• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Naruto Shippuden

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
148 messages • Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Re: Naruto Shippuden

Messagede Dark_Dialga le Mer 31 Déc 2008 10:58

De toute facon Orochimaru savait qu'Itachi ne lui donnerait pas sa confiance donc il a abandonné. Il a essayé avec son frère et puis ca a marché.

En fait il lui a un peu fait du chantage à Sasuke...
Image
Fondatrice du FC Sasuke ♥
Dark_Dialga
Modérateur

Surnom: Dark, DD, Belette, Ptit Muffin
Rêve: Dictatrice
Talent: Ta gueule.
Autres: Le groupe ♥ Vive le SasuDark, le NejiDark, le DeiDark, le ItaDark, le CloudDark, le SephiDark, le ZoroDark , le SebaDark, le KazeDark et le NoctiDark! ♥♥♥
  • Site Internet

Messagede KeepSmile le Mer 31 Déc 2008 12:18

Oui c'est pour ça, il a profité que Sasuke n'avait qu'un seul objectif, tuer son frère, pour le rallier à sa cause...
Un moment, Oro dit "Sasuke a le coeur rempli de haine" "Ce qu'il recherche, c'est la puissance".. Il a juste profité de la volonté de Sasuke à tuer son frère. Itashi ce n'était pas possible, car il n'avais pas de véritable but (du moins on en sais rien).
Image
KeepSmile

Messagede Dark_Dialga le Mer 31 Déc 2008 12:20

Mais le problème c'est qu'a ce moment là Itachi était plus fort que Sasuke.

Ptetre qu'Orochimaru avait peur d'Itachi...
Image
Dark_Dialga
Modérateur

Autres: Le groupe ♥ Vive le SasuDark, le NejiDark, le DeiDark, le ItaDark, le CloudDark, le SephiDark, le ZoroDark , le SebaDark, le KazeDark et le NoctiDark! ♥♥♥
  • Site Internet

Messagede Smoker le Jeu 1 Jan 2009 13:22

comme je l'ai dis plus haut Oroshimaru avait peur d'Itachi c'est pour cela qu'il a décidé de quitter l'Akatsuki. Itachi est beaucoup plus fort que lui.
Image
Smoker

• Site Internet

Messagede Dark_Dialga le Jeu 1 Jan 2009 13:25

Donc il savait qu'il ne pourrait pas le prendre.
Image
Dark_Dialga
Modérateur

• Site Internet

Messagede william974 le Jeu 1 Jan 2009 18:35

Jai adoré naruto, mais pour les shipudden.... c'est tous simplement génial ! Les graphismes, la musique, l'atatsuki, les perso... tous est divin ! J'adore ! Seul bémol, certains perso tres présent dans la 1ere saison sont 1 peu delaissés, pour l'instant en tout cas, je pense principalement a rock lee et choji, ça me frustre beaucoup de ne quasiment pas les voir se battre car je les adore, apart ça rien a dire !
william974

Messagede Dark_Dialga le Jeu 1 Jan 2009 18:53

Choji il sert à rien...Il fait que manger (la preuve les seules fois où on la vu dans les Shippuden, il faisait que de manger...)Rock Lee ca va encore. On le voit au début pis quelques autres fois ...
Image
Dark_Dialga
Modérateur

• Site Internet

Messagede Hek le Jeu 1 Jan 2009 19:36

hinataa2 a écrit:Peut-être que Itachi était tros fort et qu'il a décider de s'attaquer a Sasuke
mais dans Naruto shippuden les graphismes son beaucoup mieu et l'ensemble est génial<3! :D

Itachi semble avoir un probleme, le moindre effort semble l'épuiser (et pas seulement l'utilisation de ses technique). j'ai l,impression que kisame n'est pas seulement là pour l'accompagner dans ses missions mais aussi en prendre soins. Je vois peut être des fantômes mais c'est ce qui me semble en tous les cas quand je regarde de façon général leur propos quand ils échange ensembles.

Il à l'air carrément d'un mourrant, pour quelqu'un qui à déjà accompagné une ou plusieurs personne jusqu'au porte de leur dernier voyage c'est une évidence et je crois que c'est ce que l'auteur tente subtilement d'ammener.
Hek

Talent: Armurerie, rechargement de munition, aiguisage.
Autres: -Je chasse l'ours avec un fusil à poudre noire (hawken cal .50 que j'ai moi meme fabriqué).
-Je pratique régulièrement le tir au pistolet (9mm) et au revolver (.44).
-Dans mes temps libre je pratique le lancer de la hache (tomahawk).

Messagede nasterblast le Jeu 1 Jan 2009 22:19

je préfère et de loin les shippuden parce que les épisodes avant avez un accès plus sur la vie de naruto et c'est problème mais dans les shippuden on découvre les membres de l'akastuki et l'action est beaucoup plus intense. je préfère aussi la personnalité moins exagéré des personnages moins de déroutement au niveau de l'histoire principale. la déception au niveau des premiers naruto était surtout après avoir écouter un épisode et ne pas avoir avancé plus dans l'histoire principale, ce qui arrive très rarement dans la série des shippuden qui nous garde tout le temps dans l'action.

selon moi

naruto avant shippuden :arrow: lassant

naruto apres shippuden :arrow: bien meilleur
nasterblast

Messagede ced-uzumaki le Ven 2 Jan 2009 09:31

moi je trouve que les shippuden enlève le coter un peu trop gamin comme sakura et naruto qui se battent on les voient sérieux et on voit qu'ils on murit c'est bien pour la suite ;)
ced-uzumaki

Messagede anto le Ven 2 Jan 2009 18:40

Dark_Dialga a écrit:Que pensez vous de l'ensemble des Shippuden?
Est-ce que d'aprés vous l'histoire est correcte par rapport à l'histoire des anciens episodes de Naruto?
Et question graphisme?

Moi je pense que l'ensemble est plutot correct, Naruto est un poil plus mature mais on voit toujours son coté boulet et ca me fait marrer! :lol:
Coté grahisme, je les trouves mieux que les anciens épisodes.

je cherche a voir le film naruto shippuden 2...es que quelqu'un a des infos?
anto

Messagede mounir-crb-kakashi le Ven 2 Jan 2009 19:51

Je crois pas du coté graphisme parcequ'il y a des episodes qui sont nuls graphiquement, tu vois flou.
Et le son est a l'avance mais l'essentiel c'est de voir.
Image
mounir-crb-kakashi

Messagede naruto-88 le Ven 2 Jan 2009 23:15

naruto123321 a écrit:slt,
moi je préfére les épisodes shippuden car pendant les combat il y a plus de technique,ex: rasengan,invocation ect...
alors que dans naruto il ne connaisse pas beaucoup de technique alor c'est ennuyeux

c'est vrai avant ont savait pas qu'il existait 5 element ( eaux,feu,vent,foudre,terre)
voila je prefer les shippuden
naruto one piece deux manga superbe

Image
naruto-88

Messagede naruto-88 le Ven 2 Jan 2009 23:18

Hek a écrit:
hinataa2 a écrit:Peut-être que Itachi était tros fort et qu'il a décider de s'attaquer a Sasuke
mais dans Naruto shippuden les graphismes son beaucoup mieu et l'ensemble est génial<3! :D

Itachi semble avoir un probleme, le moindre effort semble l'épuiser (et pas seulement l'utilisation de ses technique). j'ai l,impression que kisame n'est pas seulement là pour l'accompagner dans ses missions mais aussi en prendre soins. Je vois peut être des fantômes mais c'est ce qui me semble en tous les cas quand je regarde de façon général leur propos quand ils échange ensembles.

Il à l'air carrément d'un mourrant, pour quelqu'un qui à déjà accompagné une ou plusieurs personne jusqu'au porte de leur dernier voyage c'est une évidence et je crois que c'est ce que l'auteur tente subtilement d'ammener.

comme la dit kakashi lors d'un episode la vue de itachi se degrade voila
naruto one piece deux manga superbe

Image
naruto-88

Messagede Pakûn le Sam 3 Jan 2009 01:35

C'est vrai que la version française des Shippudens est vraiment a . . .
C'est très décevant,les premiers naruto en vf était plutôt bien,mais la,c'est carrément nul.
Heureusement qu'on peut les regarder en version originale :P
Pakûn

Messagede Jiraiya-Sama le Sam 3 Jan 2009 19:03

J'aime beaucoup naruto shippuden on voit bien qu'il a mûri mais qu'il reste au fond un gamin dans sa façon de se comporter ou que c'est parce qu'il croit être orphelin. J'ai l'impression de me voir dans naruto lors de certaines répliques où moments. Les graphismes sont beaucoup mieux fait que les naruto du début. Sinon l'histoire tien le fil mais se qui est dommage c'est que l'on prévoit à l'avance ce qui va se passer dans le prochain épisode.
Image
Jiraiya-Sama

Messagede Naruto le Sam 3 Jan 2009 20:56

mounir-crb-kakashi a écrit:je croi pas du coté graphisme
parseque ya des episode qui sont nul graphisement tu vois flou
et le son est a l'avence mais l'essensiel c'est de voir

Que va t'on faire de toi mon pauvre mounir-crb-kakashi...soupir !! :cry:
Image
Naruto
Administrateur

• Site Internet

Messagede Mathieu13 le Sam 3 Jan 2009 20:59

Son orthographe est plus que déplorable... :?
Image
Mathieu13

Surnom: M13
  • Site Internet

Messagede Dark_Dialga le Sam 3 Jan 2009 21:02

Je vais éditer si vous voulez...
Image
Dark_Dialga
Modérateur

• Site Internet

Messagede Sauveur le Dim 4 Jan 2009 17:40

Salut à tous,

Moi je trouve que les Shippudens sont vraiment bien si ont fait la comparaisons des épisodes de Naruto normal et shippuden,avec le graphisme,une qualité plus détailé en terme d'environements et de personnages,il y a aussi le contenu de l'histoire,par exemple:Les techniques utilisés qui sont beaucoup plus complexes,le scenario est pertinent et attrayant qui donne l'envie de savoir la suite,même si dans les épisodes de Naruto,il y avait des moments de suspenses génial!Et j'aime beaucoup l'évolutions des personnages de l'histoire par leur habits mais surtout pour leurs évolutions physiques et mentales.

Mais pour le sujet du choix d'Orochimaru pour la personne qui vas héberger son corp,moi je dit que il attendais à la ''Next gen'' car même Kakashi,quand il est allé ramasser le personnage de l'Akatsuki qu'il avait combattut il lui a dit''Chaque génération est plus fort que la précédente''...surement que Orochimaru avait le même avis,voici ma suposition.

@+
Image
Sauveur

PrécédenteSuivante

Répondre
148 messages • Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Retourner vers Episodes Shippuden

Retourner vers Index du forum