Pour devenir membre, c'est simple, vous remplissez le questionnaire, mettez la bannière, lisez ma superbe biographie, et vous êtes membre ! =D
Questionnaire :
A remplir pour faire partie du FC !!
1- Pourquoi tu n'aimes pas Sasuke ?
2- Que penses tu de sa carrière ?
3- Savais-tu qu'il savait compter jusqu'Ã 3 ?
4- Sais-tu aussi bien faire tes lacets que lui ?
5- Approuves-tu le geste de son grand frère ?
6- Crois-tu qu'un jour il aura un ami ?
7-Pourrait t-il revenir au village sans se faire tuer en route par une chenille volante ?
8- Le trouverais-tu mieux en combi-rose ?
9- A t-il un animal de compagnie, si oui, quoi ?
10- Crois-tu que Dark_Dialga a ses chances avec lui ?
Bonus : Des images anti-Sasuke siouplait ! =D
Bannières
Bannière 1:

- Code: Tout sélectionner
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/578622FC_Sasuke.jpg[/img]
Bannière 2 :

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/71887Sans_titre_1.jpg[/img]
Bannière 3 :

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/697786Sans_titre_1.jpg[/img]
FICHE PERSO
Biographie du perso : *Vous la voulais vraiment ? ùù*
Sasuke, fait partie du clan Uchiwa, depuis sa première minute, son destin fut scellé par la même occasion. Ce clan n'a rien de très glorieux, il possède un type de pupille tout à fait ridicule qui re-copie tout les mouvements de son voisins d'à côté, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce n'est pas bannit par la loi !Revenons à Sasuke-trou ...
Dans sa famille il y a : Un papa Uchiwa, une maman Uchiwa, un grand frère Uchiwa et lui. L'histoire de ce clan est plus que banale, le grand frère très très pas fort à tué tout les gens de son clan, parce qu'il s'ennuyait à la mort ! Le petit Sasuke a pleuré quand il a vu que le magasin de bonbons était complètement détruit. Son imbécile de grand frère, a dit, qu'elle était toute petite ( mais quoi ? ) ... Après ça, des années plus tard, il s'est retrouvé dans l'équipe du sublime fils de Yondi et Kushina et d'une fille aux cheveux roses. Leur Sensei est le grand, le magnifique, le ...euh .... Kakashi ! Après quelques missions, on s'est aperçu que Sasuke n'avait pas grand chose dans son boxer à coeurs roses ... Et puis vint ce jour où des inconnus tout à fait inconnus sont venus le kidnapper pour le plus grand bonheur du village ...! 2ans plus tard, Sasuke a prit 1cm et 3 kilos, il sait maintenant faire ses lacets et compter jusqu'à 3. Et c'est là , que je persiste à dire, que ........ SASUKE-TROUUUUUUUUU ! <3
Neskuique - Parut sur le forumnaruto.net à 13h46 le 10/07/09
Texte tout droit réservé à Nez'scouiqu'e © Le nom de Sasuke-Trou appartient à Misterre ©
Images Anti-Sasuke :

Liste des membres : (17)
-Neskuique ( j'immagine puisque tu as créer le FC ùù )
-Hinata51
- L'ermite-pas-net
-Aramesu
-Yondaime le 4ème
-Myosine
-Pein
-Missterre
-Sam
-Minato-kun
-Kiba Inuzuka
-Dark Bijuus
-Christian2009
-Uzumakiaymen
-Starmornielna
-Shadowkill
-Temari-x3 ( moi-même ^^ )
Que ceux qui veulent se retirer du FC le disent , Merci.
Et si j'en ai oublier, merci de me le dire, que je vous rajoute ^^
Bref, voilà !