• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 565 ~ Jinchuuriki vs Jinchuuriki !

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
12 messages • Page 1 sur 1

Quelle note attribuez-vous au Scan 565 ?

1
1
8%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
1
8%
5
1
8%
6
2
15%
7
3
23%
8
3
23%
9
2
15%
10
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Scan 565 ~ Jinchuuriki vs Jinchuuriki !

Messagede Madara-Tobi le Mer 30 Nov 2011 17:48

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, le scan 565 est dispo ;)

Règles : Pas de flood et chaque commentaire doit faire 3 lignes au minimum

Moyenne du Scan 564 => 7.58

Lien => http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php?chapitre=565

Malheureusement ce scan ne nous apprend pas grand chose, Naruto explique à Bee les facultés du Rinnegan notamment le partage du champ de vision et le transfert de chakra via les "barres de fer". Bee souhaite en finir rapidement avec ce combat et décide donc de libérer toute la puissance de Hachibi, pendant que Tobi se contente d'observer le combat du haut d'un arbre.
Image
Madara-Tobi

Re: Scan 565 ~ Jinchuuriki vs Jinchuuriki !

Messagede ketrou le Mer 30 Nov 2011 20:16

j'ai mis 5 car je trouve ce scan très ... plat :(

Pour moi il ne ce passe rien d'intéressant, comme a leur habitude naruto et achibi fonce tête baissé voulant tout cassé et réfléchisse après ... tout le temps pareil quoi.
et puis ce tapé dessus sans rien dire quasiment dans le scan ... ouai bah c'est ce que je faisait a 5 ans en regardant juste les images quoi

le seul truc intéressant est de voir a quoi pense bee en voyant yugito bave: :P :P

cependant je suis conscient que ce scan est nécessaire pour celui de la semaine prochaine pour pas qu'on est a ralé "ouai ça va trop vite et tout blablabla" lol
vivement les prochains scan :P
ketrou

Messagede Maxouw71 le Mer 30 Nov 2011 21:48

8/10

Pas de révélations encore dommage! J'ai l'impression qu'on va plus revoir les Kage ou les autres combats avant un petit moment.
On apprend juste que les Jinchurikis ne sont pas controlés par l'edo tensei mais par Tobi grâce aux batonnets de chakra. Sinon les combats sont nécessaire a l'avancée de l'histoire alors bon sa va être comme sa encore quelques semaines malheureusement!
Je sens que les Jinchu vont lancer d'autres pouvoirs propre au Sharingan ou Rinegan, genre Amaterasu , sa rendrait le combat plus interessant :D
Sinon rien a dire de plus.
Image
Maxouw71

Surnom: L'Ermite Maxouw
RĂŞve: Devenir Hokage dans la vrai vie
Talent: Le Sexy jutsu
Autres: J'aime manger dans mon bol Naruto de Kana ;D

Messagede Magna le Mer 30 Nov 2011 23:38

Sa m'étonnerait pour l'amaterasu, d'une on a jamais vu Tobi faire cette attaque, de deux les "pains" n'ont jamais été capable que de faire des attaques provenant du Rinnegan étant donné que c'est grâce a lui qu'ils sont contrôlés. Reprenez moi si je me trompe....
Magna

Messagede kevin7100 le Jeu 1 Déc 2011 01:04

On découvre des choses sur le rinnegan et le sharingan qu'on connaissait déjà donc 1/10 ok il y a de l'action mais bon voilà je suis de plus en plus impatient de savoir qui est tobi j'en peux plus d'attendre lol

Enfin voilĂ  vite la semaine prochaine avec la suite de combat et surement pas d'explications Ă  venir :(
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede Quua le Jeu 1 Déc 2011 01:21

Alala, quelle impatience, imaginez qu'il nous lâche comme ça l'identité de Tobi, tout le suspens en serais gâché.

J'ai mis 7/10 pour ma part, j'ai peut-être mis un peu trop après réflexion.
On apprend presque rien dans ce chapitre hormis le contrĂ´le des Jinchuu par la technique des barres de Chakra.
Enfin un petit plus car c'est tout de même kiffant de voir apparaître Hachibi version Bijuu :wub: .

J'avoue que le combat de Kagé manque, en espérant au moins une apparition dans le prochain scan.
"Je m'empresse de rire de tout par peur d'avoir un jour Ă  en pleurer"

Image

Arigato Bibo :mrgreen:
Quua

Surnom: Quua
Rêve: Parcourir le Japon vétu d'un simple String.
Talent: Si vous les connaissez vous sauriez choqués (a).
"Ouch, mes chevilles"
Autres: Je suis un éleveur de Lamasticot pendant mes heures perdues :].

Messagede Tomaya_Sakuza le Jeu 1 Déc 2011 13:28

Quua a écrit:Alala, quelle impatience, imaginez qu'il nous lâche comme ça l'identité de Tobi, tout le suspens en serais gâché.

