Modérateur: Kages
dark-79-shadow a écrit:WolfpAck a écrit:A mort, les gens qui cri au spoil alors qu'il n'y en a aucun de spoil. Fortich les gars. En ce qui me concerne, j'ai déjà établi une théorie sur la fin de Naruto Shippuden ( ou Sasuke Shippuden comme j'aime l'appelé ) je vais donc la copier coller ici même en balise Spoiler pour les autres mou du bulbe qui ne savent pas faire la différence entre un spoiler d'une fin qui n'existe toujours pas, et une théorie
J'ai fais une erreur sa arrive a tout le monde ...Et ce n'est en aucun cas une raison de nous rabaissé comme cela ou de dire qu'on dois crever.
jirachi67100 a écrit:j'aimerais pas vous interrompre mais vous pourrez continuer par mp au lieu de flooder merciSpoiler : :
Ok aucun soucis, les erreurs sa arrivent. Mais le passage du " vous devez creuvé" tu le sors d'où ?
jirachi67100 a écrit:Ok aucun soucis, les erreurs sa arrivent. Mais le passage du " vous devez creuvé" tu le sors d'où ?
sa c'est du flood je parlais pas de ta téhorie et d'ailleur ta derniére réponse est aussi du flood et parlé de la fin de naruto c'est se qu'on fait j'ai émis ma téhorie plus hautSpoiler : :
jirachi67100 a écrit:Ma téhorie sur comment va se finir naruto est dans les balise spoil plus haut -_-'
c'est mĂŞme pas sorti au Japon 

NarutoUzumaki7 a écrit:Moi j'ai une belle théorie ^^Spoiler : :
Retourner vers Episodes Shippuden
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité