C'etait ma petite analyse des Shippudens
Modérateur: Kages

yondaime le 4ème a écrit:pourquoi orochimaru ne s'est pas intérésser a Itachi lorsque celui-ci avait l'age de sasuke pourquoi avoir attendu tant d'années?
pourquoi orochimaru ne s'est pas intérésser a Itachi lorsque celui-ci avait l'age de sasuke pourquoi avoir attendu tant d'années?

Hermite85 a écrit:c'est surtout que Itachi lui faisait peur,il détenait deja le pouvoir du sharingan

Akasana a écrit:Je ne sais pas su tout pour Rin, mais je ne pense pas, à moins d'un autre HS. Dans le déroulement actuel des chose, il n'y a pas vraiment de place pour revoir des souvenirs.
Pour répondre à la question principale, j'adore les Shippuden. L'histoire est bien développée, les persos ont évolué. Le seul hic est les hors séries... L'arc avec Guren et le Sanbi était vraiment trop long... en tout cas, ce n'est que mon opinion.

ahmat-naruto a écrit: [...] et ce vraiment dommage que ce n'est pas en voix française

Dark_Dialga a écrit:Que pensez vous de l'ensemble des Shippuden? (...) Coté grahisme, je les trouves mieux que les anciens épisodes.

Retourner vers Episodes Shippuden
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité