tien taz technique ma donner comme idee celle la .
naruto fait plein de clonne en huile de crapaud , les clonne vont attaquer l'ennemis qui fini par tous les tuer mais l'huile reste au sol et la il met le feu a l'huile et vlan une deflagration , mais l'ennemis a rec des giblette de l'huile et sucombe de c'est brulure.
cliquer sur la petit baniere orange s'il vous plait.merci.
On prend un bol de ramen, on mes du poison dedans on le garde, pendant la mission on fait Kopin Kopin avec l'enemis on lui propose le bol de ramen, et PAF il meurt !
plus serieusement ^^
alors on prend Yamato ^^, il lance une attaque qui va balancer un grand machin en bois, mais juste avant d'attaquer il mes des note explosive dessus, comme sa meme si le mec evite il se prend la note, bien sur sur un gros machin en bois bah peut sortir plusieur autre machin comme un arbre un peut xD I I I I I I O---------- I I I I I I
-------- = "Tronc" principal, I =les autre ptit branche qui sorte apres ^^ "O" = Yamato
(A par sa je vien de penser, Naruto avec sa tecnique que Asuma lui a apprit, mettre le machin du vent sur c'est kunai, pourquoi on voie pu naruto utiliser la tecnique ? O.O)
Effectivement je y avait pas penser seulement sa super tecnique demande un MAX de chakra, et sa lui endommage le bras donc sa peut toujourd etre utile (Asuma se battait super bien avec c'est lame)