jattendais avec impatience ce double episode !!!
serieux cest trop fort , j'adore minato il dechire tt xD , ce que jaimerai c'est que naruto puisse utiliser les capacites de teleportation eclair de son pere ( minato) et qu'il puisse aussi utiliser ttes les techniques de sceaux de son clan
sa serai trop mortel ^^
sinon jvais surement relancer un sujet qui fais moulte debats et jvais surement e faire huer ( a moins que jai rater des post oO )
je dit que tobi c'est le rikoudo seinin , j'en suis persuader , il veut reformer jubii car il as vu que le monde shinobi ne tournai pas comme il aurai esperer , et ayant vu les descendances de ses fils se battre les uns contre les autres
( clan senju vs clan uchiwa ) bah sa lui as pas plus , fin bref d'apres moi il etait en fin de vie et il voulais offrir un cadeau equitable pour le monde shinobi donc plusieurs biiju ) , ya un truc que je voudrai savoir c'est pk les uchiwa arrive a controler le plus fort des biiju c'est as dire kiyubi , jespere avoir reponses bientot ^^
en attendant mettez vos suggestions , critiquer mes propos pour faire avancer car une idee seule ne mene a rien ><