel" !

Lien : http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php?chapitre=563

Note moyenne du 562 : 8,4/10

Les règles : Chaque commentaire doit faire 3 lignes minimum et bien sûr le flood est interdit sur ce sujet!

Petit résumé du scan : Les 5 Kages rentrent enfin tous sur le champ de bataille tous réunis contre Madara, le Raikage et la Mizukage occupent Madara le temps que le Tsuchikage et le Kazekage se font soigner par Tsunade !
Les 5 Kages demandent alors au clĂ´ne de transmettre un message Ă  Naruto, celui de vaincre l'autre Madara !
L'autre Madara surpris de la vitesse de Naruto se prend un "coup de boule", le masque se brise.... Nous verrons qui est ce Faux Madara au prochain scan ! :D

Hum et bien ce scan est très interessant on voit Madara qui semble confiant contre les Kages, préparerait-il quelque chose ? Et le meilleur moment pour moi c'est quand Naruto prend littéralement de vitesse l'autre Madara! Mais j'ai aimé le magnifique combat que nous ont offert la Mizukage et le Raikage contre Madara même si il fut bref !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Re: Scan 563 ~ Le rassemblement des 5 Kages !

Messagede o'neill21 le Jeu 10 Nov 2011 23:29

les combats vont être intense ont sens la fin arriver mais il manque encore des chose genre itachi ? j'espère pas qui vont faire les deux combat en même temps même si maintenant ils ont pu trop de choix enfin pour le prochain scans on va avoir du lourd enfin j'espère aussi sinon ont l'aura entre la gorge en attendant les combats enfin pas un scan super palpitant mais reste très bon tout de même ils nous font durer le plaisir les méchant !!! :twisted:
Image

Le futur n'est jamais sur Ă  celui qui le connais !
o'neill21

RĂŞve: C'est d'accomplir mais rĂŞve
Talent: Cuisiner , jouer à la console , répondre sur le forum tout ça en même temps

Messagede nerandia le Ven 11 Nov 2011 00:28

Tres bon scan, le duo raikage tschukikage est tout simplement terrible, on dirait que madara est impressionner plusieurs fois de suite par les strategies et puissance des kages !! Apres tout y'as du lourd en face quand meme, et muu est carrément a la ramasse !

Par contre je suis persuadé que madara n'ai pas vraiment a fond, meme si il encaisse les coups n'oublions pas que c'est le vrai madara qui a tenu tete au premier hokage !! en plus il a surement le sceau d'orochimaru que kabuto as du lui mettre dans la modification de son corps ( je vois pas ce que ca pourrai etre d'autre...) bref ca promet et je pense et espere en meme temps ( meme si c triste) que certains kage vont tomber. Jvois bien mourir le papy et la mizukage ... impression comme ca... Faut bien des morts importante dans l'alliance !!

Bon par contre un truck m'interpelle : sur l'avant derniere image du scan, on voi naruto foncé et en face le faux madara et trois ou quatre personne a coté, sakuke je pense mais lé autres ?? des corps a la pain? mais alors il devrai etre plus nombreux???

Et j'espere sérieusement voir enfin ce qui se cache sous ce faux madara, meme si je suis persuader qu'il s'agit de kagami uchiwa ;-)
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer
nerandia

Messagede Matt Sosuke le Ven 11 Nov 2011 00:34

Pour ma part j'ai mis 8 : un scan explosif, un très beau combat, puissance et tactique.

J'ai aimé la stratégie mise en place entre le Raikage et le Tsuchikage, alléger la masse du Raikage pour lui donner une vitesse que ne pourrais pas suivre le sharingan puis alourdir à nouveau sa masse juste avant de frapper au point de perforer le bouclier ultime qu'est Susano, c'est vraiment très impressionnant.

Et puis Tobi qui n'arrive même pas à esquiver l'attaque frontale de Naruto, c'est juste "DAMN !" D'ailleurs j'ai encore du mal à me dire que Tobi n'ai pu l'esquiver, lui qui paraissait si intouchable...ca promet et ça ne fait que commencer !
Je vois bien les combats durer en longueur. C'est tout simplement les plus grands combats de l'ère shippuden qui nous attendent depuis Sasuke vs Itachi et Jiraya vs Pain, impossible que ce soit expédié en 2-3 scans !
Matt Sosuke

RĂŞve: Pas le temps pour les rĂŞves !
Talent: Je sais transformer mon couteau en Bankai pour couper les oignons en petits bouts !
Autres: Bankai ! Bankai ! Bankai ! Bankai !

Messagede uzumaki42 le Ven 11 Nov 2011 10:30

Bonjour Ă  tous

De bon combats nous attendent, Madara a de quoi s'occuper.
- Beaucoup de dialogue et d'attente mais les prémisses du combat son bien, en espérant que la mizukage sait faire autre chôse comme technique même si celle ci son bien.
- Les cinq kage sont bien motivé, leur association et leur complémentarité devrait etre explosive.
- Il va y avoir de l'action avec Naruto et Hachibi et l'équipe de Madara (Tobi) accompagné des anciens Hôtes équipé du renningan.
- En tout cas, Naruto pour se diriger sur le second Madara, il est allé pile dessus. Naruto dans cette forme (mode) est hypersensoriel et aussi très rapide.
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede Tomaya_Sakuza le Ven 11 Nov 2011 14:57

10/10

Que dire mes amis, que dire ? Juste AMAZING ! Encore un chapitre de malade mentale refoulé du cerveau et sointant l'adrénaline par tous les pores de notre peau. La puissance incarnée, certainement le plus de puissance réunie de toute l'histoire du Manga Naruto qui explose littéralement. :o Raikage, Tsuchikage, Mizukage à l'attaque avec Gaara et Tsunade en soutien, c'est presque équivalent à une tactique offensive de Barcelone avec Iniesta, Xavi, Villa, Pedro et Busquets. Monstrueux, juste trop balaise ! Et finalement l'infiltration de Naruto, le Messi au style Messi qui arrive enfin à débusquer Tobi pour placer un coup de tête dont le choc s'annonce presque aussi puissant que le big-bang :ah: :ah: Une seule chose me fait râler, la petite note : Pas de chapitre la semaine prochaine :( Bref, encore un chapitre trop puissant :wub: :wub:
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede Maxouw71 le Ven 11 Nov 2011 16:11

j'ai mit 9, j'ai pas aimé le "pas de chapitre la semaine prochaine" ;)

Tres bon scan, sa fait longtemps qu'on avait pas vu un beau combat comme sa!

Et surtout le mieux dans tout sa, Enfin on va voir Tobi !!! Killer Bee/Naruto VS Tobi/Jinchurikis !!!

Je sens que sa va être bon tout sa, peut être du dialogue au début, mais jolie coup de boule de Naruto qui touche sa cible !!! Des révélations, et surtout qui est derriere ce masque !! En tout cas, si c'est Naruto qui l'affronte, il doit forcement connaitre ce visage!
Image
Maxouw71

Surnom: L'Ermite Maxouw
RĂŞve: Devenir Hokage dans la vrai vie
Talent: Le Sexy jutsu
Autres: J'aime manger dans mon bol Naruto de Kana ;D

Messagede kevin7100 le Ven 11 Nov 2011 22:49

Moi j'ai mis 10/10 depuis 4 semaines la qualité des scans me satisfait car tout t'y est !!! L'action , de l'action et de l'action , des dialogues intéressant et du suspense, que demander de plus ?!

Petit bémol , LA MAIN DU RAIKAGE a encore disparu alors là je ne comprends plus mdrr ! Petit erreur de kishi mais perso je lui en tiens pas rigueur...

Et la dernière page, que dire, la classe ! Mais est-ce que naruto casse le masque ou alors c'est une sorte d'image CLASH en montrant que les deux vont se battre ??? Mais si naruto casse le masque ça veut dire que le pouvoir de tobi ne marche pas avec naruto héhé...

Bee et narutoo VS Tobi et les jinchuuriki terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Vite dans 2 semaines , ça nous laissera le temps pour émettre les dernières hypothèses concernant l'identité de tobi ! A bientôt les amis No JUTSU !
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede nerandia le Ven 11 Nov 2011 23:25

Les perso qui sont avec tobi ce sont les jinchukiri? jme souviens pas ou plus quand tobi as scéller les bijuu dans ces corps et surtout c'est les corps de qui??? ce ne sont pas des morts vivants de l'edo tensei j'imagine???? et je pense que c'est sasuke qui les accompagne aussi si mes souvenirs sont bon il parte ensemble ...??

Ouais en ce qui concerne le raikage c'est vrai dans le dernier scan il a sa main recupéré et l'as elle a disparu nouveau, kishi pourrait faire une telle erreur? enfin c'est pas si grave que ca non plus...

Et si le faux tobi n'etais pas Izuna ou Kogami, et que ce serai un peu nul a mon gout que ce soit obito, alors pour moi ca ne pourrait etre que... Kishi lui même lol ;-) ( aprés tout on c pas grand chose de lui (_( )
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer
nerandia

Messagede Quua le Sam 12 Nov 2011 13:17

Pour ma part un 9/10.
Non mais oh, c'est quoi ça "Pas d'épisode la semaine prochaine", c’est juste inadmissible !
Cet épisode sublime, de l'action, du dialogue.
Ce combat magnifique de l'alliance des 5 Kagés, sublime :wub: .
Et la mizukage <3.
Je pense que quelques soit les hypotéses nous serons étonné par Tobi, en espérant savoir qui il est !
Pour ma part j'ai l’intuition qu'il sagit d'Orochimaru, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnerais pas refl: .
M'enfin, Ă  dans deux semaines pour le grand choc !
"Je m'empresse de rire de tout par peur d'avoir un jour Ă  en pleurer"

Image

Arigato Bibo :mrgreen:
Quua

Surnom: Quua
Rêve: Parcourir le Japon vétu d'un simple String.
Talent: Si vous les connaissez vous sauriez choqués (a).
"Ouch, mes chevilles"
Autres: Je suis un éleveur de Lamasticot pendant mes heures perdues :].

Messagede Tomaya_Sakuza le Sam 12 Nov 2011 14:40

Qu'Orochimaru soit derrière la création de Tobi oui, mais que Tobi soit Orochimaru non c'est impossible. Ce dernier est mort et sceller. De plus, rien ne semble corroborer. Le Sharingan, les techniques de déplacement instantanées...
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede Maxouw71 le Sam 12 Nov 2011 16:24

N'empeche que il refait toujours erruption Oro ^^ a la base il se fait tuer par Sasuke, mais il avait une parti en Sasuke qui l'a fait "revivre", il est peut être scellé, mais sa ne serait pas étonnant qu'il revienne grâce a Kabuto. On l'a déja vu qui disait, "il essaye de prendre le contrôle sur moi" en voyant son bras tremblé, un truque du genre.

Bref c'est vrai que c'est dommage que Kishi ait fait cette erreur sur le Raikage :/
Image
Maxouw71

Surnom: L'Ermite Maxouw
RĂŞve: Devenir Hokage dans la vrai vie
Talent: Le Sexy jutsu
Autres: J'aime manger dans mon bol Naruto de Kana ;D

Messagede Nuri le Sam 12 Nov 2011 16:27

Matt Sosuke a écrit:Pour ma part j'ai mis 8 : un scan explosif, un très beau combat, puissance et tactique.
J'ai aimé la stratégie mise en place entre le Raikage et le Tsuchikage, alléger la masse du Raikage pour lui donner une vitesse que ne pourrais pas suivre le sharingan puis alourdir à nouveau sa masse juste avant de frapper au point de perforer le bouclier ultime qu'est Susano, c'est vraiment très impressionnant.
Et puis Tobi qui n'arrive même pas à esquiver l'attaque frontale de Naruto, c'est juste "DAMN !" D'ailleurs j'ai encore du mal à me dire que Tobi n'ai pu l'esquiver, lui qui paraissait si intouchable...ca promet et ça ne fait que commencer !
Je vois bien les combats durer en longueur. C'est tout simplement les plus grands combats de l'ère shippuden qui nous attendent depuis Sasuke vs Itachi et Jiraya vs Pain, impossible que ce soit expédié en 2-3 scans !

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, c'est parfaitement ce que je retire du scan, à la différence près que j'ai mis un 9 pour les combats, mais pas de 10 pour un tout petit quelque chose qui me manque : je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être le manque d'émotions, ou justement le Tsuchikage qui devient gentil, trop gentil.
Sinon, pour préciser une chose à certains, dans l'avant dernière case, on voit Tobi accompagné de 3 personnages ! Un mec en haut les deux bras tendus, un derrière lui avec un chapeau, et un troisième en blanc en bas. Qui sont-ils ? Mystère ! ^^
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Messagede bobbarouf le Sam 12 Nov 2011 17:37

Bon je me dois de répondre a vos questions sur qui sont les autres personnages avec l'autre Madara, ce sont tous simplement les anciens jinchurikis et ils sont 6, car Gaara Bee et Naruto sont les 3 derniers! Et coincidence sait le pouvoir que Nagato utilisait avec les 6 Pain!

Ah et voici les personnages qui sont avec lui ce qui prouve mon explication!

http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php?chapitre=545&page=5
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Surnom: Bob
Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede ketrou le Sam 12 Nov 2011 17:45

Je met 9 a ce scan qui est juste superbe
tout est déjà dis dans les posts précédents inutile de répéter a chaque fois ^^

juste une petite précision : dans la dernière page, c'est bien tobi accompagné des pain jinchuurikis a qui il a implanté un sharingan et un rinnegan

voyez par vous meme la dernière page du scan 544 pour ceux qui ne s'en rappellerai plus ^^
je vous met un lien => http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php? ... 44&page=15

P.S : pas juste de nous faire attendre deux semaines avec une fin comme ça !!!

EDIT : argh bobbarouf tu as poster pendant que j'écrivais !!!! et pour la meme chose lol
ceci dit nos deux post ce complètent ^^
ketrou

Messagede Quua le Sam 12 Nov 2011 19:38

Et nous n'avons jamais eu d'information concernant trois des six anciens possesseur de Bijuu et il me tarde vraiment de connaitre leurs pouvoirs, en espérant qu'ils ne soient pas juste réincarnés comme les anciens Pain avec chacun leur pouvoir acquis par le Rinnegan "attraction, aspiration de chakra, etc .. "

Je deviens tolérant quand le contenu est bon, donc on va dire que tu passes entre les mailles du filet. :)

Image

Quua

"Ouch, mes chevilles"

Messagede uzumaki42 le Mer 16 Nov 2011 19:03

Bonjour Ă  tous

- il y a certainement quequ'un qui a récupéré le biju de Gaara à moins qu'il soit utilisé pour autre chôse.
- Les jinchurikis ça va etre sportif.
- Nous pouvons observer aussi que le papi a dit Ă  Naruto de combatre l'autre Madara, (il n'a pas dit le faux Madara).
- De toute façon ce n'est pas le plus simple, car lui il part souvent dans une autre dimention (il est presque intouchable) contrairement à l'autre qui lui est bien matérialisé physiquement. heureusement que Naruto est différent maintenant il y aura du changement.
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede Quua le Mer 16 Nov 2011 21:02

Il dit "l'autre Madara" car il a autant d'information que nous concernant son identité, autrement dit il ne sais pas non plus qui est Tobi.
Personnellement j'attend Mercredi prochain avec impatience pour connaître le véritable nom de cet être tant mystérieux :dark:
Mais je reste sur mon hypotése, ce n'est ni Madara, ni Obito.

Image

Quua

"Ouch, mes chevilles"

Messagede Nuri le Mer 23 Nov 2011 14:38

Le topic du 564 est dispo' ! :D
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Sujet verrouillé