J'ai mis 7/10 pour ma part, j'ai peut-être mis un peu trop après réflexion.
On apprend presque rien dans ce chapitre hormis le contrĂ´le des Jinchuu par la technique des barres de Chakra.
Enfin un petit plus car c'est tout de même kiffant de voir apparaître Hachibi version Bijuu :wub: .

J'avoue que le combat de Kagé manque, en espérant au moins une apparition dans le prochain scan.

Juste 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois d'accord avec toi. Marre des gosses ici qui pleure du manque de "nouvelles" dans 1 chapitre :( Les mêmes qui pleureront quand Naruto sera terminé...)

Moi encore une fois, je l'ai vraiment bien aimé. Du combat puissant, voir ce que les autres Jinchuuriki ont dans le ventre, la coopération Naruto-Bee, que de spectacle en perspective. J'ai mis 9/10 lee:
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede uzumaki42 le Ven 2 Déc 2011 11:06

Bonjour Ă  tous

- Je me doutais un peu pour les barres, ça va bien avec le renningan. Bee n'a pas combattu pain donc il n'est pas trop au courrant des techniques et ça permet de mettre à plat les futur stratégie de combats. En plus Bee n'a pas ses yeux dans la poche alors il a remarqué les barres. Tous les deux ils se complètent mème si ils foncent tête baissé.
- Bee ne faisait pas des missions comme Naruto, il était un peu mit de coté parce qu'il fonce sans réfléchir.
- Lors du combat avec Nagato, Naruto avait avec lui la limace qui lui retransmetait les informations sur pain.
- Un combat qui permet d'évaluer l'adversaire, une bonne mise en bouche.
- Bee et Naruto teste les faiblesses de leurs adversaires.
- Tobi a vu que le point faible a été repéré.
- La ça fonctionne comme pour Nagato, je ne me souvien pas par contre si ils sont revenu a la vie grace à l'edo tensei si c'est le cas il faut l'équipe pour les lier par les sceaux. Je pense qu'ils sont revenu à la vie avec la methode de Nagato mais je m'avance peu etre trop, je ne me souviens pas du moment (la façon) de leurs résurection.
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede kevin7100 le Ven 2 Déc 2011 11:11

uzumaki42 a écrit:Bonjour à tous

- Je me doutais un peu pour les barres, ça va bien avec le renningan. Bee n'a pas combattu pain donc il n'est pas trop au courrant des techniques et ça permet de mettre à plat les futur stratégie de combats. En plus Bee n'a pas ses yeux dans la poche alors il a remarqué les barres. Tous les deux ils se complètent mème si ils foncent tête baissé.
- Bee ne faisait pas des missions comme Naruto, il était un peu mit de coté parce qu'il fonce sans réfléchir.
- Lors du combat avec Nagato, Naruto avait avec lui la limace qui lui retransmetait les informations sur pain.
- Un combat qui permet d'évaluer l'adversaire, une bonne mise en bouche.
- Bee et Naruto teste les faiblesses de leurs adversaires.
- Tobi a vu que le point faible a été repéré.
- La ça fonctionne comme pour Nagato, je ne me souvien pas par contre si ils sont revenu a la vie grace à l'edo tensei si c'est le cas il faut l'équipe pour les lier par les sceaux. Je pense qu'ils sont revenu à la vie avec la methode de Nagato mais je m'avance peu etre trop, je ne me souviens pas du moment (la façon) de leurs résurection.

Bonne analyse ;) pour répondre à ta question c'est par kabuto qu'ils ont été ressucités pour cela faut aller voir le scan où celui-ci sort tous ses cercueils dans le repère de tobi juste avant le lancement de la guerre ;)

Par contre on ne sait pas comment tobi est en possession ces corps , mais on sait comment il les contrĂ´le.
Image
kevin7100

RĂŞve: peace

Messagede polgara le Sam 3 Déc 2011 20:33

moi je me demande si les barres ne sont pas aussi un moyen pour transmettre le chakra des bijus a leur ancien jinjuriki car même si il son ressuscité ils ont perdu leurs locataires il faut bien un moyen de faire le lien non ?
polgara

Talent: gardée les pieds sur terre avec la tête dans les nuages
Autres: pourquoi les beaux gosses manga existe pas en vrais ?

Messagede Quua le Dim 4 Déc 2011 13:56

Madara a réimplanté les Bijuus dans les Jinchuu me semble-t-il.
Désolé je n'ai pas mis les 3 lignes nécessaires, c'était juste pour répondre ;].
"Je m'empresse de rire de tout par peur d'avoir un jour Ă  en pleurer"

Image

Arigato Bibo :mrgreen:
Quua

Surnom: Quua
Rêve: Parcourir le Japon vétu d'un simple String.
Talent: Si vous les connaissez vous sauriez choqués (a).
"Ouch, mes chevilles"
Autres: Je suis un éleveur de Lamasticot pendant mes heures perdues :].

Messagede Nuri le Mer 7 Déc 2011 22:12

Le 566 est OUT, et son topic too.
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Sujet verrouillé