- Un premier post avec : Biographie du perso, liste des membres, bannière, et questionnaire pour rentrer dans ce FC Pour le questionnaire pas de question de connaissance, juste par exemple : " Pourquoi n'aimez vous pas Sasuke ? "
- Vous êtes en auto-discipline, donc, trouvez un membre responsable pour signaler à un modo ! =)
Voilà , quand tout ça sera fait, le FC sera officiel !
Biographie du perso : *Vous la voulais vraiment ? ùù* ( Si quelqu'un veux faire la bio, libre à lui/elle, je me sens pas de rechercher sur ce personnage )
1- Pourquoi tu n'aimes pas Sasuke ? Tout simplement parce que c'est inadmisible de quitter son village pour venger sa famille alors qu'il aurait pu accomplir sa vengeance d'une autre façon, et avec ses amis, il aurait pu ne pas prendre le mauvais chemin !
2- Que penses tu de sa carrière ? Il ne sais pas chanter. Il pourrait peut être faire mannequin pour les nuisettes de chez Etam =P
3- Savais-tu qu'il savait compter jusqu'Ã 3 ? Non, c'est une grande nouvelle ! "Un , deux, trois, je m'en vais aux bois " *Ouais, bah restes y aux bois ! *
4- Sais-tu aussi bien faire tes lacets que lui ? Alors là , cette question ùù Je sais pas si tu a remarquer Neskuique mais les chaussures dans Naruto et bah' ils ont pas de lacets =P
7-Pourrait t-il revenir au village sans se faire tuer en route par une chenille volante ? Impossible, même si la chenille n'est pas volante, elle gagne un combat contre Sasuke !
8- Le trouverais-tu mieux en combi-rose ? Ouais ! Il serait trop sexy !
9- A t-il un animal de compagnie, si oui, quoi ? Oui, Karin ! Un vrai petit chien-chien !