Modérateur: Kages

)mais bon il sera peut -être sérieux dans la suite de naruto shippunden(2) s'il y a une autre... 

Akasana a écrit:Ces épisodes sont licenciés, donc ils sont illégaux sur le net. Bonne chance pour les trouver.
) .. Je trouve les épisodes de Naruto Shippuden beaucoup mieux réalisés ! Les dessins sont mieux réalisés, je trouve les voix mieux appropriés, et je trouve l'histoire mieux adéquate ;D ! Malgré un gros changement, Naruto reste toujours un peu bête tout de même ( et encore heureux, sinon sa ne serait plus Naruto 
Leelee_Bee a écrit:Bonjour, bonjour!
Je me permets de m'incruster (vite fait) pour vous poser une petite question : ne trouvez-vous pas que les dessins des épisodes 166 et 167 sont étranges? Ca me perturbe, je les trouve hyper vilains.
PS : Sorry pour la présentation, étant donné que je suis ici uniquement pour poser cette question (qui me turlupine il faut l'avouer), je ne vois pas l'intérêt de venir me présenter si c'est pour partir dans quelques jours... Mais dites le moi si je me trompe!

Jirayadu93 a écrit:
Yosh !
J'te conseille d'aller voir ce sujet où tu trouveras pas mal d'avis sur ta question de la médiocrité des graphismes des derniers épisodes...
De plus, je ne sais pas si ça a été instauré, mais il me semble que la partie "Problèmes & Questions" est ouverte au invités, donc je crois que tu n'avais pas besoin de t'inscrire...
Enfin, c'est p'tete pas l'cas, tout dépend d'notre Admin' en même temps xD ...
En espérant te retrouver quand même sur le forum.
Retourner vers Episodes Shippuden
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité