• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 564 ~ Mon nom est Personne !

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Quelle note attribuez-vous au Scan 564 ?

1
1
6%
2
1
6%
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
3
18%
8
5
29%
9
5
29%
10
2
12%

Nombre total de votes : 17

Re: Scan 564 ~ Mon nom est Personne !

Messagede Matt Sosuke le Jeu 24 Nov 2011 18:11

Sinon, c'est la jinchu avec la libellule, et oui, on dirait mais je ne pense pas qu'il y ai un lien ...[/quote]

Heu...j'ai loupé des éposiodes avec les Jinchuriki ?! Dans quel chapitre on apprend l'existence d'un Biju libellule ? Parce que la pour le coup j'en ai aucun souvenir...
Ca craint pour le fan que je suis.

Sinon j'avais également remarqué ce troisième trou, je me suis également dit que ça devait être pour un 3ème oeil. On peut évidemment penser au byakyugan comme certains l'ont cité, mais si je partais dans un délire moins terre à terre je dirais que cela pourra être carrément "l'oeil de lune", c'est à dire l'oeil de Juubi !
Matt Sosuke

RĂŞve: Pas le temps pour les rĂŞves !
Talent: Je sais transformer mon couteau en Bankai pour couper les oignons en petits bouts !
Autres: Bankai ! Bankai ! Bankai ! Bankai !

Messagede Maxouw71 le Jeu 24 Nov 2011 20:19

Le troisième trou c'est le résultat de la fusion du Sharingan et du Rinnegan, l'oeil de Juubi donc. Je vois pas pourquoi il aurait besoin du Byakugan.

Moi aussi je commence a penser qu'il est réelement personne, genre un Genjutsu, ou alors controler par une ou plusieurs personnes.

En tout cas je pense qu'il va se passer encore plusieurs chapitres avant de savoir qui c'est.
Image
Maxouw71

Surnom: L'Ermite Maxouw
RĂŞve: Devenir Hokage dans la vrai vie
Talent: Le Sexy jutsu
Autres: J'aime manger dans mon bol Naruto de Kana ;D

Messagede Tomaya_Sakuza le Jeu 24 Nov 2011 23:47

Sinon, c'est la jinchu avec la libellule, et oui, on dirait mais je ne pense pas qu'il y ai un lien ...[/quote]

Heu...j'ai loupé des éposiodes avec les Jinchuriki ?! Dans quel chapitre on apprend l'existence d'un Biju libellule ? Parce que la pour le coup j'en ai aucun souvenir...
Ca craint pour le fan que je suis.

Non mais quand on fais des recherches, on voit que son démon est une libellule
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede Nuri le Ven 25 Nov 2011 00:03

Un petit 7/10 pour ma part.
On a quand même une moitié de scan brouillonne et inutile avec le pseudo-combat Jinchuriki/Naruto&Bee, qui ressemble plutôt à pleins de techniques de la dead envoyés partout, et deux Supermen qui esquivent tout sans avoir une seule égratignure. Du coup, j'ai fait comme quand je lisais DBZ à 8 ans : j'ai regardé les images et vite tourné la page.
La seconde moitié avec la discussion Naruto/Tobi était déjà plus intéressante. Personnellement, j'en ai juste rien à faire de l'identité de Tobi : ce gars est kikoolol, a un plan de méchant mais sans continuité, et se fera certainement (à ~90%) buté par Naruto. Alors bon, avec des ennemis comme ça, pas besoin de scénario ...
Je mets gentiment un 7 parce qu'on a vu pire, mais le personnage qui fait "nanananère je te dirai rien, tue moi et on en reparle plus" me désintéresse plus du manga qu'autre chose. Tiens, même pas envie de lire la suite tellement elle est limpide : les Gentils ne peuvent pas se faire du 2 vs. 7 cheaté, donc soit y a remake du Genkidama, soit y a une big aide extérieure qui entraînerait la fuite de Tobi et ses comparses (qui a dit Itachi ?). Remettez-nous Madara vs. Kage !
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Messagede ketrou le Ven 25 Nov 2011 01:04

Nuri a écrit:Un petit 7/10 pour ma part.
On a quand même une moitié de scan brouillonne et inutile avec le pseudo-combat Jinchuriki/Naruto&Bee, qui ressemble plutôt à pleins de techniques de la dead envoyés partout, et deux Supermen qui esquivent tout sans avoir une seule égratignure. Du coup, j'ai fait comme quand je lisais DBZ à 8 ans : j'ai regardé les images et vite tourné la page.
les Gentils ne peuvent pas se faire du 2 vs. 7 cheaté, donc soit y a remake du Genkidama, soit y a une big aide extérieure qui entraînerait la fuite de Tobi et ses comparses (qui a dit Itachi ?). Remettez-nous Madara vs. Kage !

Mdr tu m'Ă´tes les mots de la bouche :lol: +10

je met 7 également a ce scanpour les mêmes raisons ( en partie ^^ ) que Nuri
Sinon pour le troisième tomoe sur le masque de "Personne/tobi" ^^ je ne pense pas que ce soit dans le but de recevoir un autre oeil mais plus dans la symbolique du masque même qui est le mélange du rinnegan (du aux cercles concentrique) et du sharingan avec les trois tomoe dont deux servent pour les yeux

Quand tobi dit que si naruto veut voire derrière son masque il doit dabord le mériter .... ?? ça veut dire quoi ? genre tobi attend de naruto qu'il owned les anciens jinchu et malmène tobi ?? nan mais sérieux faut arrêter un peu la surtout que pour owned les jinchu naruto et bee devront les scellés et d'après mes souvenirs le blondinet est une buse en technique de scellement et le poulpe on en sait pas plus sur ça .
ketrou

Messagede Maxouw71 le Ven 25 Nov 2011 02:25

Et Sasuke alors ! J'pense que quelqu'un doit lui dire pour le plan de Tobi parce que la on se demande ce qu'il fait depuis plusieurs chapitres ! Et on dirait bien qu'Itachi s'est perdu lui aussi ! :s
Image
Maxouw71

Messagede Sam le Sam 26 Nov 2011 05:14

C'est marrant, je suis le seul à voir une espèce de jeu avec le "personne" ?
La première chose à laquelle ça m'a fait penser, ça a été "Tiens, il s'inspire du western Mon nom est personne."
Ben oué, un monde contrôlé par Personne, ça dérange qui ? Un monde sous l'emprise de Personne... Qui pourrait se révolter contre personne ? Finalement, et si c'était juste un méchant avec beaucoup de noblesse ? Un méchant gentil en quelques sortes. Un méchant qui veut juste sauver l'humanité et qui veut l'empêcher de se guerroyer constamment pour un oui ou pour un non et qui veut que les gens continuent de penser qu'ils sont libres en étant sous la coupe de Personne.

Sinon, où sont Suigetsu et Juugo ? Et s'ils étaient les renforts de Naruto et Bee ? Et puis y a Sasuke aussi... Ceci dit il faudrait pas que ce dernier n'apparaisse trop vite, on a deux gros combats de commencés. Il faudrait les finir avant d'en commencer un nouveau.
Mouah ah ah ah ! L'empire des Atamnsash va s'effondrer !

Image
Sam
Animateur du RPG

Surnom: LaĂĽmes
RĂŞve: la nuit
Talent: 1554 talents d'or
Autres: LaĂĽmes est le Roi des Dieux.
Mizukage, Konan, Tsukiyumi, Moka (Vampire), Mizore, Junko, Keena, Asa et Guren => Ă  moi.
Témari => une semaine sur deux

Messagede Maxouw71 le Sam 26 Nov 2011 18:58

Peut etre que Sasuke va revoir Itachi ! Itachi lui parlera et Sasuke ouvrira enfin les yeux et combattra avec Naruto!

Et puis si Tobi voulait que le monde soit controlé par personne, il aurait mieux fait de parler de son plan a personne!

3 lignes minimum par post !
C'est la deuxième fois, la prochaine je supprime le post.
Image
Maxouw71

Messagede kevin7100 le Mar 29 Nov 2011 13:50

Pour le 3ème trou , qui veut bien m'expliquer comment il va mettre un oeil sur le dessus du crâne ??? lol

Enfin je sais pas mais comment voulez - vous qu'il ait un oeil là c'est pas vraiment le front lol Enfin pour moi ça représente juste les yeux du sharingan normal c'est à dire avec les 3 sortes de virgules sur la pupille. Rappelez vous Sasuke en avait que deux au début du manga avant de le réveiller complètement lors du combat contre naruto dans ma vallée de la fin. Enfin voilà pour moi faut pas se prendre la tête avec ce "3ème trou" si c'est vraiment un trou lol
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede Matt Sosuke le Mar 29 Nov 2011 18:02

kevin7100 a écrit:Pour le 3ème trou , qui veut bien m'expliquer comment il va mettre un oeil sur le dessus du crâne ??? lol

Enfin je sais pas mais comment voulez - vous qu'il ait un oeil là c'est pas vraiment le front lol Enfin pour moi ça représente juste les yeux du sharingan normal c'est à dire avec les 3 sortes de virgules sur la pupille. Rappelez vous Sasuke en avait que deux au début du manga avant de le réveiller complètement lors du combat contre naruto dans ma vallée de la fin. Enfin voilà pour moi faut pas se prendre la tête avec ce "3ème trou" si c'est vraiment un trou lol

Oui c'est possible mais bon puisqu'on est en plein dans les hypothèses, il n'y a rien de farfelu dans le fait que ce trou puisse servir de réceptacle à un 3ème oeil.
On peut très bien partir du fait que Tobi puisse subir une mutation, Kabuto est bien en train de muter avc les gênes d'Orochimaru donc rien n'interdit à Tobi de muter aussi. Il se peut très bien qu'en devenant l'hote de Juubi, un 3eme oeil apparaisse.

Si on prend l'exemple d'Aizen dans Bleach, il mute grâce au Hogyoku. Bon on peut partir de ce principe pour Juubi.

Après moi je suis peut être trop dans le fantasme lol.
Matt Sosuke

RĂŞve: Pas le temps pour les rĂŞves !
Talent: Je sais transformer mon couteau en Bankai pour couper les oignons en petits bouts !
Autres: Bankai ! Bankai ! Bankai ! Bankai !

Messagede Nuri le Mer 30 Nov 2011 17:50

Je lock, Madara-Tobi a ouvert le nouveau sujet. :)
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Précédente

Sujet verrouillé
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2