• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

episode 248-249

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1

episode 248-249

Messagede denis le Ven 10 Fév 2012 13:10

jattendais avec impatience ce double episode !!!

serieux cest trop fort , j'adore minato il dechire tt xD , ce que jaimerai c'est que naruto puisse utiliser les capacites de teleportation eclair de son pere ( minato) et qu'il puisse aussi utiliser ttes les techniques de sceaux de son clan

sa serai trop mortel ^^

sinon jvais surement relancer un sujet qui fais moulte debats et jvais surement e faire huer ( a moins que jai rater des post oO )

je dit que tobi c'est le rikoudo seinin , j'en suis persuader , il veut reformer jubii car il as vu que le monde shinobi ne tournai pas comme il aurai esperer , et ayant vu les descendances de ses fils se battre les uns contre les autres
( clan senju vs clan uchiwa ) bah sa lui as pas plus , fin bref d'apres moi il etait en fin de vie et il voulais offrir un cadeau equitable pour le monde shinobi donc plusieurs biiju ) , ya un truc que je voudrai savoir c'est pk les uchiwa arrive a controler le plus fort des biiju c'est as dire kiyubi , jespere avoir reponses bientot ^^

en attendant mettez vos suggestions , critiquer mes propos pour faire avancer car une idee seule ne mene a rien ><
denis

Surnom: hayashi
RĂŞve: devenir hokage
Talent: absorption des techniques ennemis par contact (sang,sueur,peau)

Re: episode 248-249

Messagede Tomaya_Sakuza le Ven 10 Fév 2012 14:11

Que dire sur ce double épisode ? Juste que je ne comprend pas comment on ne peux pas aimer Naruto. Cet épisode est juste grandiose, sublime et remplis d'émotion. Surement le meilleur de la série. Les poils qui se dresse, le combat de malade, et le final. Je ne sais pas comment on pourrait mieux retranscrire l'amour de parents envers leur enfant.

Epique, magique, une musique sublime et un jeu d'acteur de la part des doubleurs sensationnel :wub: :wub:
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Re: episode 248-249

Messagede Nuri le Ven 10 Fév 2012 18:16

Pour qu'on n'ait pas 10 sujets par jour parlant des mêmes épisodes, il a été décidé que ce serait à un membre désigné d'ouvrir toutes les semaines les sujets des épisodes. En l'occurrence, c'est moi.
Si quelqu'un veut se porter volontaire pour ouvrir un sujet, j'en serait très heureux et je l'aiderait, le guiderait, ... Mais avant cela, il faut me mp et que je vous "teste".
C'est pour cela que je ferme ce sujet pour ouvrir l'officiel dans la soirée. L'avertissement est donné, si j'en revois un autre de ce genre crée par quiconque sans mon accord, je ne serais pas aussi pédagogue et j'avertirai directement. :)
Image
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Sujet verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille