• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Naruto Shippuden

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
148 messages • Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Naruto Shippuden

Messagede ZaBuZa Momochi le Mer 10 Fév 2010 17:48

Ils sont tellement bien "construit" que à chaque fois, quand on voit le génériquede fin, je dis noooooooooooooon( comme beaucoup je croit :lol: ) mais après je lance le suivant (alors que au début j'avais dis :" Aller jme couche tôt aujourd'hui " ^^ )
<<-[Zabuza le démon]->>
<<-[FC AKATSUKI]->>
Image
Image
<<-[Les sept épéistes]->>
ZaBuZa Momochi

Rêve: que Zabuza revive
Talent: le maniement des épées sacrés de Kiri :)
Autres: Je fais du judo et je joue pas mal à counter strike source !

Messagede Yugito le Sam 13 Fév 2010 19:38

Moi aussi ^^ Je leur en fait de l'audimate :P les 3/4 sa doit être moi ;P
Image
FC KAKASHI / FC AKATSUKI / FC YONDAIME
Yugito

Surnom: Le Sage
Rêve: ...
Talent: J'ai une très grande imagination :) J'ai aussi un grand savoir sur Naruto :D
Autres: Si vous voulez débattre sur le manga Naruto avec moi va falloir de solides connaissances sur le sujet et vous accrocher :D Mais on peut aussi parler d'autre chose... ma vie ne se résume pas à ça héhéhé :)

Messagede Matsuri le Jeu 18 Fév 2010 22:19

Ils sont tellement bien "construit" que à chaque fois, quand on voit le génériquede fin, je dis noooooooooooooon( comme beaucoup je croit ) mais après je lance le suivant (alors que au début j'avais dis :" Aller jme couche tôt aujourd'hui " ^^ )

Copieur ! :o

:p
Grande prêtresse suprême de Laümes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
Rêve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede Sakura le Sam 20 Fév 2010 01:35

En fait, je crois qu'on est tous dans le même cas x)
Mais maintenant que je dois attendre chaque semaine le nouvel épisode, je ne peux plus passer au suivant, je dois patienter.. :(

En plus, pour le moment, ils nous pourrissent l'anime avec un Hs, ça m'énerve, si ça dure comme le Hs avec Guren et Sanbi, on n'a pas fini d'attendre --"
Mais la suite s'annonce bien, l'arc avec Pein va bientôt commencer ^^

Sinon question graphisme, je trouve aussi que les shippuden sont mieux réalisés, c'est normal après tout..
La first gen' de Naruto devait représentée des enfants ninjas de 12 ans, ils devaient avoir des traits beaucoup plus ronds, plus grossiers même.
Par contre, dans la next gen', les personnages devaient paraître plus vieux, donc Kishi a dû affiner les traits, et presque transformer leurs visages.

Toujours pour le graphisme, je me souviendrai toujours dans la first gen', de la dernière épreuve de l'examen Chuunin, lorsque Sasuke arrive en retard avec Kakashi.. Je me suis dis: " Mais quesque Kishi a fait avec les cheveux de Sasu !!! O.O "
Je ne sais plus s'il avait volontairement fait ses cheveux comme ça ou si c'était une erreur. :blink:
Image

FC Naruto / FC Sasuke / Fondatrice FC Sakura / FC Kakashi / FC Yondi / Fc Itachi
Sakura

Messagede Matsuri le Sam 20 Fév 2010 17:16

A ouais je m'etait dite la meme chose ^^ Franchement ses cheveux étaient trop laids :mrgreen:
Mais maintenant il est trop mignon :wub:
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !

Messagede Sakura le Sam 20 Fév 2010 23:22

Mais il est TOUJOURS mignon, craquant, et toutes les qualités que tu peux trouver ! (l) :wub:
Image

FC Naruto / FC Sasuke / Fondatrice FC Sakura / FC Kakashi / FC Yondi / Fc Itachi
Sakura

Messagede Akasana le Lun 22 Fév 2010 01:14

Aheum... vous spoilez... Le topic n'est pas là pour parler des cheveux de Sasuke, ni pour gagatiser sur son compte (quoi que ça serait bien :wub: ) mais pour savoir ce que l'on pense des Shippuden.

Mon opinion a changé depuis la dernière fois que je l'ai donné... Je trouve qu'ils manquent de... je ne sais pas, mais ils sont moins entraînant. Peut-être effet hors série qui me gavent, mais même le combat Sasuke/Hachibi était fade. Ils l'ont fait trop rapidement, ils auraient pu prendre un épisode de plus.
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede MrSallikon le Mar 23 Fév 2010 00:16

C'est vrai, le combat Sasuke/Hachibi était trop rapide et de plus, je trouve qu'il s'est mal terminé. :(

J'aurais aimé que Killer Bee bat Sasuke à plein de couture u_u

Sinon, pour ma part, je trouve les Shippuden très bien, tant sur le plan de l'histoire, sur la musique, etc... Surtout que depuis la mort d'Orochimaru, l'histoire devient de plus en plus intérressente notamment avec l'arrivée de nouveau personnage et avec des superbes combats :D
MrSallikon

Messagede Akasana le Mar 23 Fév 2010 01:22

Killer Bee n'aurait pas pu battre Sasuke, puisque dans le manga, ça n'arrive pas... Les épisodes doivent rester fidèles au manga...

De plus ,faudrait que tu ailles te présenter dans la section prévue à cet effet...
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede sassaye le Mar 23 Fév 2010 21:05

Personnellement , je pense que l'on ne peut pas juger car l'anime débute vraiment avec pain sinon pour les Hors Sujet c'est juste horrible , je me force à les regarder tellement ils sont nul aucune qualité , le héros qui fait des bulles ridicules , ils auraient pu nous faire une histoire comique ou dans le même genre mais si c'est pour nous sortir un ninjà qui fait des bulles pfff , j'ai l'impression de regarder pokemon "carapuce attaque bulle d'eau " franchement c'est inutile je préfère qu'il nous sorte pas d'épisode jusqu'à temps qu'ils nous mettent le vrai cheminement .
sassaye

Messagede Matsuri le Mer 24 Fév 2010 12:23

Sa va surment devenir plus interessant par la suite, peut etre un petit coup d'akatsuki vu que c'est un jinchuriki.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Messagede lediablo666 le Mer 24 Fév 2010 16:40

Sa a l'air d'être un jinchuriki peut être que s'en est pas un? Juste un demon scellé en lui pas forcément un démon à queue,ou sa peut aussi être des reste de démon lol Comme l'autre pseudo kyubi. :ugeek:
Image
lediablo666

Messagede Sakura le Mer 24 Fév 2010 21:38

Non je peux te certifier que c'est bien un jinchuriki, en tout cas d'après ce que j'ai pu en lire.
Image

Sakura

Messagede Matsuri le Mer 24 Fév 2010 22:09

Sa se voit dans l'anime, et puis si tu lis les scans sur captain naruto, la derniere image de certains chapitre montre tout les jinchuriki qui font des signes avec leur mains (ils montrent le nombre de queues de leur démon) et Utakata en fait partie !
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Messagede lediablo666 le Mer 24 Fév 2010 23:22

arf ok lol Ben s'pas de ma faute ya toujours le bénéfice du doute pour les gens qu'on pas les bouquins hein? :ugeek:
Image
lediablo666

Messagede Matsuri le Ven 26 Fév 2010 11:31

Pour ceux qui veulent voila les jinchuriki ( probablement ceux qu'on va rencontrer dans les prochains HS ... :( ):
Spoiler : :
Image
Dernière édition par Matsuri le Ven 26 Fév 2010 20:48, édité 1 fois.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Messagede Yugito le Ven 26 Fév 2010 18:07

MrSallikon a écrit:C'est vrai, le combat Sasuke/Hachibi était trop rapide et de plus, je trouve qu'il s'est mal terminé. :(

J'aurais aimé que Killer Bee bat Sasuke à plein de couture u_u

Sinon, pour ma part, je trouve les Shippuden très bien, tant sur le plan de l'histoire, sur la musique, etc... Surtout que depuis la mort d'Orochimaru, l'histoire devient de plus en plus intérressente notamment avec l'arrivée de nouveau personnage et avec des superbes combats :D

En plus Sasuke toujours vivant alors qu'il a la poitrine défoncé à cause de hachibi...
Image
FC KAKASHI / FC AKATSUKI / FC YONDAIME
Yugito

Surnom: Le Sage
Rêve: ...
Talent: J'ai une très grande imagination :) J'ai aussi un grand savoir sur Naruto :D
Autres: Si vous voulez débattre sur le manga Naruto avec moi va falloir de solides connaissances sur le sujet et vous accrocher :D Mais on peut aussi parler d'autre chose... ma vie ne se résume pas à ça héhéhé :)

Messagede sassaye le Mar 2 Mar 2010 18:07

Finalement , l'histoire parallèle se rattrape avec les deux derniers épisodes , même si Utakata n'a aucune classe , j'aime bien son passé qui donne un sens à l'histoire et qui fait place à deux idées opposées entre Naruto et lui même au sujet de la fidélité des Sensei bref j'ai du juger trop vite le hors sujet .
sassaye

Messagede Sakura le Mar 2 Mar 2010 22:07

Je trouve que Hs se concentre beaucoup sur les "sensei", sûrement une façon d'introduire l'annonce de la mort de Jiraya à Naruto, pour peut-être qu'elle nous touche plus..
Image

Sakura

Messagede sassaye le Dim 14 Mar 2010 22:58

Fini les HS , place à la vrai histoire , mais je dois avouer que je me suis tromper sur la qualité des HS , j'avoue que le dernière épisode était très prenant et surtout plus particulièrement la fin bref cool.
sassaye

PrécédenteSuivante

Répondre
148 messages • Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Episodes Shippuden

Retourner vers Index du forum