• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

comment se terminera naruto shippuden a votre avi??

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

comment se terminera naruto shippuden a votre avi??

Messagede hokage-yondaime-sama le Mar 10 AoĂ» 2010 23:27

a mon avis,naruto va devenir hokage,tueras madara oubien il le changera grace a ses parole omme il fait avec tous le monde(de meme pour kisame,zetsu)et va ramener la paix souhaité par jiraya sensey,la fin de la haine_sauf pour sauke_qui va attaqué konoha et sera vinqu par naruto et redevenir comme avant(apres avoir tuer les deux enciens restants)
hokage-yondaime-sama

Re: koment se terminera naruto shippuden a votre avi??

Messagede dark-79-shadow le Mar 10 AoĂ» 2010 23:32

Après vérif aucun spoil :mrgreen:
Dernière édition par dark-79-shadow le Mer 11 Aoû 2010 13:03, édité 1 fois.
Image
dark-79-shadow

Re: comment se terminera naruto shippuden a votre avi??

Messagede jirachi67100 le Mer 11 AoĂ» 2010 00:11

fait attention a ton orthographe

ps : je sais nesk je suis pas le mieux placer pour dire sa xD
Dernière édition par jirachi67100 le Mer 11 Aoû 2010 13:04, édité 1 fois.
Image
jirachi67100

Surnom: nicos, kaminari, kami-sama
RĂŞve: Vivre au cĂ´ter de hinata
Talent: pro des jeux vidéo, pro de poker ( hold'em ) Posséde plus de 200 doujhin.
Autres: Compagnon pervers de jiji, posséde plus de 300 hentai x), j'aime toute les femme de se monde <3

Messagede Haricot Sensei le Mer 11 AoĂ» 2010 08:50

Excuser moi, mais je crois que vous savez pas lire les titres. Il dit comment ça va se terminer à votre avis, il ne spoil en aucun cas personne ne sais ce qui va se passer ce n'est que son hypothèse bande de BAKAAAA...
Pika Pikaaa

Image

http://www.youtube.com/watch?v=uVIBdemQ ... re=related
Haricot Sensei

Surnom: HS, Val, Valou, ...
RĂŞve: Aller au Japon <3
Talent: reefl

Messagede WolfpAck le Mer 11 AoĂ» 2010 10:23

A mort, les gens qui cri au spoil alors qu'il n'y en a aucun de spoil. Fortich les gars. En ce qui me concerne, j'ai déjà établi une théorie sur la fin de Naruto Shippuden ( ou Sasuke Shippuden comme j'aime l'appelé ) je vais donc la copier coller ici même en balise Spoiler pour les autres mou du bulbe qui ne savent pas faire la différence entre un spoiler d'une fin qui n'existe toujours pas, et une théorie

THEORIE
Spoiler : :
Je passe deja les combats entre les membres d'akatsuki revenu Ă  la vie contre le reste de konoha ou des autres pays, vu qu'il y a une alliance faites entre les pays pour la nouvelles guerre, et je vais directement Ă  l'essentiel.
Malgré sa maitrise de Kyubi, Naruto va tombé au combat contre Sasuké, mais sans que Sasuké tue Naruto. C'est alors qu'a ce moment, MAdara va joué sa dernière carte, la capture du dernier Bijus ( dans l'optique que Killerbee ne soit plus de ce monde également ) - c'est alors que Madara aura enfin réussi son plan, l'arrivé du démon à 10 queues pour la phase final. Il va ensuite se débarrassé de Sasuke ( sans le tuer ) - Naruto, suite à l'extraction du dernier démon, va mourir. Sasuke se rendra compte que depuis le départ, il a été manipulé par Madara ( si vous vous souvenez bien, Madara à dit à Kisame, qu'il a enfin réussi a contrôler Sasuke ) - le règne de Madar peut commencer, mais les guerrier Ninja ne se laisseront pas faire. C'est à ce moment précis, qu'après avoir constaté qu'il a été manipulé depuis le début par MAdara, Sasuke va entreprendre une dernière action ( ou quelqu'un d'autre, peu importe ). Sasuke ou une tierce personne, va utiliser un sors de résurrection, tout comme à utiliser Chiyo pour GAara. Pour la suite de cette théorie, nous allons dire que Sasuke n'est pas l'utilisateur de la technique de résurrection, mais qu'il en a été le grand penseur. Donc là, vous nous sortez qui vous voulez, Sakura ( sa m'étonnerait ), Kakashi ou encore TSunade ( qui serais le plus probable vu a quel point elle porte NAruto dans son estime, et sa lui permettrai de sauvé enfin quelqu'un, contrairement à son mari et à son petit frère )
BREF, NAruto est denouveau en vie, il constate qu'il n'a plus la force que lui conféré Kyubi, il se trouve au côté de sasuke, il dit qu'il régleront leurs histoires plus tard, mais qu'avant tout, ils doivent se débarrassé de Madara et du démon a 10 queues. Et voilà qu'entre en scène, une fin des plus magistrale. Apres un combat acharné, et après une diversion de Sasuke, Kakashi et d'autres ninja du village, font en sorte de sceller le démon à 10 queues dans le corps de Naruto. Son trop plein de puissance fera de lui une bombe prêt à exploser, c'est pourquoi il doit absolument se débarrassé de MAdara dans ce laps de temps. Apres une technique de la mort qui tue, Madara perd le combat et la vie, mais Naruto se voit obligé de partir à son tour, mourir dans son coin, dans une explosion de Chakra énorme, que même lui n'a pas réussi à maitriser.

Ensuite, il se passe ce que vous voulez, mais Naruto obtient par titre post mortum ( après la mort de Tsunade suite à son sacrifice ) le titre de Hokage. Que dis-je du plus grand Hokage. Pour le reste du combat, Kabuto et les autres, c'est encore autre chose, mais voilà une fin que je vous propose. Sasuke reste en vie, il reste à l'écart du village à tout jamais, etc etc.
WolfpAck

Messagede dark-79-shadow le Mer 11 AoĂ» 2010 13:05

[quote="WolfpAck"]A mort, les gens qui cri au spoil alors qu'il n'y en a aucun de spoil. Fortich les gars. En ce qui me concerne, j'ai déjà établi une théorie sur la fin de Naruto Shippuden ( ou Sasuke Shippuden comme j'aime l'appelé ) je vais donc la copier coller ici même en balise Spoiler pour les autres mou du bulbe qui ne savent pas faire la différence entre un spoiler d'une fin qui n'existe toujours pas, et une théorie

J'ai fais une erreur sa arrive a tout le monde ...Et ce n'est en aucun cas une raison de nous rabaissé comme cela ou de dire qu'on dois crever.
Image
dark-79-shadow

Messagede WolfpAck le Mer 11 AoĂ» 2010 13:36

dark-79-shadow a écrit:
WolfpAck a écrit:A mort, les gens qui cri au spoil alors qu'il n'y en a aucun de spoil. Fortich les gars. En ce qui me concerne, j'ai déjà établi une théorie sur la fin de Naruto Shippuden ( ou Sasuke Shippuden comme j'aime l'appelé ) je vais donc la copier coller ici même en balise Spoiler pour les autres mou du bulbe qui ne savent pas faire la différence entre un spoiler d'une fin qui n'existe toujours pas, et une théorie

J'ai fais une erreur sa arrive a tout le monde ...Et ce n'est en aucun cas une raison de nous rabaissé comme cela ou de dire qu'on dois crever.

Ok aucun soucis, les erreurs sa arrivent. Mais le passage du " vous devez creuvé" tu le sors d'où ? :)
WolfpAck

Messagede jirachi67100 le Mer 11 AoĂ» 2010 13:40

j'aimerais pas vous interrompre mais vous pourrez continuer par mp au lieu de flooder merci ;)

pour ma part naruto battra sasuke avec le pourvoir de kyubi se qui fera comprendre a sasuke c'est erreur et il reviendra au village. Naruto se mettra avec hinata, il battra également madara grace au pouvoir de kyubi car soyont réaliste je ne pense pasz que madara changeras grace a des parole ou autre et puis il est trop dangereux. Puis naruto finira hokage.
Image
jirachi67100

Talent: pro des jeux vidéo, pro de poker ( hold'em ) Posséde plus de 200 doujhin.
Autres: Compagnon pervers de jiji, posséde plus de 300 hentai x), j'aime toute les femme de se monde <3

Messagede WolfpAck le Mer 11 AoĂ» 2010 14:05

jirachi67100 a écrit:j'aimerais pas vous interrompre mais vous pourrez continuer par mp au lieu de flooder merci ;)

pour ma part naruto battra sasuke avec le pourvoir de kyubi se qui fera comprendre a sasuke c'est erreur et il reviendra au village. Naruto se mettra avec hinata, il battra également madara grace au pouvoir de kyubi car soyont réaliste je ne pense pasz que madara changeras grace a des parole ou autre et puis il est trop dangereux. Puis naruto finira hokage.

Ma théorie est tout sauf un flood, mais personne ne vient interagir avec ce qui a été dit avant ou après. A croire que la seul chose qui intéresse les gens, ce sont les petites rixes de couloir ( tout comme tu viens de le faire ) en attendant, j'aimerais quand même discuté de ce qui pourrait être la fin de Naruto, si c'est possible.
WolfpAck

Messagede jirachi67100 le Mer 11 AoĂ» 2010 14:32

Ok aucun soucis, les erreurs sa arrivent. Mais le passage du " vous devez creuvé" tu le sors d'où ? :)

sa c'est du flood je parlais pas de ta téhorie et d'ailleur ta derniére réponse est aussi du flood et parlé de la fin de naruto c'est se qu'on fait j'ai émis ma téhorie plus haut

Mais j'ai oublier de dire que sakura finira surment seul ou avec sasuke car je la voit mal avec naruto même si elle est amoureuse de lui et que tsunade mourra sûrment elle aussi pendant la grande guerre ninja (ue madara veut organiser)
Image
jirachi67100

Messagede WolfpAck le Mer 11 AoĂ» 2010 15:12

jirachi67100 a écrit:

sa c'est du flood je parlais pas de ta téhorie et d'ailleur ta derniére réponse est aussi du flood et parlé de la fin de naruto c'est se qu'on fait j'ai émis ma téhorie plus haut

Mais j'ai oublier de dire que sakura finira surment seul ou avec sasuke car je la voit mal avec naruto même si elle est amoureuse de lui et que tsunade mourra sûrment elle aussi pendant la grande guerre ninja (ue madara veut organiser)

Au vue des 4 messages par jour que le fprum à l'air d'avoir ( je sais que je suis là depuis hier seulement, mais le seul regret que j'ai c'est qu'en période de vacances, les commentaires sur nos séries favorites ne se bousculent pas plus que ça. Et pour mettre fin au flood selon vous, j'aimerais bien que tu me remettes ta théorie de naruto, parce qu'apparemment, elle n'est pas sur ce topic comme tu nous l'as préciser "plus haut" ( autre topic ? )

Pour ce qui est de la version de Yondaime Hokage Sama, j'espere sincerement que nous ne nous retrouverons pas encore avec une fin abracadabrantesque oĂą Naruto Hippie va refaire surface.
WolfpAck

Messagede jirachi67100 le Mer 11 AoĂ» 2010 15:20

Ma téhorie sur comment va se finir naruto est dans les balise spoil plus haut -_-'
Image
jirachi67100

Messagede WolfpAck le Mer 11 AoĂ» 2010 15:37

jirachi67100 a écrit:Ma téhorie sur comment va se finir naruto est dans les balise spoil plus haut -_-'

J'avais pas vu.
Pour ce qui est de ma réaction, je trouve ta fin ( et ce n'est que mon avis ) trop cul cul la praline ( et le pire dans tout ça, c'est que sa serait hyper crédible vu les tournures que prend naruto actuellement )
Mais bon, je pense qu'une chose sera sûr et certain, c'est que le démon à 10 queues fera son apparition. Soyons logique, on ne parle pas d'un méchant légendaire, sans le faire apparaitre à un moment. Je parierais ma chemise que le plan de Madara va se mettre en place normalement. Car faut pas se leurrer, le côté des méchant à considérablement grandi depuis le retour de Kabuto ( on va plutôt dire : on revient a zéro grâce à Kabuto )

Sasuke, Suigetsu, JĂĽgo, Madara Uchiwa, Zetsu, Kabuto + Deidara, Sasori, Pain, Itachi, Kakuzu et enfin, le dernier cerceuil contenant une tierce personne que nous ne connaissons pas encore.
Dernière édition par WolfpAck le Mer 11 Aoû 2010 16:10, édité 1 fois.
WolfpAck

Messagede jirachi67100 le Mer 11 AoĂ» 2010 16:06

aprés j'ai mis la fin qui me parait être le plus fesable pas celle que je voudrait

sinon j'aurais dit que sasuke mourait au combat face a naruto tout comme madara. Que les couple ne seront sûrment jamais fais (donc pas de hinata + naruto etc...
Image
jirachi67100

Messagede NarutoUzumaki7 le Jeu 12 AoĂ» 2010 09:55

Moi j'ai une belle théorie ^^

Madara, va attaquer pour de bon Konoha avec Kabuto et Sasuke, Madara, va s'attaquer en priori a Naruto, et va le surpasser ! Il va être à la limite de le défaite (Naruto) et là, Sasuke va intervenir, (il est arrivé plus tard dans la bataille) et en voyant Naruto à terre, il va se battre contre Madara, et le tuer assea facilement (oui sasuke et plus fort, enfin je pense, grâce au sharingan) et, Kabuto va finir par fuir, et là, Sasuke, va attendre que Naruto se relève, et il vont se battre, mais pas en tant que ennemi, mais en tant qu'ami, (un peu comme dans dbz, vegeta vs sangoku) et sasuke et donc revenu du bon côté ^^, Naruto deviens Hokagé, dans la bataille, Tsunadé, Kakashi, yamayo, sai, sont mort... tuer par madara ou Kabuto !
NarutoUzumaki7

Messagede gioshi le Jeu 12 AoĂ» 2010 12:11

j'ai entendu parler de akippuden mais?! refl: c'est mĂŞme pas sorti au Japon :lol:
gioshi

Messagede NarutoUzumaki7 le Jeu 12 AoĂ» 2010 12:19

Akkipuden et un gros fake........ Rien à voir. Inventé par des fans de Naruto ;)
NarutoUzumaki7

Messagede gioshi le Jeu 12 AoĂ» 2010 12:30

Sasuke s'attaque a l'Akatsuki il bousille deidara et la Madara fait des bobo a Sasuke et naruto arrive et il vois Sasuke par terre et se trensforme en kiuby et zigouille tout l'Akatsuki :mrgreen:
gioshi

Messagede narutoo le Mar 17 AoĂ» 2010 15:26

Moi je pense que Sasuke va ce faire tuer pas Naruto, et que Naruto sera Hokage :p
Image

"Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !"
narutoo

Surnom: Kruturk, turkish, ....
RĂŞve: Vivre au Japon :)
Talent: Je suis nul en coure, voila mon talent :)
Autres: Hellow, vive Naruto :D c'est le meilleure ;)

Messagede WolfpAck le Mer 18 AoĂ» 2010 14:30

NarutoUzumaki7 a écrit:Moi j'ai une belle théorie ^^

Madara, va attaquer pour de bon Konoha avec Kabuto et Sasuke, Madara, va s'attaquer en priori a Naruto, et va le surpasser ! Il va être à la limite de le défaite (Naruto) et là, Sasuke va intervenir, (il est arrivé plus tard dans la bataille) et en voyant Naruto à terre, il va se battre contre Madara, et le tuer assea facilement (oui sasuke et plus fort, enfin je pense, grâce au sharingan) et, Kabuto va finir par fuir, et là, Sasuke, va attendre que Naruto se relève, et il vont se battre, mais pas en tant que ennemi, mais en tant qu'ami, (un peu comme dans dbz, vegeta vs sangoku) et sasuke et donc revenu du bon côté ^^, Naruto deviens Hokagé, dans la bataille, Tsunadé, Kakashi, yamayo, sai, sont mort... tuer par madara ou Kabuto !

Voilà ma réponse à ta théorie.

Comment veux tu que Sasuke soit plus puissant que MAdara à cause de son Sharingan ? Serieusement, Madara à inviter toute les feintes possible et inimaginable suite au Caleidoscope. C'est le premier à avoir eu le double iris du Sharingan, on ne peut affirmé que Sasuke est plus puissant à ce niveaux. Par contre, donner à Naruto le mérite d'être Hokage alors qu'il s'est juste fait défoncé par Madara et que Sasuke a tout fait, c'est juste un peu débile et pas possible. Par definition, c'est Naruto qui va donner le coup final.
Par contre, j'espere sincerement qu'on aura pas une BIG HAPPY END dans NAruto, sinon, il sera tombé dans la pire de mes estimes.
WolfpAck

Suivante

Répondre
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Episodes Shippuden

Retourner vers Index du forum