• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Scan 566 ~ Des Yeux et des BĂȘtes !

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
16 messages • Page 1 sur 1

Quelle note attribuez-vous au Scan 566 ?

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
1
8%
7
3
23%
8
1
8%
9
4
31%
10
4
31%

Nombre total de votes : 13

Scan 566 ~ Des Yeux et des BĂȘtes !

Messagede Madara-Tobi le Mer 7 Déc 2011 18:37

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, le scan 566 est dispo ;)

RĂšgles : Pas de flood et chaque commentaire doit faire 3 lignes au minimum

Moyenne du Scan 565=> 6,54

Lien => http://www.naruto-uzumaki.net/scan.php?chapitre=566

Malgré la transformation totale de Bee en Hachibi, Naruto & Bee ont toujours du mal à contenir les anciens hÎtes qui, petit à petit, vont se transformer à leur tour. Tobi quitte son arbre pour essayer de neutraliser Naruto, mais c'est sans compter sur l'intervention surprise de Gaï et de Kakashi qui l'ont forcé à se dématérialiser.
Image
Madara-Tobi

Re: Scan 566 ~ Des Yeux et des BĂȘtes !

Messagede LoveChouu le Mer 7 Déc 2011 22:57

Un bon chapitre dans l'ensemble. Je ne m'attendais pas à voir les Edo Tensei résister à ce point à l'attaque de Hachibi et surtout voir Gobi le contrer..
Avec l'apparition de Kakashi et GaĂŻ, je pense que les prochains chapitres vont redoubler d’intĂ©rĂȘt .
Je me demande tout de mĂȘme ce qu'il va se passer pour le combat contre Madara ( perte de quelques Kages ? )

- Kakashi & Gai vs Tobi / Jin vs Zjin ?
- Tout le monde vs Zjin et Tobi en observateur ?

Tobi constate bien que Kakashi et Gai ont attendu qu'il se matérialise pour attaquer
ça veut dire que leur entrĂ©e a Ă©tĂ© parfaitement calculĂ© de leur part, ils devaient ĂȘtre lĂ  quelque part entrain d'attendre la bonne occasion.

L'année de Kakashi à venir ? Ca comménce ?
Le masque va tombér dans quelque chapitre ? Peut-etre dans quelque semaine . En 2012 ? :D

Kakashi qui se retrouve face a Tobi. Pour moi va servir de revélation, pourquoi le Sharingan de Kakashi 'aurait aucun effet sur Tobi, quelque est le rapport Tobi/Obito.
Je pense que le rapport entre Tobi et Obito : C'est tout simplement les yeux, rien d'autres je pense :-/.

Vivement la suite.
Image
LoveChouu

Surnom: L'homme au masque

Messagede nerandia le Jeu 8 Déc 2011 00:40

Franchement, mĂȘme si je l'ai pas trouver trĂ©s extraordinaire surtout au niveau des rĂ©vĂ©lations, je met un 10 juste pour l'intervention des sensei kakashi et gai !!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT ENORME !!! j'ai trop kiffĂ©, je my attendais vraiment pas du tout , kishi m'as frappĂ© dans le mille!! je kiff trop ces persos surtout kakashi ( l'un des meilleurs ninja de l'epoque, il aurait pu etre meme le plus puissant avec une reserve de chakra a la mode naruto ), et gai qui reste trĂ©s efficace dans tout ses combats ( sĂ©rieux je l'ai jamais perdre "reelement" un combat, chaque fois qui dĂ©barque c'est en puissance, il a combattu kisame quand meme faut pas l'oublier!!) , c un ****** de renfort de ouf, le combo de malade, et avec naruto et bee en fond d'ecran, ca risque de faire mal... trĂ©s mal !! manque plus un ptit "itachi" ou "sasuke " voir les deux qui debarque et c disneyland a la maison!! lol

Sinon pas trop d'info comme dit , a part que les jinchu peuvent aller a puissance max, mais la derniere bete la , la licorne c ki??? c un des bijuu en mode complet??? si oui celui de qui?? donc les autres pourraient aussi le faire.... mais peut etre que naruto aussi pourry y arriver??? oh ****** le bordel de ouf que ca foudrait !!! lol kishi fais nous rever !!

Au final, tobi va devoir augmentel le level ...
Il n'existe que trois ĂȘtres respectables: le prĂȘtre, le guerrier, le poĂšte. Savoir, tuer et crĂ©er
nerandia

Messagede uzumaki42 le Jeu 8 Déc 2011 10:40

Bonjour Ă  tous

- de bon combats aussi, les autres équipes sont encore occupé, plus pour longtemp, donc de futur renfort.
- Les bijus se déchÚnent avec un Hachibi prit de cours ainsi que Naruto.
- Gai et Kakachi en renfort, le combat va prendre une autre tournure mĂȘme si c'est des moucheronts pour Tobi.
- Peu-ĂȘtre que nous allons avoir droit au Renard Ă©galement ou un nouveau mode de Naruto avec Kyubi.
- Je pense qu'il va y avoir du renfort en plus, ils sont peu-ĂȘtre dĂ©jĂ  la mais en retrait.
- De toute façon il faut de la puissance pour combatre les bijus. Mais je crois que la priorité c'est les barres de transmissions à retirer.
- Le ménage est fait, le terrain est dégagé. Tobi comme d'habitude travail en traitre, Il se cache pour agir.
- Hachibi peut scellé, il connait des techniques de scellement.
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede kevin7100 le Jeu 8 Déc 2011 11:16

aller je vais voter correctement cette semaine ! J'ai mis un 7 , pour moi les combats sont un peu brouillon , on ne voit pas bien je trouve ! Par contre on voit un naruto qui a atteint ses limites je trouve :-) on dirait que Kishi a entendu certains qui trouvaient que c'était naruto qui faisait tout :p

Kakashi et Gai cĂŽte Ă  cĂŽte relĂšve pour moi l'intĂ©rĂȘt du combat et a influencĂ© la note que j'ai mise !

Par contre Pourquopi tobi : " si ma main droite te touche tu es fini " ??? J'ai p e raté un moment donné qqch ou alors c'était juste comme ça qu'il disait ça ?
Image
kevin7100

RĂȘve: peace

Messagede Matt Sosuke le Jeu 8 Déc 2011 11:17

Pour ma part j'ai mis 9/10 !

Plusieurs raisons Ă  cela :
- la puissance du mode Hachibi
- Naruto qui se fait "ENFIN" maltraité et "défoncé" (excusez mon expression quelque peu grivoise lol, mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais que Naruto soit mis à mal par ses adversaires, j'étais blasé du mode super sayain 4 qui le rendait limite intouchable)
- les Jinchu qui activent leur mode "furie" et qui se transforment !
- ENFIN l'arrivée de mon Sensei, Kakashi-San :wub: et de Gaï ! TrÚs trÚs lourd ! Je n'attendais plus leur venu.
Matt Sosuke

RĂȘve: Pas le temps pour les rĂȘves !
Talent: Je sais transformer mon couteau en Bankai pour couper les oignons en petits bouts !
Autres: Bankai ! Bankai ! Bankai ! Bankai !

Messagede Tomaya_Sakuza le Jeu 8 Déc 2011 13:03

10/10 lee:

Encore sans voix devant la puissance des combats qui monte crescendo et l'arrivée de Kakashi et de Gai. Je suis aussi content de voir que Kishi est resté logique et n'a pas fait en sorte que Bee et Naruto arrivent à exploser six Bijuus en un instant, c'est ce que je redoutais...

Par contre, comme je le redoutais ici, il y a quand mĂȘme quelqu'un qui Ă  rĂąler du "manque de decouverte" (go bon sang, si on dĂ©couvre maintenant toute les vĂ©ritĂ©s, le manga sera terminĂ©, si c'est vraiment ce que vous voulez, alors c'est que vous n'ĂȘtes pas un vrai fan de la sĂ©rie. Vous n'arrivez pas Ă  comprendre que ce n' est pas le bon moment pour tout dĂ©voiler ? On est en plein milieu du combat le plus puissant de la sĂ©rie, avec des affrontements de fous et vous, vous rĂąler car "Franchement, mĂȘme si je l'ai pas trouver trĂ©s extraordinaire surtout au niveau des rĂ©vĂ©lations". :blink: :angry:
"Tout le monde pense qu’un hĂ©ro peut se cacher dans chacun de nos cƓurs. Qu’il nous suffirait de paraĂźtre pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degrĂ© que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un hĂ©ro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂȘve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede nerandia le Jeu 8 Déc 2011 13:56

uzumaki42 a écrit:Bonjour à tous

- Gai et Kakachi en renfort, le combat va prendre une autre tournure mĂȘme si c'est des moucheronts pour Tobi.

MĂȘme si face a l'etendu des pouvoirs, connaissances et pratique de tobi ( quasi immortel), gai et kakashi pourrai semblĂ© bien infĂ©rieur, pour moi ils sont loin d'etre des moucheron . On parle de kakashi quand meme qui maitrise presque parfaitement le mangenkou, qui est bon a peu pret dans tout les jetsu, un sacrĂ©e stratege, des tas de techniques, un sang froid de ouf, bref c de loin pas le moindre des ninja, il a participĂ© a de gros combat meme si il a pas tjs fait le poids ( par rapport a son chakra surement). Et gai, nan sĂ©rieu il a botter kisame kan meme ( du moins il a su se montrĂ© digne d'etre son adversaire), il a tjs la classe et le dessus quand il arrive, il reagit vite et fort !! non, pour moi, meme si ils peuvent pas le battre directement il risque de le gener largement plus que des "moucherons " ;-)

Sinon bonne analyse du scan quand meme ;-)

Tomaya_Sakuza a écrit:10/10 lee:

Par contre, comme je le redoutais ici, il y a quand mĂȘme quelqu'un qui Ă  rĂąler du "manque de decouverte" (go bon sang, si on dĂ©couvre maintenant toute les vĂ©ritĂ©s, le manga sera terminĂ©, si c'est vraiment ce que vous voulez, alors c'est que vous n'ĂȘtes pas un vrai fan de la sĂ©rie. Vous n'arrivez pas Ă  comprendre que ce n' est pas le bon moment pour tout dĂ©voiler ? On est en plein milieu du combat le plus puissant de la sĂ©rie, avec des affrontements de fous et vous, vous rĂąler car "Franchement, mĂȘme si je l'ai pas trouver trĂ©s extraordinaire surtout au niveau des rĂ©vĂ©lations". :blink: :angry:

C moi qui ai raler la dessus lol meme si j'ai aussi mis 10/10 par rapport aux renforts !! non c vrai ta raison c bien que certaines révélations soit toujours en suspens, car effectivement ca maintien le manga en vie et ca donne libre a bcp d'autre chose ( comme des gros combats un peu partout ) . C juste que je suis quelqu'un d'impatient lol et ca m'intrigue beaucoup, comme tout les fans bien sur ( heuresement d'ailleurs!) et j'ai tellement envie de connaitre la suite... ah patience, si tu pouvais nous tenir tous et en permanence le monde tournerai mieu lol

Alors oui j'espere qu'il va y avoir encore beaucoup beaucoup de scene, d'action et de révélation avant la fin du mange, mais non je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps pour savoir qui se cache derriere ce tobi sinon jvais craqué et commencer a penser que le manga c plus "naruto" mais " Tobi et le mystere du masque " lol ( je plaisante bien sur ... quoi que ... :p )

PAS DE DOUBLE POST.
Il n'existe que trois ĂȘtres respectables: le prĂȘtre, le guerrier, le poĂšte. Savoir, tuer et crĂ©er
nerandia

Messagede Tomaya_Sakuza le Jeu 8 Déc 2011 14:25

Je te comprends, moi aussi j'ai envie que ce secret soit rĂ©vĂ©lĂ© mais bon, je me dis que quand ça tombera, c'est qu'on arrivera presque Ă  la fin, car c'est quand mĂȘme l'un des plus grand si pas le plus grand mystĂšre de l'histoire (surtout le fait que cette dĂ©couverte, sera suivit de long flashback qui couperont completement l'action qui est super prenante depuis quelques chapitre)...
"Tout le monde pense qu’un hĂ©ro peut se cacher dans chacun de nos cƓurs. Qu’il nous suffirait de paraĂźtre pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degrĂ© que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un hĂ©ro en sois. "
Tomaya_Sakuza

• Site Internet

Messagede siyou le Jeu 8 Déc 2011 18:50

allé un 8/10
- ravi de voir hachibi dévaster un peu le paysage (voila un vrai bijuu) :ah:
- content de voir un nouveau bijuu prendre sa forme réelle (le cheval baleine ou je ne sais plus trop bien) *=)
- content de voir Naruto se faire malmener (ok avec qqun qui l'a déjà dit!) u_u
- super mais alors super content de voir KAKASHI et GAI débarquer!!!! :o lee:
par contre j'ai trouver le scan vrmt trĂšs brouillon...trop...
on ne peut mĂȘme pas profiter d'un bon visuel concernant le mode fury des bijuus.

cette nouvelle rencontre entre KAKASHI et Tobi devrait normalement nous en dire un peu plus sur Tobi. Pkoi donc KAMUI ne marcherait il pas sur Tobi (selon ses dires)...
---> parce que Tobi a les yeux (ou le corps dans un sale Ă©tat) d'Obito peut ĂȘtre refl: *=)
siyou

Surnom: Siyou

Messagede LoveChouu le Ven 9 Déc 2011 07:11

Tobi n'est pas Obito ;) . Je pense plutÎt que Kakashi et Gai était le plus proche à Naruto et Bee . C'est pour ça ils sont venus a leur aide :D.
Dommage on attendait tous le combat contre les épéistes...

J'ai bien aimĂ© la main qui passe au travers du la tĂȘte de Naruto :D.

J'ai bien aimé ce chapitre. Le rythme augmente considérablement et Tobi n'est pas là pour plaisanter. Il ne tient pas du tout à perdre ses Jinchuriki zombies alors il les fait transformer en Version 2 comme Bee le fait avec son Hachibi. Quoi de plus logique que de voir Naruto et Bee acculés ensuite.
Ce qui me surprend c'est l'apparition de Gobi :o mais quelle puissance :o un coup de corne et Hachibi est KO ! Dans la légende pourtant seul Kyuubi résiste à Hachibi. Les autres sont faibles par rapport à eux...

Pour le prochain chapitre qui est normalement le dernier de l'année ou l'avant dernier. Je parie sur la fin du masque. On à vu sur la derniÚre image qu'il était trÚs fissuré... On sais jamais :D

C'est pas que Kakashi est la que Tobi doit étre Obito hein ;)

Tobi => Une partie de Madara crée par Madara via Izanagi.
Enfin Ă  mes yeux ;).

A+, Xoove.
Image
LoveChouu

Surnom: L'homme au masque

Messagede Tomaya_Sakuza le Ven 9 Déc 2011 13:08

XooVe a écrit:Tobi n'est pas Obito ;) . Je pense plutÎt que Kakashi et Gai était le plus proche à Naruto et Bee . C'est pour ça ils sont venus a leur aide :D.
Dommage on attendait tous le combat contre les épéistes...

J'ai bien aimĂ© la main qui passe au travers du la tĂȘte de Naruto :D.

J'ai bien aimé ce chapitre. Le rythme augmente considérablement et Tobi n'est pas là pour plaisanter. Il ne tient pas du tout à perdre ses Jinchuriki zombies alors il les fait transformer en Version 2 comme Bee le fait avec son Hachibi. Quoi de plus logique que de voir Naruto et Bee acculés ensuite.
Ce qui me surprend c'est l'apparition de Gobi :o mais quelle puissance :o un coup de corne et Hachibi est KO ! Dans la légende pourtant seul Kyuubi résiste à Hachibi. Les autres sont faibles par rapport à eux...

Pour le prochain chapitre qui est normalement le dernier de l'année ou l'avant dernier. Je parie sur la fin du masque. On à vu sur la derniÚre image qu'il était trÚs fissuré... On sais jamais :D

C'est pas que Kakashi est la que Tobi doit étre Obito hein ;)

Tobi => Une partie de Madara crée par Madara via Izanagi.
Enfin Ă  mes yeux ;).

A+, Xoove.

J'ai mĂȘme pas captĂ© que le masque Ă©tait fissurĂ© sur la derniĂšre image :shock: (Ă  moins d'un trompe ll'oeil ?)
Tomaya_Sakuza

• Site Internet

Messagede Maxouw71 le Sam 10 Déc 2011 03:08

C'est un tres bon scan ! C'est vrai que quand Naruto défonce tout c'est un peu lassant, la au moins c'était bien, et la technique de Bee, trop fort !
Je pensais aussi qu'on ne verrait pas Tobi essayer de combattre, j'ai été surpris de le voir!

Etonnant de voir que Kakashi a toujours autant de chakra alors qu'il vient de se farcir les épéistes :D lui qui a si peu de chakra! Et je suppose que Sai est dans les parages -.-

A mon avis les Jinchrikis vont finir par prendre leur forme originel vu comme c'est parti ;)
On en oublie presque Sasuke! T.T

On voit bien 3 fissures sur son masque oui ^^ et sur sa main droite il tient un drole d'objet qui apparement le ferais gagner si il touche Naruto ^^

Peut ĂȘtre que apres, Bee se fera capturer, et provoquera la colĂšre de Naruto qui le transformera en Kyubi ?

Et le tome est bien épais en chapitre vous trouvez pas ?
Image
Maxouw71

Surnom: L'Ermite Maxouw
RĂȘve: Devenir Hokage dans la vrai vie
Talent: Le Sexy jutsu
Autres: J'aime manger dans mon bol Naruto de Kana ;D

Messagede uzumaki42 le Dim 11 Déc 2011 10:32

Bonjour Ă  tous

Lorsque j'ai parlé de moucherons ce n'était pas pour abaisser Kakachi et Gaie mais pour Tobi, il dit en fait "deux vers de plus "
- Sauf que les deux renforts ont un grande expérience dans les combats.
- Le masque est fissuré effectivement
uzumaki42

Surnom: Uzumaki42
Talent: patient, calme

Messagede Matt Sosuke le Mer 14 Déc 2011 16:08

Bon je viens de lire le chapitre 567 en anglais, et il est magnifique !
On a déjà un élément de réponse par rapport à une question que se posait certains sur la puissance des bijuu NO SPOIL PLEASE. :)
Matt Sosuke

RĂȘve: Pas le temps pour les rĂȘves !
Talent: Je sais transformer mon couteau en Bankai pour couper les oignons en petits bouts !
Autres: Bankai ! Bankai ! Bankai ! Bankai !

Messagede Nuri le Mer 14 Déc 2011 20:56

New chapter, new topic, of course. :)
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂȘve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet