Modérateur: Kages

sasuke50 a écrit:je pence pas quil lai tuer .mais son meileur ami etait obito et il est mort donc peut etre sa .
Gordon a écrit:Je ne pense pas qu'il l'ait tué. Par contre, il reste une possibilité que ce soit le cas car son meilleur ami Obito est mort.
sasuke50 a écrit:je pence pas quil lai tuer .mais son meileur ami etait obito et il est mort donc peut etre sa .

Steelwar a écrit:Bah sinon il y a peu être plusieurs moyens de l'obtenir car Sasuke dit que l'idée de l'obtenir de la même manière qu'Itachi l'a rendu malade. Donc sa suppose qu'il y ai une ou plusieurs autres manières.

roi.chaos a écrit:obito c'est tobi mais lors d'une mission kakashi a perdut on oeil et obito lui a offert le tient
naruto&sasuke100% a écrit:mais au fait c'est peu etre pas un mangekyou et c'est seulement une amelioration du sharigan puisque de 1 il n'a aucune des techniques que possede itachi et de 2 puisque desormais apres la mort d'obito il n'a de meilleur ami autre (je crois) de maito gai et celui ci n'est pas mort![]()
alors c'est qu'un fruit de son propre entrainement
T'espérais quoi ?naruto&sasuke100% a écrit:il n'a de meilleur ami autre (je crois) de maito gai et celui ci n'est pas mort![]()
Gaï Maïto a écrit:T'espérais quoi ?naruto&sasuke100% a écrit:il n'a de meilleur ami autre (je crois) de maito gai et celui ci n'est pas mort![]()

Sagard a écrit:Obito avait 3 frères :
-Madara Uchiwa surnommé Tobi et qui est le chef de l'organisation Akatsuki,
-Itachi uchiwa,
-Sasuke uchiwa.
Retourner vers Episodes Shippuden
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité