Modérateur: Kages

hinataa2 a écrit:Peut-être que Itachi était tros fort et qu'il a décider de s'attaquer a Sasuke
mais dans Naruto shippuden les graphismes son beaucoup mieu et l'ensemble est génial<3!
Dark_Dialga a écrit:Que pensez vous de l'ensemble des Shippuden?
Est-ce que d'aprés vous l'histoire est correcte par rapport à l'histoire des anciens episodes de Naruto?
Et question graphisme?
Moi je pense que l'ensemble est plutot correct, Naruto est un poil plus mature mais on voit toujours son coté boulet et ca me fait marrer!![]()
Coté grahisme, je les trouves mieux que les anciens épisodes.
naruto123321 a écrit:slt,
moi je préfére les épisodes shippuden car pendant les combat il y a plus de technique,ex: rasengan,invocation ect...
alors que dans naruto il ne connaisse pas beaucoup de technique alor c'est ennuyeux

Hek a écrit:hinataa2 a écrit:Peut-être que Itachi était tros fort et qu'il a décider de s'attaquer a Sasuke
mais dans Naruto shippuden les graphismes son beaucoup mieu et l'ensemble est génial<3!
Itachi semble avoir un probleme, le moindre effort semble l'épuiser (et pas seulement l'utilisation de ses technique). j'ai l,impression que kisame n'est pas seulement là pour l'accompagner dans ses missions mais aussi en prendre soins. Je vois peut être des fantômes mais c'est ce qui me semble en tous les cas quand je regarde de façon général leur propos quand ils échange ensembles.
Il à l'air carrément d'un mourrant, pour quelqu'un qui à déjà accompagné une ou plusieurs personne jusqu'au porte de leur dernier voyage c'est une évidence et je crois que c'est ce que l'auteur tente subtilement d'ammener.

mounir-crb-kakashi a écrit:je croi pas du coté graphisme
parseque ya des episode qui sont nul graphisement tu vois flou
et le son est a l'avence mais l'essensiel c'est de voir

Retourner vers Episodes Shippuden
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité