• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Est-ce que vous avez des techniiques que vous avez imaginé ?

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
72 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Est-ce que vous avez des techniiques que vous avez imaginé ?

Messagede Scail le Jeu 25 Juin 2009 20:53

Jlai dit dans un autre topic qui etait tous simplement pareil..mes jvai le redire..

Bon, ma technique consiste à faire 5 clones. Par la suite, les 4 se deplacent autour de l'ennemié. Il y a un autre qui se cache sous le sol et le vrai se propulse dans les airs.. Ensuite, les 4 clones utiliseraient une technique de feu pour canarder l'ennemie et celui sous la terre s'agripperait à l'ennemie pour qu'il ne bouge pas et le vrai utiliserait aussi la technique de feu mais par les airs pour ne laisser aucune issue à l'ennemie. Cette technique s'appelerais le tombeau des flammes.. j'aimerais bien voir sa
Image

Auncune Technique est efficase devant ses yeux
Scail

Messagede FruitStyle Paradise le Mer 1 Juil 2009 03:06

Ce qui serait hot ca serait le fait qu'une personne du clan uchiwa et Hyuga aient un enfant ensemble :P

Imaginez le sharingan et le byakugan réunis dans une même technique, dans la même personne.
Image
HOKAGE.. Pour la vie!
FruitStyle Paradise

Messagede Sasuke_Powaa le Jeu 2 Juil 2009 12:21

Le Sharingan est un Byakugan mélangé à du sang de Tengu !
Image
Image
FC Yondaime / Sannin / Akatsuki / Gaara / Neji / Sasuke-SAMA / Invocations / Fondateur du Anti-Naruto / GaĂŻ Maito / Kyuubi / VOSTFR / Anti-Sakura / Kimimaro / Kakashi et Chef d'Oto
Sasuke_Powaa

• Site Internet

Messagede sasuke50 le Dim 5 Juil 2009 20:29

voila une combinaison d'attaque surprenente a voir. shikamaru et sasuke

shikamaru imobilise l'ennemi grace a son ombre et sasuke arrive et lui coupe la tete grace a son epe .

voila c'est simple mais c'est une technique qui vaudrer le coup d'etre vue .
Image

Image

cliquer sur la petit baniere orange s'il vous plait.merci.
sasuke50

Messagede Last_Uzumaki0913 le Dim 5 Juil 2009 23:41

J'ai une technique très sadique en réserve au point que je me suis fait peur en l'inventant :shock: !!! Les coeurs sensibles veuillez ne pas lire ce message :? ... Cette technique ne peut se faire que si Kyubi se manifeste, mais sans le manteau du démon renard. Ça consiste à prendre son adversaire à la gorge avec la main gauche et le tenir à bout de bras. Ensuite, tu concentre BEAUCOUP de chakra venant de Kyubi dans les griffes de la main droite pour les allonger et les plonger dans le coeur de sa victime... Le nom : Les griffes meurtrières du démon renard !!!
Image
FC : Naruto, Gaara, Kakashi
Membre menacé de mort du FC Sakura
Fondateur du :
Image
QUÉBEC POWAAAA !!!
Last_Uzumaki0913

Surnom: Last, Boulet ou Connard
RĂŞve: Vraiment bizarres...
Talent: S'attirer des ennuis, se faire frapper par les Sakura, se faire menacer par Dark, se vanter et faire sourire Akii' <3 <3 <3
Autres: Je détiens le record mondial de pouvoir se faire taper dessus avec le plus petit nombre de messages possible. :P

Messagede black-manda le Mar 7 Juil 2009 13:08

moi j'ai eu une idée concernant le clonage aqueux:cela consiste à crée 4 clones aqueux avec de l'huile ensuite les clones se débrouillent pour choper l'adversaire et aux final,aprés que l'adversaire soit bien imobilisé par les 4 clones,l'original lance une toute petite boule de feu sur l'un des clones se qui provoque une belle déflagration :twisted:
black-manda

Messagede sasuke50 le Mar 7 Juil 2009 13:21

tien taz technique ma donner comme idee celle la .

naruto fait plein de clonne en huile de crapaud , les clonne vont attaquer l'ennemis qui fini par tous les tuer mais l'huile reste au sol et la il met le feu a l'huile et vlan une deflagration , mais l'ennemis a rec des giblette de l'huile et sucombe de c'est brulure.
Image

Image

cliquer sur la petit baniere orange s'il vous plait.merci.
sasuke50

Messagede black-manda le Mar 7 Juil 2009 18:35

pas mal,sinon j'ai une idée de technique doton/katon:ça consiste à crée 4 clones qui attachent l'adversaire par ses chevilles et ses poignées avec le bout de 4 longues cordes qu'ils tiennent fermement puis l'original crée un cratère en dessous de l'ennemie et un geyser de lave sort de ce cratère (le cratère infernal)
black-manda

Messagede Hinata29 le Jeu 9 Juil 2009 15:21

Moi j'ai un nouvel oeil c'est Kurogan (Oeil Noir),comme son nom l'indique,c'est un oeil entièrement noir,qui est un peu comme le sharingan et le byakugan ensemble sauf qu'il lance des illusions qu'a la 5° étape.....y'a 5 étapes (flemme de toutes les expliquer xD)et il voit à 360° qu'a la 2° étape.La 1° étape voit seulement jusqu'à 250°.Et on peut tourner notre champ de vision.Enfin bref c'est un peu compliquer......Sinon pour avoir le Kurogan il faut posséder un type de chakra(a activer avec des mudras) (violet ou turquoise pour la couleur chais pas encore) que seul la lignée que j'ai inventer possède (pas encore de nom xD).Ce chakra agit comme un poison dans l'organisme de l'ennemie (un peu comme le point souple mais c'est très inspiré de sa les techniques et de ce type de combat)mais si l'utilisateur n'est pas habitué à ce chakra cela peut lui détruire ces Méridiens.Ensuite pour les techniques qui utilise ce chakra ne sont pas encore au points.
°~FIN~°
" Dans le monde des ninjas,ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérer comme des moins que rien,mais...ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encores pires " by Obito Uchiwa
Hinata29

Messagede FruitStyle Paradise le Ven 10 Juil 2009 00:02

mmmm... ouin bah tu nous en reparleras quand elle sera fini pcq je te suis plus dsl :P
Image
HOKAGE.. Pour la vie!
FruitStyle Paradise

Messagede Yatsung le Mer 22 Juil 2009 01:50

Moi sa serais un mélange de Mille Oiseux + Les 5 Requins Affamés +Technique Du Dragon Aqueux

Sa donnerais sa :

Tous d'abord Kisame ( Oui on va prendre lui :p ) crée deux Dragon Aqueux qui fonce sur Gaï ( Bah en méme temp pas trop de choix x'D ) avant de rentrer en colision il se discipe en 5 Requins Affamés qui entre leur dents tiennes la technique des Mille Oiseaux et qui rentre en collision avec Gaï.

Pourquoi crées des dragons aqueux ? tous simplement pour que la technique rentre plus vite en colision avec l'adversaire.

J'ai appeler cette technique :

Suiton : Les Milles Soufrance Aqueuse
Image
Image

[-].La Perséverence Est L'incarnation De La Réussite.[-]
Yatsung

Messagede Shin le Mer 22 Juil 2009 17:51

Il à quelque année enfermé dans un endroit clos toute en essayant de forcé de toute ma force rien ne voulais sortir c'était horrible mais heureusement j'ai crier haut et fort " TU VA SORTIR .... CACA JUTSU ULTIME ! ) Puis d'un coup ma force est revenue accompagné d'un plaisir extrême depuis ce jours je suis un homme libéré !!!
Image
Image
Shin

Messagede Chocapic le Mer 22 Juil 2009 20:15

Un jour je ne savais pas trop quoi faire donc j'ai inventer une technique :

La technique consiste tisser une toile t'ombre qui piége l'adversaire,puis il faut concentrer une énormer quantité de Chakra dans la paume de main et la jeter sur la toile.La toile servant de conducteur au chakra conduis directement le chakra sur l'ennemie qui tombe sur la force du chakra concentrer.Cette technique paralise les centre nerveux et détruit petit a petit le centre nerveux.
Image
Image
Fc Kakashi/Fc Kyubi/Fc Kimimaro/Fc Anti Sakura
A.N.B.U
Chocapic

Messagede Haricot Sensei le Jeu 23 Juil 2009 02:35

Moi aussi j'ai inventer une technique mais elle et un peu sadique elle se nomme la tornade des mille aiguille
elle consiste a créer une tornade grace au futon et faire des aiguille de futon ( car le futon et tres tranchant) donc faire des aiguille de futon ( mille ) qui irait sur l'adversaire pendant qu'il ne peu plus bouger dans la tornade. 8-)
Pika Pikaaa

Image

http://www.youtube.com/watch?v=uVIBdemQ ... re=related
Haricot Sensei

Surnom: HS, Val, Valou, ...
RĂŞve: Aller au Japon <3
Talent: reefl

Messagede Étienne-kun le Jeu 23 Juil 2009 02:46

Moi j'ai inventer une pupille , une invocation et des techniques tres chiantes

-pupilles
lorsqu'elles sont activer les yeux de l'utilisateur deviennent blancs,se sont des mirroirs qui permettent d'assimiler toutes les techniques de l'adversaires d'un seul coup dans son répertoire de techniques et les pupilles peuvent percer tout les jutsu et les points faibles de l'ennemi et renvoyer les attaques!
-invocation
un immense mirroir sort du sol et fait sortir toutes les technique que l'utilisateur connait sur les ennemis
-technique
un genjutsu qui envoi l'ennemi dans une salle de mirroir si l'ennemi tente quelque chose cela lui revient dessu
et comme le shoton mais en mirroir vous en dites quoi soyer franc et pas de copiage ses a moi cette idée ! :D
Image

Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour

Étienne-kun :3
Étienne-kun

Messagede Chocapic le Jeu 23 Juil 2009 14:12

En gros tes un Power Ranger Ultime x'D

[ Bah Oui Vive Les Power Ranges ! [ Non Je Plaisante ] J'aurais Pencer Que Tu Aurais Crée Des Miroir En Argile Mais Bon =P ]
Image
Image
Fc Kakashi/Fc Kyubi/Fc Kimimaro/Fc Anti Sakura
A.N.B.U
Chocapic

Messagede Étienne-kun le Jeu 23 Juil 2009 19:04

Bien sur, tout se que j'ai inventer va a deidara :D
Image

Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour

Étienne-kun :3
Étienne-kun

Messagede Norf le Sam 8 AoĂ» 2009 02:50

Moi j'ai une tecnique ! Tatatatatatata !

On prend un bol de ramen, on mes du poison dedans on le garde, pendant la mission on fait Kopin Kopin avec l'enemis on lui propose le bol de ramen, et PAF il meurt !

plus serieusement ^^

alors on prend Yamato ^^, il lance une attaque qui va balancer un grand machin en bois, mais juste avant d'attaquer il mes des note explosive dessus, comme sa meme si le mec evite il se prend la note, bien sur sur un gros machin en bois bah peut sortir plusieur autre machin comme un arbre un peut xD
I I I I I I
O----------
I I I I I I

-------- = "Tronc" principal, I =les autre ptit branche qui sorte apres ^^ "O" = Yamato

Shéma un peut nulos ^^
bon par contre pour mettre les note explosive en meme temp faut ptete un clone qui les mes en meme temp xD chaud

(A par sa je vien de penser, Naruto avec sa tecnique que Asuma lui a apprit, mettre le machin du vent sur c'est kunai, pourquoi on voie pu naruto utiliser la tecnique ? O.O)
Image Image
Norf

Messagede sasuke.Uchiha le Sam 8 AoĂ» 2009 02:59

parce le truc des kunai ac du chakra ses dla chiotte comparer a sont rasen-shuriken il s'en fou un peu des kunai ^^
Image
sasuke.Uchiha

Messagede Norf le Sam 8 AoĂ» 2009 03:02

Effectivement je y avait pas penser seulement sa super tecnique demande un MAX de chakra, et sa lui endommage le bras donc sa peut toujourd etre utile (Asuma se battait super bien avec c'est lame)
Image Image
Norf

PrécédenteSuivante

Répondre
72 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Episodes Shippuden

Retourner vers Index du forum